Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

moha28 a écrit :oui je sais pas je les appeler hier et on m'a répondu qu'on était un petit peu plus de 500, a demain tout le monde

La je suis tres etonne !!!!

L'ecole de beziers reverrait elle recette ???

marmelade a écrit :
Bonne chance à vous tous!
Grâce à vous demain apres midi nous n'avons pas cours mais TFE oblige cela restera studieux chez nous.

Tu n'es pas credible la !!!!! Dis leur que grace au concours demain aprem tu va pouvoir faire la sieste aller faire les magasin aller au coiffeur t'occuper de toi ect....

D'ailleur S'quoi un TFE ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

moha28 a écrit :
elfeline a écrit :Excusez moi, je viens de recevoir ma convocation, les épreuves sont de 14h à 18h15, pourquoi?Il ya une pause?Ou est-ce que comme je le redoutes, les tests psycho sont chronométrés (épreuve fractionnée quoi)?

A mon avis les c'est chronométré, je le penses car tout l'aprem pour une épreuve de cg de 2 h et de test 1h30 ça fait beaucoup, oups nan en fait c'est pas chronométré car regarde 3h30+14h =17h30 avec une pause de 30 minutes donc pas chronométré

Bonne reponse les test ne sont pas chronometres !!!

En tout cas y'aura pas un seul ESI dans toute l'ecole demain ... Vous nous foutez tous dehors !!! Nan me Oh on veut Bosser nous ... ( Ironie du soir... ) Concernant le nombre d'inscris je ne sais pas mais plus de 500 me parrait beaucoup ... y'a 2 ans on etait 360 et j'etait deja serrer contre mon voisin ds une petite salle ...

Donc Bon j'en saurai plus demain matin sur le nombre d'inscrit .. Bon Courage a vous Tous et les 5 Lettres ( M ..... E )
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ad34500 a écrit :
moha28 a écrit :oui je sais pas je les appeler hier et on m'a répondu qu'on était un petit peu plus de 500, a demain tout le monde

La je suis tres etonne !!!!

L'ecole de beziers reverrait elle recette ???

marmelade a écrit :
Bonne chance à vous tous!
Grâce à vous demain apres midi nous n'avons pas cours mais TFE oblige cela restera studieux chez nous.

Tu n'es pas credible la !!!!! Dis leur que grace au concours demain aprem tu va pouvoir faire la sieste aller faire les magasin aller au coiffeur t'occuper de toi ect....

D'ailleur S'quoi un TFE ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui moi aussi celà m'étonnes 500 celà fait beaucoup!!! on verra demain, concernant les tests psycho j'éspère que y aura pas d'énigmes graphique, ad34500 tu as eu des masterminds lors de ton épreuve écrite? je sais que celà remonte à longtemps loolmerci
ESI 2010-2013!!!
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

moha28 a écrit :oui moi aussi celà m'étonnes 500 celà fait beaucoup!!! on verra demain, concernant les tests psycho j'éspère que y aura pas d'énigmes graphique, ad34500 tu as eu des masterminds lors de ton épreuve écrite? je sais que celà remonte à longtemps loolmerci

euh de souvenir oui enigme graphique ??? kesako ...???
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Message par pussault pascale »

bonjour

500 ? moi ela ne m'etonne pas plus que ça vu que que j'ai le numéro 12 et mon nom commence par un A et mon amie le sien est 556 et son nom commence par un M...et nous ne somme pas dans la même salle.
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

pussault pascale a écrit :bonjour

500 ? moi ela ne m'etonne pas plus que ça vu que que j'ai le numéro 12 et mon nom commence par un A et mon amie le sien est 556 et son nom commence par un M...et nous ne somme pas dans la même salle.

oui j'éspère que tout à l'heure on sera moins! bien révisée pour ces dernières minutes? pascale?
ESI 2010-2013!!!
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

arf moha je suis à donf, je me suis couchée vers 23h et je me suis levée ce matin à 7h....ben pour les tp je lache l'affaire je regarde juste un peu pour la cg quelques trucs encore mais tu c que je c que les dés sont jetés lololo (ONG arche de zoé, environnement, stress au travail, interdiction de fumer, education).
tu t'es inscrit en tant que bachelier ou as justifiant de 3 années?
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

en tant que bachelier. Seulement on m'a dit qu'en languedoc rpussillon les sujets de cg étaient axés le + sur l'environnement.
ESI 2010-2013!!!
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

oui l'année dernière apparement l'environnement est tombé à montpellier; mais je sent plus l'arche de zoé moi ....et l'interdiction de fumer , parait que les sujets sont écrits 3 mois avant la date du concours ce qui fait fin d'année 2007 et zoé était d'actualité donc....d'après certains ESI de béziers le plus dur c'est l'ecrit après près de 70% des candidats sont reçu a l'oral...
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

non je ne pense que l' arche de zoé tombera, moi je dirais les maladies infectieuses+l 'education+les stupéfiants+la communication+ peut être la polution. voilà et tu verras que j ai raison!!! j'en suis certains qu'au moins l'un va tomber
ESI 2010-2013!!!
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

moha28 a écrit :non je ne pense que l' arche de zoé tombera, tu te trompe sure !!! moi je dirais les maladies infectieuses+l 'education+les stupéfiants+la communication+ peut être la polution oui les grands classiques evidemment lol. voilà et tu verras que j ai raison!!! je n'en doute pas j'en suis certains qu'au moins l'un va tomber
oui et tous les miens lol
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ok oui c'est vrai que le tabac y a aussi des chances...on verra. :clin:
ESI 2010-2013!!!
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

bon ben je vais aller prendre une bonne douche et rendez vous à l'ifsi....

biz
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ok bonne chance pour taleur .
ESI 2010-2013!!!
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

deniere infos apparement vous etes au alentours de 580 a passer le concours cette annee a beziers...

Concernant les 70% de chances a l'oral je pense que c'est a relativiser car sur les 3 dernieres annee on etait en moyenne 350 a passer le concours et en gros 1 personne sur 2 avait l'ecrit...

en tout cas bon courage !!!
Répondre