Vous et votre myspace
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :je vais plus sur copain d'avant que myspace car les captcha me gonflentj'arrive jamais à poster faut que je fasse 20 fois jhklh42hgjh
Comme c'est chiant !!
D'ailleurs y'a même des pages sur myspace où pour les mettres dans ton my space tu dois mettre le CAPTCHA, ton nom & ton mail et ça ne marche même pas

- MissPurple
- Star VIP
Juju5544 a écrit :*Miss Purple* a écrit :je vais plus sur copain d'avant que myspace car les captcha me gonflentj'arrive jamais à poster faut que je fasse 20 fois jhklh42hgjh
Comme c'est chiant !!
D'ailleurs y'a même des pages sur myspace où pour les mettres dans ton my space tu dois mettre le CAPTCHA, ton nom & ton mail et ça ne marche même pas
Non Julie

Quand ils demandent le mail OU le nom, c'est celui de la personne à qui tu fais la demande

En fait c'est une sécurité supplémentaire, pour les gens qui ne veulent pas de demande d'amis en fait

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :Oui mais ça marche pas toujours non plus
Ben non puisque tu dois mettre le NOM de la personne à qui tu fais la demande
Et la personne peut mettre ce qu'elle veut
Donc en fait c'est fait pour ne pas être harcelée
Ah ben merci du tuyau, j'aurai pu essayer encore longtemps

Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :Oui mais ça marche pas toujours non plus
Ben non puisque tu dois mettre le NOM de la personne à qui tu fais la demande
Et la personne peut mettre ce qu'elle veut
Donc en fait c'est fait pour ne pas être harcelée
Ah ben merci du tuyau, j'aurai pu essayer encore longtemps

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :*Miss Purple* a écrit :je vais plus sur copain d'avant que myspace car les captcha me gonflentj'arrive jamais à poster faut que je fasse 20 fois jhklh42hgjh
Comme c'est chiant !!
Non Julie
Quand ils demandent le mail OU le nom, c'est celui de la personne à qui tu fais la demande
En fait c'est une sécurité supplémentaire, pour les gens qui ne veulent pas de demande d'amis en fait![]()
sécurité qui plus est systématique chez les personnes mineures

D'où le fait que des mineurs inventent un âge genre 100 ans

MissP tu vas dans "modifier ton compte" pour le faire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Juju5544 a écrit :*Miss Purple* a écrit :et pis j'ai remis mon myspace en public inspamable (enfin normalement) j'aime être vue de tous![]()
Moi je ne sais pas le rendre privé donc je le laisse public en même temps c'est plus mieux
Tu vas dans Paramètres ==> Confidentialité ==> Profil visible uniquement par mes amis

Et tu valides

Et seuls tes "amis" sur ta page ont accès à la tienne.. Les autres ne voient qu'un cadre blanc avec ta photo

Bien MissP, tu progresses

Et tu n'as même pas répondu à mon com

J'suis vexée

Infirmière puéricultrice