concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tititroyes
- Insatiable
- Natachouette
- Insatiable
BOUD15 a écrit :en fait vous avez raison toutes les deux la réponse doit préparé mes avec une réponse que l'on pense donc à rechercher dans nous ...
allez courage à celles qui le passen aujourd'hui moi c'est pour 14H...
Alors, on planchera en coeur !!! Bizzzzzzzzzzzz
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
pour Gap il y avait 185 candidats ( d'après le secrétariat de l'isfi), plus encourageant que Grenoble ! 

-
- Régulier
merci à tous!!
c'est vraiment sympa que vous mettiez toutes vos (bonnes) idées à profit des autres!!!
j'ai vu tellemnt de questions qu'au bout d'un moment...les idées de réponses ne sont plus très originales!
VOUS ETES DES AMOURS!!
vs me rendez vraiment service, je me suis encore un peu renseigné autours de moi. apparement il faut aussi parler d'une expérience que l'on à vraiment vécue pr appuyé la chose.
Genre... raconté comment on a soigné un ami qui a eu un accident domestique...enfin un truc du genre!!
encore une autre fabuleuse autre question...
""Qu'est qui pourrez-vous dissuader de devenir IDE ?""
hUm Hum...
c'est terrible mais je prèfére me prèparer au maxi d'eventualités
c'est vraiment sympa que vous mettiez toutes vos (bonnes) idées à profit des autres!!!

VOUS ETES DES AMOURS!!
vs me rendez vraiment service, je me suis encore un peu renseigné autours de moi. apparement il faut aussi parler d'une expérience que l'on à vraiment vécue pr appuyé la chose.
Genre... raconté comment on a soigné un ami qui a eu un accident domestique...enfin un truc du genre!!
hUm Hum...
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
chouquette de colmar a écrit :merci à tous!!
c'est vraiment sympa que vous mettiez toutes vos (bonnes) idées à profit des autres!!!j'ai vu tellemnt de questions qu'au bout d'un moment...les idées de réponses ne sont plus très originales!
VOUS ETES DES AMOURS!!
hUm Hum...
Je n'arrive vraiment pas à répondre à cette question...Est-on vraiment obligé d'y répondre si on nous la pose? car, pour le moment, je ne vois rien...
Peut être que je répondrais qu'il pourrait y avoir des évènements qui repousseraient mon projet, mais que, pour le moment, je ne vois rien qui m'en dissuaderait...
Vous croyez que ce genre de réponse passerait?
- alexandra.lep
- Accro
-
- Régulier
très bien, je pense que c'est une bonne réponse!
Faut surtout pas dire que c'est à cause des problèmes d'horaires, de stress ou d'organisation,etc...Il faut surement prouver au jury qu'un simple aspect négatif ne peut pas nous faire perdre l'attrait du métier alors qu'on a même pas encore mis les pieds dans la profession! leur montrer qu'un évênement vraiment grave nous ferait changer d'avis!
Sinon, oui il vaut mieux répondre à toutes les questions!! c'est ton futur métier, il faut avoir mis en revu tous les aspect...
Faut surtout pas dire que c'est à cause des problèmes d'horaires, de stress ou d'organisation,etc...Il faut surement prouver au jury qu'un simple aspect négatif ne peut pas nous faire perdre l'attrait du métier alors qu'on a même pas encore mis les pieds dans la profession! leur montrer qu'un évênement vraiment grave nous ferait changer d'avis!
Sinon, oui il vaut mieux répondre à toutes les questions!! c'est ton futur métier, il faut avoir mis en revu tous les aspect...
Colmar NOUS voilà...le top!
-
- Régulier
chouquette de colmar a écrit :ma réponse d'avant c'était pour la question...
""Qu'est qui pourrait vous dissuader d'etre ide?""
Désolé j'ai pas cité
Pour moi: mis a part un accident qui m'handicaperait je ne vois pas ce qui pourrait m'empecher d'etre IDE
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?