arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Ben quand je me motive, je fais mes 1h de fitness dans ma chambre,devant l'ordi je préfère ça aux salles de muscu...
Et le vélo non vraiment avec mes jambes ça ne le fera pas donc je vous tiendrai au courant
Et le vélo non vraiment avec mes jambes ça ne le fera pas donc je vous tiendrai au courant

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
Bon alors on a acheté le step + la console et c'est tiptop !!! On a bien rigolé et même ChériChéri s'est éclaté !!! Il m'a même réservé le tapis pour faire ses exos de hors-saison
Et on peut faire des exos l'un contre l'autre sur le même tapis donc pas mal pour jouer en couple ou entre potes !!!
Et je rigolais toute seule quand j'ai vu avant de partir à la tv la pub pour la wii fitness...Dont j'avais vu des essais ( car je voulais l'acheter) et qui ne m'avaient pas convaincue du tout...
Mais on regrette pas c'est tiptop !!!

Et on peut faire des exos l'un contre l'autre sur le même tapis donc pas mal pour jouer en couple ou entre potes !!!
Et je rigolais toute seule quand j'ai vu avant de partir à la tv la pub pour la wii fitness...Dont j'avais vu des essais ( car je voulais l'acheter) et qui ne m'avaient pas convaincue du tout...

Mais on regrette pas c'est tiptop !!!

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- TitFéline
- Accro
p_titpoussin a écrit :ah cool tite fée
et ca t'a couté combien au final?
99€ l'ensemble tapis+cartouche du programme, 22€ le step et 49€ la console...Un peu cher mais par rapport à un abonnement en salle ( étudiant) de 340€ je trouve ça beaucoup plus avantageux surtout que je peux en faire quand je veux et ChériChéri peut l'utiliser aussi.
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
TitFéline a écrit :p_titpoussin a écrit :ah cool tite fée
et ca t'a couté combien au final?
99€ l'ensemble tapis+cartouche du programme, 22€ le step et 49€ la console...Un peu cher mais par rapport à un abonnement en salle ( étudiant) de 340€ je trouve ça beaucoup plus avantageux surtout que je peux en faire quand je veux et ChériChéri peut l'utiliser aussi.
ok merci
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
j'ai été effarée hier en regardant un article d'auféminin.com. Encoreune régime pour perdre du poids vite vite avant l'été
bon ça ça revient tout le temps et c'est très original: phase d'attaque sans féculents, puis on remet des féculents pui on ajoute un peu d'autres choses et puis ce qu'ils ne disent pas...on regrossit après l'été
passons...ce qui m'a enervée c'est de voir 2 exemples de lectrices une 1m58 (dans ces eaux là) pour 49 kilos j'ai eu peur mais non ils ont quand même dit qu'elle n'avait pas besoin de maigrir..par contre une autre attention baleine en vue :
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3596/x20249.html
bouh qu'elle est grosse! hou la la vite au régime
moi j'aimerai bien être gorsse comme elle! Notez le Elle DOIT maigrir à la fin 

passons...ce qui m'a enervée c'est de voir 2 exemples de lectrices une 1m58 (dans ces eaux là) pour 49 kilos j'ai eu peur mais non ils ont quand même dit qu'elle n'avait pas besoin de maigrir..par contre une autre attention baleine en vue :
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3596/x20249.html
bouh qu'elle est grosse! hou la la vite au régime

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
alkanette a écrit :bah, elle est peut etre pas énorme mais si elle se sent pas bien comme ca et qu'elle veut perdre qq kilos, je vois pas ou ca choque
C'est plus un problème de fermeté et de relâchement musculaire de son ventre après ses dus grossesses rapprochées qu'un réel problème de poids .
marie-pierre
oui je suis d'accord, elle n'est pas franchement "grosse" mais c'est plutôt son ventre qu'elle doit raffermir, j'ai exactement le même problème depuis 2, 3 ans et j'arrive plus ou moins à m'en débarraser, c'est gênant car on me dit que je suis enceinte (les boules), un régime ? je ne sais pas si ce serait vraiment efficace. Moi je pense qu'elle mange trop sucré, c'est mon cas et c'est le soir que j'ai des fringales. Je vais essayer des coupes faim de la marque gaylord quand je n'arrive pas à contrôler, le soir, puis d'autres petits amuses -gueules comme un brûleur de graisse (là j'y crois moins) puis un gel ventre plat et des abdos 1/2 heure, en ce moment je suis en vacances donc je vais pouvoir le faire mais après ???haricot vert a écrit :alkanette a écrit :bah, elle est peut etre pas énorme mais si elle se sent pas bien comme ca et qu'elle veut perdre qq kilos, je vois pas ou ca choque
C'est plus un problème de fermeté et de relâchement musculaire de son ventre après ses dus grossesses rapprochées qu'un réel problème de poids .
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ces regimes, on doit avoir faim apres
c'est vraiment la voie royale pour faire les courbes de poids "yoyo",on reprend tout apres voire plus
les deux personnes ne sont pas grosses leur soucis, je epnse qu'il faut qu'elle se remuscle (ventre culotte de cheval)

c'est vraiment la voie royale pour faire les courbes de poids "yoyo",on reprend tout apres voire plus
les deux personnes ne sont pas grosses leur soucis, je epnse qu'il faut qu'elle se remuscle (ventre culotte de cheval)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
c'est sur qu'on a tendance a oublier que c'est bien beau de vouloir perdre du poids, mais faut aussi gagner du muscle
apres, voila, elle n'est effectivement pas "grosse" mais un peu de sport pour rafermir tout ca et elle se sentirait surement mieux:)
pour EMMATITE, j'ai commencé les abdos matin et soir y'a maintenant 6 semaines, et bien tu devrais vite voir la différence, et apres tu culpabilises tellement quand tu les fais pas que tu t'y tiens

apres, voila, elle n'est effectivement pas "grosse" mais un peu de sport pour rafermir tout ca et elle se sentirait surement mieux:)
pour EMMATITE, j'ai commencé les abdos matin et soir y'a maintenant 6 semaines, et bien tu devrais vite voir la différence, et apres tu culpabilises tellement quand tu les fais pas que tu t'y tiens

- MissPurple
- Star VIP
alkanette a écrit :bah, elle est peut etre pas énorme mais si elle se sent pas bien comme ca et qu'elle veut perdre qq kilos, je vois pas ou ca choque
je n'ai pas dit qu'elle ne devait pas maigrir mais qu'en aucun cas c'etait un imperatif comme indiqué dans le commentaire! c'est ça qui ml'a choquée! comme si on n'avait pas le droit d'être rond! après la fille fait ce qu'elle veut!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants