Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Re: FORUM
polinpeggy a écrit :Coucou
J'aime beaucoup ce forum on y apprend plein de chose c'est vraiment riche d'expérience etc ...
Mais il y a plein de post qui se recoupent !! et tellement de post deja fait que lorque nous meme en postons un on ne peut savir si ça seja été fait alors je pense qu'il faudrait faire quelque chose.
Mais sinon c'est un super forum !!!
Qu'en pensez vous ?
salut polinpeggy
C'est vrai que le forum est très riche en informations et expériences
Tout ceci est divisé dans différents forums spécifiques...
Il suffit aussi de ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher qui permet de trouver plus facilement ce que l'on recherche et qui évite aussi de poster plusieurs topics sur le même sujet ce qui éparpille les infos

par exemple, en faisant une petite recherche, j'ai trouvé ça :

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- polinpeggy
- Régulier
polinpeggy a écrit :ok vous avez envie de me casser à ce que je vois !
Je ne connaisser pas cette fonction car les topics en haut sur le fonctionement du forum sont longs à lire !
je voulais juste faire avancer le forum mais bon si vous le prenez comme ça ...
J'hallucine

Vive la susceptibilité...
S'il y a des topics sur le fonctionnement du forum, ils sont là pour être lus... De plus, il y a une charte à lire en s'inscrivant, dans laquelle tout est expliqué...
Et la fonction "rechercher" est visible...

Infirmière puéricultrice
- polinpeggy
- Régulier
- YO/YO
- Modérateur
polinpeggy a écrit :ok vous avez envie de me casser à ce que je vois !
Je ne connaisser pas cette fonction car les topics en haut sur le fonctionement du forum sont longs à lire !
je voulais juste faire avancer le forum mais bon si vous le prenez comme ça ...
si tu relis mon message, je ne pense pas que je "te casse" !

c'était juste pour t'informer et j'ai donné quelques liens en exemple...
et puis, il y a aussi les smileys qui permettent de donner l'état d'esprit du message..
si tu regardes bien je t'ai fait un petit "

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- polinpeggy
- Régulier
Bonsoir Polinpoggy,
En cas de soucis avec le forum il y a aussi le mode d'emploi.
Et puis, comme tu postes aussi sur le forum des concours IFSI, je précise qu'ici j'explique la fonction rechercher.
Par contre, évite les majuscules même dans les titres, ça ne sert à rien. Et puis les majuscules veulent dire que la personne crie
Bonne soirée
En cas de soucis avec le forum il y a aussi le mode d'emploi.
Et puis, comme tu postes aussi sur le forum des concours IFSI, je précise qu'ici j'explique la fonction rechercher.
Par contre, évite les majuscules même dans les titres, ça ne sert à rien. Et puis les majuscules veulent dire que la personne crie

Bonne soirée

- polinpeggy
- Régulier
- 4611samsara
- VIP
polinpeggy a écrit :Je ne sait pas c'est le ton sur lequel c'est répondu !
Je ne voulais pas dénigrer le forum c'est bon y'a qu'une personne qui m'a dit que j'avais plus ou moin raison mais qu'il y avait la fonction recherche.
c'est bon on ferme le sujet car ça n'est plu uen critique constructive

mais non polin peggy, te vexes pas!

il n'y a pas de "ton", c'est juste une impression, c'est du au manque de communication non verbale

c'est le problème avec les forums: il faut garder la tête froide, ne pas interpréter des réponses qui peuvent paraitre sèches parceque justement il n'y a pas de "ton", et ne pas se sentir personnellement visé par ce qui pourrait ressembler à une attaque.
les relations que l'on se fait sur internet sont parfois faussées, parfois surfaites, souvent exagerées

- polinpeggy
- Régulier
- Jurassik
- Accro
voui on est très taquin sur ce forum
!
je suis d'accord avec samsara, il est toujours un peu difficile de juger du ton d'une phrase à l'écrit... c'est une habitude à prendre...
J'ajouterai que même si tout le monde n'est pas modérateur, rien ne nous empêche de temps en temps de dépasser nos compétences et de guider ( avec plus ou moins de tact...
) les petits nouveaux !
En espérant que nous ne t'auront pas fait fuir...

je suis d'accord avec samsara, il est toujours un peu difficile de juger du ton d'une phrase à l'écrit... c'est une habitude à prendre...

J'ajouterai que même si tout le monde n'est pas modérateur, rien ne nous empêche de temps en temps de dépasser nos compétences et de guider ( avec plus ou moins de tact...

En espérant que nous ne t'auront pas fait fuir...

- MissPurple
- Star VIP