A quoi reconnaît-on un étudiant infirmier ?
Modérateur : Modérateurs
nerol a écrit :en effet, on est larbin, on aime pas mais on ne le montre pas.
toujours cette histoire d'évaluation, de formation qui font que les ide qui sont insupportables, eh bien on doit les supporter.
en ce qui concerne le rapport note/gâteau, ça a joué pour la miss. après, je n'ai pas toujours vu comment travaillait l'étudiante etc.
Je préfère croire qu'elle a été notée sur son travail!
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :nerol a écrit :en effet, on est larbin, on aime pas mais on ne le montre pas.
toujours cette histoire d'évaluation, de formation qui font que les ide qui sont insupportables, eh bien on doit les supporter.
en ce qui concerne le rapport note/gâteau, ça a joué pour la miss. après, je n'ai pas toujours vu comment travaillait l'étudiante etc.
Je préfère croire qu'elle a été notée sur son travail!
je pense qu'il y a des 2. sans citer d'endroit, ce fut dans un hôpital psy du 94...
- Clairette3
- Gold VIP
adeline17 a écrit :Ca me rappelle qu'il faut ABSOLUMENT que je fasse faire mon rapport avant vendredi... et je vais encore avoir droit aux traditionnels "ben tu sais j't'ai pas beaucoup vue" !!!
Grrrrrrr
Ah vi moi aussi, j'avais presque oublié que c'était un stage

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Coyotte a écrit :merryfunk a écrit :Comment reconnapitre un ESI qui vient de démarrer ses cours il n'y a que un mois et demi :
Douleur aiguë et mécanique à la main utilisée pour écrire.
y a mieux :
a quoi reconnait-on un esi de première année et un esi de troisième année :
le premier année à une trousse, des livres, des feuilles
le troisième année : sa DS ... Et c'est tout
Bien véridique!! Ils sont qd meme mignons en 1ère année

je suis inspirée ce soir, j'en ai pleins!!
c'est le seul à faire minutieusement le nettoyage de son chariot apres chaque soin, et celui de la paillasse de l'office avant chaque transmission.
c'est celui pr qui le monde s'écroule qd il apprend la veille de sa msp que son patient part (ou décède
) et qu'en 1ère année t'as besoin de minimum une smn pr faire une démarche
c'est le seul qui devient tt rouge et regarde parterre qd l'équipe commence à déconner sur les patients ou raconte des blagues salaces.
c'est le seul à faire une overdose de manugel
c'est le seul à connaitre le parcours des déchets pask il a bien assisté au cours durant son 1er mois à l'ifsi.
c'est le seul à répondre à ttes les sonnettes de Me X qui est incontinente mais ne supporte pas la protect souillée d'une gtte ou encore qui est sous neuroleptique(s)... et c'est le seul à ne pas perdre patience avec ce patient!!!

bon courage aux ESI ds leur études, tenez bon!!

bon courage aus IDE pr supporter les ESI

bisous a tous

byline a écrit :Ccou, je suis nouvelle sur ce topic et je vien de passer une heure a le lire en entier!!ya certaines répliques vmt pas mal!!
Salut, bienvenue,

on voit que tu es nouvelle et que tu n'as pas retenu un paragraphe de la charte d'utilisation

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe. "
Peux-tu s'il te plaît écrire les mots en entier? Tout le monde ne connaît pas les abréviations que tu utilises, et c'est pas très agréable à lire. Merci

Infirmière

- daphnée
- Star VIP
byline a écrit :c'est le seul qui devient tt rouge et regarde parterre qd l'équipe commence à déconner sur les patients ou raconte des blagues salaces.
pas en ce qui me concerne

Je suis bon public pour çà plutôt

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Ptite Leeloo
- Forcené
byline a écrit :Coyotte a écrit :merryfunk a écrit :Comment reconnapitre un ESI qui vient de démarrer ses cours il n'y a que un mois et demi :
Douleur aiguë et mécanique à la main utilisée pour écrire.
y a mieux :
a quoi reconnait-on un esi de première année et un esi de troisième année :
le premier année à une trousse, des livres, des feuilles
le troisième année : sa DS ... Et c'est tout
Bien véridique!! Ils sont qd meme mignons en 1ère année
Bah chez nous, ça serait plutôt l'inverse! En 1ère année : ils font des parties de poker en plein cours!

En tout cas, on reconnaît l'ESI de 3ème année qui passe son temps à se plaindre qu'il n'a pas assez le temps pour tout gérer (les cours, les évals, les stages, les MSP ET le TFEEEEEEEEEEEE) mais qui trouve quand même le temps de venir ici!

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
byline a écrit :c'est le seul à faire toute la vaisselle qui trone ds l'évier qd tte l'équipe a fini de bouffer.
c'est le seul à mettre des gants pr enlever un pst
faut pas pousser

byline a écrit :c'est le seul qui s'occupe de faire marcher ts les ptis vieux pr pas qu'il rouillent
ça, c'est le boulot (le seul?) des kinés chez nous
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
c'est vrai qu'on a tendance à caricaturer un peu l'élève infirmier là. mais beaucoup de choses restent réelles.
mais un truc qui est limite choquant, c'est qu'on pourrait commencer à croire que les IDE sont des pestes qui ne travaillent plus en technique et qui se foutent des étudiants. c'est dommage.
mais un truc qui est limite choquant, c'est qu'on pourrait commencer à croire que les IDE sont des pestes qui ne travaillent plus en technique et qui se foutent des étudiants. c'est dommage.