Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ororr a écrit :emie57 a écrit :oui mais le nom de famille de nat24 commence par un A et elle était dans les 450...alors que celui d'aurore23 dont le nom commence par C était le 276....c'est donc pas très logique...
Autant pour mois je n'avais pas vu son message!!![]()
D'accord alors ce n'est pas comme à Nancy...Peut-être était-ce l'ordre dans lequel les dossiers ont été traités...Enfin bref, quand on y pense, ce n'est pas vraiment important!!!
c'est claire tant qu'il se trompe pas dans nos numéros pour les résultats lol

IDE made in belgique
emie57 a écrit :ororr a écrit :emie57 a écrit :oui mais le nom de famille de nat24 commence par un A et elle était dans les 450...alors que celui d'aurore23 dont le nom commence par C était le 276....c'est donc pas très logique...
Autant pour mois je n'avais pas vu son message!!![]()
D'accord alors ce n'est pas comme à Nancy...Peut-être était-ce l'ordre dans lequel les dossiers ont été traités...Enfin bref, quand on y pense, ce n'est pas vraiment important!!!
c'est claire tant qu'il se trompe pas dans nos numéros pour les résultats lol(enfin je rigolerai moins lol)
Ca dépend des résultats!!!

Re: resultat
fab25 a écrit :Nyfa25 a écrit :Je peux aller voir pour Besançon sans problème,
Pas contre je voudrais éventuellement trouver quelqu'un pour Dole
Bonjour
Je vais à dole le 25 voir mes résultats AS et inf si tu veux je regarde.
Bisous
Fabienne
Tu pourrais regarder pour moi à Dole s'il te plait ?
Moi je peux aller voir à Besançon, MP moi si interessé ^^
ukioye a écrit :Il semble que pour etre admissible il faut au moins 8 pour les deux tests et ensuite ils font une moyenne des deux ..
donc un 8 et un douze me suffiraient ...ensuite un petit 20 à l'oral
Au fait j'etais dans l'amphi darwin et vous ?
Il me semblait qu'il ne fallait pas avoir moins de 7 à une épreuve et que la moyenne des 2 devait faire plus de 10, c'est pas ça?
ah ? moi on ma dit quil fallait avoir 10 quand on faisait la moyenne des deux et 7 a la culture G était eliminatoire
ptite question : pour le texte sur les caractéristiques du phenomene suicidaire vous avez mis quoi ? jai pas trop compris ce quils attendaient moi jai parlé des causes du suicide en parlant des traumatismes, des influences de la musique, des pb psycho ( manque de confiance en soi, sentiment de rejet00)
et vous ??
ptite question : pour le texte sur les caractéristiques du phenomene suicidaire vous avez mis quoi ? jai pas trop compris ce quils attendaient moi jai parlé des causes du suicide en parlant des traumatismes, des influences de la musique, des pb psycho ( manque de confiance en soi, sentiment de rejet00)
et vous ??
emie57 a écrit :Si c'est ça!!
Une note inférieure à 7 sur 20 à l'une de ces épreuves est éliminatoire. Pour être admissible, le candidat doit obtenir un total de points au moins égal à 20 sur 40 aux deux épreuves.
Ok merci!

Donc Ukioye, tu peux te permettre un 7 et un 13, mais bon je pense qu'il faut vraiment assurer à l'oral pour rattraper...
-
- Habitué