arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
p_titpoussin a écrit :ah ben tu nous diras qce que tu en penses, car ca m'interesse aussi
T'inquiète je vous tiendrai au courant !!! Par contre je voulais prendre le vélo qui va avec mais après discution avec ChériChéri il m'a dit que je risquais d'augmenter le volume de mes cuisses ( car lui fait les mêmes exos...) donc je me résouds au step !!!
Et toi mon piou-piou pas trop pris de poids depuis que tu vis en couple ???
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- TitFéline
- Accro
p_titpoussin a écrit :pour le vélo je suis d'accord avec ton chéri
moi je prendrai les steps aussi
pour les kilos j'en sais rien je n'ai pas encore de balance
Avoue que t'as peur !!! Moi en ce moment je suis en train d'enterrer la hache de guerre avec Raymonde ( c'est ma balance, le premier qui rigole je lui envoie un sort qui fait grossir !!!)
Moi je comptais m'arrêter à mes deux kilos de perdus, mais j'ai bien l'intention de continuer !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
TitFéline a écrit :p_titpoussin a écrit :pour le vélo je suis d'accord avec ton chéri
moi je prendrai les steps aussi
pour les kilos j'en sais rien je n'ai pas encore de balance
Avoue que t'as peur !!! Moi en ce moment je suis en train d'enterrer la hache de guerre avec Raymonde ( c'est ma balance, le premier qui rigole je lui envoie un sort qui fait grossir !!!)
Moi je comptais m'arrêter à mes deux kilos de perdus, mais j'ai bien l'intention de continuer !!!
franchement je n'ai pas peur
je compte m'en acheter une. dailleurs j'ai regardé les prix cette aprem dont celle qui te permet de voir si tu perd de la graisse ou du muscle. mais bon vu les prix j'attends un peu
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- TitFéline
- Accro
Je vois celle dont tu parles, ChériChéri il m'a dit qu'il était bien sceptique...Alors j'en ai une mais elle est transparente et numérique et je trouve que ça suffit.
Après je vois bien si j'ai plus de muscles que de gras
Après je vois bien si j'ai plus de muscles que de gras

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- TitFéline
- Accro
p_titpoussin a écrit :oui moi aussi je suis sceptique
j'en veux une à peu près comme la tienne
mais faut quand meme compter 20 euros
et avec mon chéri on a d'autres choses à acheter avant
Perso la mienne doit faire 30€ et elle est tiptop.
Prions pour que raymonde me fasse pas un sale coup demain matin

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Si je n'avais que 15 kg à perdre, ça irait.. Mais j'en suis loin alors je perds légèrement patience là
Je te comprends, fais-tu du sport ?
Pas le temps... Et pas la condition physique pour...

Je dois déjà en perdre un minimum pour me remettre au sport sinon je risque plus de me blesser qu'autre chose...

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
en fait c'est laracroft que tu devrais t'appeler tifé
Mystic si tu marches regulierement c'est déja tres bien et je gage que dans ton service tu fais un peu de sport
allez c'est un palier c'est maintenant qu'il faut tenir et -10 c'est déja beaucoup même si tu en as plein à perdre.
j'ai vu cet engin chez décat ça a l'air marrant mais je me connais ça me lasserait. le vélo si tu en fait longtemps ça affine! le step ça fait des belles fesses mais je crois que pour affiner les cuisses le mieux c'est le crawl et le jogging
la piscine me manque! il fut un temps où je nageais mon heure par semaine et ça me faisait du bien va falloir que je remette ça c'est le seul sport que j'arrive à pratiquer regulierement enfin arrivais

Mystic si tu marches regulierement c'est déja tres bien et je gage que dans ton service tu fais un peu de sport

allez c'est un palier c'est maintenant qu'il faut tenir et -10 c'est déja beaucoup même si tu en as plein à perdre.
j'ai vu cet engin chez décat ça a l'air marrant mais je me connais ça me lasserait. le vélo si tu en fait longtemps ça affine! le step ça fait des belles fesses mais je crois que pour affiner les cuisses le mieux c'est le crawl et le jogging

la piscine me manque! il fut un temps où je nageais mon heure par semaine et ça me faisait du bien va falloir que je remette ça c'est le seul sport que j'arrive à pratiquer regulierement enfin arrivais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants