Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
c'est clair que sur le peu de temps qu'on a, va falloir encore y perdre un moment pour comprendre le concept et bien on n'est pas sorti de l'auberge et pire même après on n'est plus bonne à rien
c'est ce qui m'est arrivé avec le test d'einstein là samedi, j'ai failli sauter mais je me suis dite : mince mais y a quand même près de 20 questions dessus donc faut s'y mettre. Alors je vous dis pas toute l'énergie que j'ai perdue à comprendre et à résoudre et à répondre parce que j'ai jamais vu çà. Je l'ai fini oui mais après j'étais plus bonne à rien même pas à faire les images superposables
c'est ce qui m'est arrivé avec le test d'einstein là samedi, j'ai failli sauter mais je me suis dite : mince mais y a quand même près de 20 questions dessus donc faut s'y mettre. Alors je vous dis pas toute l'énergie que j'ai perdue à comprendre et à résoudre et à répondre parce que j'ai jamais vu çà. Je l'ai fini oui mais après j'étais plus bonne à rien même pas à faire les images superposables

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
et non moha
je ne me fais pas d'illusion pour samedi, prométhée sera de la partie parce que je crois que dans le sud ils font appel à cette boîte pour les TP et en plus à la CRF c'est chronométré
j'espère juste qu'on commencera pas par les tests les plus difficiles ou par les nouveaux concepts

je ne me fais pas d'illusion pour samedi, prométhée sera de la partie parce que je crois que dans le sud ils font appel à cette boîte pour les TP et en plus à la CRF c'est chronométré

Ide au bloc op
kaprice741 a écrit :et non moha![]()
je ne me fais pas d'illusion pour samedi, prométhée sera de la partie parce que je crois que dans le sud ils font appel à cette boîte pour les TP et en plus à la CRF c'est chronométréj'espère juste qu'on commencera pas par les tests les plus difficiles ou par les nouveaux concepts
hier on a commencé par les tests nous!!! donc j ai été un peu déçu mais au résultat finall j'étais content de commencer par les tests car ils étaient plus facile qu'à marseille. Oué eh bien cette boîte prométhée elle nous promet pas grand chose si ce n'est que des test bidons à la E1 E2 ce que je te souhaites pas d'avoir samedi une nouvelle fois!
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
- Natachouette
- Insatiable
kaprice741 a écrit :et non moha![]()
je ne me fais pas d'illusion pour samedi, prométhée sera de la partie parce que je crois que dans le sud ils font appel à cette boîte pour les TP et en plus à la CRF c'est chronométréj'espère juste qu'on commencera pas par les tests les plus difficiles ou par les nouveaux concepts
Si cela peut te faire plaisir Dowbette, on y va en coeur la dynamiter cette société Prométhée !!!

Non, sans rire !!! Ils ont vraiment la tête tordue pour faire ce genre de tests ! Et leur choix de réponses, c'est pareil !!! Ils ne les font pas au hasard : dans le dernier exo, il fallait compter des petits ronds et des petits carrés... et bien sûr, ils te donnaient des réponses à un près ...
Du genre : résultat + 1 .... Comme cela te voilà reparti à vérifier que tu n'en as pas oublié un !!!! Enfin tu vois bien ce dont je parle !!?
Grrrrrrrrrr ! Prométhée, je te hais !!!

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
salut , moi je suis inscrite au cned , je suis plutot satisfaite , les cours sont bien faits. Apres le probleme avec les cours par correspondance c'est qu'il faut vraiment etre motivée pour pouvoir travailler seule chez toi. Si tu veux je te dirai si j'ai un concours et la tu verras si le cned a était benefique pour moi ou pas.
Bon courage
Bon courage
- kaprice741
- Accro
ah oui, je me souviens à mon dernier concours tout le monde a compté 47 étoiles, ils ont mis 48 en choix et moi la grosse poire, comme j'ai des faiblesses sur ce genre d'exercice je me suis dite "j'ai encore dû en oublié une mais là je n'ai plus le temps de recompter" du coup j'ai mis 48, malheureuse que je suis et hop, une qui a foncé droit dans le panneau, 1 

Ide au bloc op
- Natachouette
- Insatiable
bon vous ne voudriez pas me dire si ce sujet vous parle :
D'après ce texte (La bourse aux nouveaux esclaves : on y décrit le nombre de personnes qui sont privées de leur liberté et de l'exploitation dont ils sont victimes (travaux forcés ou exploitation sexuelle)), quelles formes le trafic d'êtres humains prend il à travers le monde ???
D'après ce texte (La bourse aux nouveaux esclaves : on y décrit le nombre de personnes qui sont privées de leur liberté et de l'exploitation dont ils sont victimes (travaux forcés ou exploitation sexuelle)), quelles formes le trafic d'êtres humains prend il à travers le monde ???
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- kaprice741
- Accro
je me répète mais je ne vois que le trafic de clandestins en vue d'en faire des prostituées et aux infos, il y a quelques mois, ils ont parlé d'enfants roumains introduits en France en vue d'en faire des petits voleurs parce que personne ne se méfie des enfants et en plus ils attirent la compassion
Ide au bloc op
kaprice741 a écrit :ah oui, je me souviens à mon dernier concours tout le monde a compté 47 étoiles, ils ont mis 48 en choix et moi la grosse poire, comme j'ai des faiblesses sur ce genre d'exercice je me suis dite "j'ai encore dû en oublié une mais là je n'ai plus le temps de recompter" du coup j'ai mis 48, malheureuse que je suis et hop, une qui a foncé droit dans le panneau, 1
kaprice hier on a eu le même souci je t assures j ai recompté une deuxieme fois est c'étatait bien ce que je pensais c un piège! fais gaffe samedi.
ESI 2010-2013!!!
Natachouette a écrit :bon vous ne voudriez pas me dire si ce sujet vous parle :
Y'a le trafic d'enfants avec les réseaux pédophiles, le trafic d'organes, l'exploitation des enfants qui travaillent dans des conditions déplorables pour certains marques de sport..., les prositituées...
IDE depuis le 31 mai 2012 !