Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
laeti29290

Message par laeti29290 »

alors, ils sont ou les Bretons qui ont passé crf brest hier ?
Qu'en avez vous pensé ?
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je l'ai passé a la crf de brest hier. j'ai trouvé que les tests psychotechniques sa allai mais la culture G je l'ai trouvé plus dur. et toi tu l'as trouvé comment?
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Alors Maricha comment as tu trouver le concours de la CRF de laval ?
Perso je l'ai trouvé assez déroutant et assez compliqué ! Ouarf...
Enfin on verra hein :)
Pour ceux de Brest et Nantes qu'avez vous eu comme sujet ? les TP etaient aussi chronométrés ?
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
laeti29290

Message par laeti29290 »

grizouille a écrit :je l'ai passé a la crf de brest hier. j'ai trouvé que les tests psychotechniques sa allai mais la culture G je l'ai trouvé plus dur. et toi tu l'as trouvé comment?

pour moi aussi j'ai trouvé les tests psycho assez simple et puis je trouve mieux quand le temps est limité, on a le temps de tout faire et pour la cg c'était les consignes que j'ai trouvé assez spéciales en 10 lignes, tu ne peux pas dire grand chose mais les sujets dans l'ensemble, ça allait.
En tout cas les tests beaucoup plus abordables qu'à la cavale blanche, tu l'as passé là bas aussi ?
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

laeti29290 a écrit :
grizouille a écrit :je l'ai passé a la crf de brest hier. j'ai trouvé que les tests psychotechniques sa allai mais la culture G je l'ai trouvé plus dur. et toi tu l'as trouvé comment?

pour moi aussi j'ai trouvé les tests psycho assez simple et puis je trouve mieux quand le temps est limité, on a le temps de tout faire et pour la cg c'était les consignes que j'ai trouvé assez spéciales en 10 lignes, tu ne peux pas dire grand chose mais les sujets dans l'ensemble, ça allait.
En tout cas les tests beaucoup plus abordables qu'à la cavale blanche, tu l'as passé là bas aussi ?

non je ne l'ai pas passé car j'ai su trop tard qu'il y en avait un mais bon apparement il été assez balaise. Sinon j'ai tenté nantes et saint nazaire au mois d'octobre et l'année derniere lorient et crf brest où j' étais sur liste complémentaire. cette année je le passe a pontivy et paris et crf brest. et toi tu le passe où?
laeti29290

Message par laeti29290 »

moi, c'est un peu particulier je ne passe que sur brest parce que je ne suis pas vraiment mobile avec toute ma petite famille
kryptah
Régulier
Régulier

résultats Saint Brieuc ???

Message par kryptah »

Salut à tous les Bretons qui comme moi sont dans l'attente angoissante des résultats! :grr:
J'ai passé le concours de St Brieuc le 19 Mars, ils nous ont dit que les résultats seraient affichés sur ce site mais je sais pas trop où, avez vous une idée?
bonne chance à tous et merci d'avance PDT_040
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ça n'est pas plutot sur le site de l'IFSI de St Brieuc? je sais que pour Lorient c'est ça.
kryptah
Régulier
Régulier

Message par kryptah »

Je ne crois pas que l'ifsi St Brieuc ait un site mais de toute façon, le jour de l'écrit, ils nous ont dit qu'ils mettraient les résultats sur le site "infirmier.com".
merci pour ta réponse mais je suis toujours dans le flou... :scrambleup:
Le Mans CHU -> Collée
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Au pire les resultats sont à l'IFSI...
J'angoisse dur...!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

salut j'ai passé le concours de st brieuc comme certaines,franchement dur pas moyen de pif,enfin!juste pour te dire que les résultats seront bien sur infirmier.com, dans l'intitulé resultat primptemps.
le 2 mai sa fait loin, mais pensez vous qu'il faut commencer a reviser les oraux maintenant pour tout les concours passés dont les résultats sont la semaines prochaine?

BON COURAGE A TOUTES
la brestoise

Message par la brestoise »

en parlant des résultats j'ai oublier à quelle heure c'est afficher au CRF de Brest le 2 mai. Quelqu'un peut m'aider ?

pour ce concours les tests psycho était simple comparé à la cavale mais la culture G je ne l'a trouvai pas intéressante. y'avait rien a dire
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

la brestoise a écrit :en parlant des résultats j'ai oublier à quelle heure c'est afficher au CRF de Brest le 2 mai. Quelqu'un peut m'aider ?

pour ce concours les tests psycho était simple comparé à la cavale mais la culture G je ne l'a trouvai pas intéressante. y'avait rien a dire

affichage à 15 h00 à l'ecole
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
kryptah
Régulier
Régulier

réponse à lola81

Message par kryptah »

merci pour ta réponse, de toute façon, je serai présente à l'ifsi, trop peur qu'ils se plantent sur internet, lol.
moi je commence à jeter un œil dans les livres de préparation à l'oral et sur les sujets présents sur ce forum, ça serait quand même dommage d'être admissible et de louper l'oral par manque de temps de préparation, en plus à la fac, j'ai une série de partiels début Mai, je risque d'être débordée...
enfin bon, j'arrête de vous raconter ma vie car je m'enflamme, lol.
bonne chance à tous ceux qui stressent pour les résultats et qui après stresseront pour l'oral ( enfin, je vous le souhaite ) :langue2:
Le Mans CHU -> Collée
la brestoise

Message par la brestoise »

ok merci beaucoup

j'y serais alors^^

mais les résultats pour morlaix c'est a cette heure aussi mais comme c'est sur internet je sais pas si ya un décallage. donc ben on verra bien

je croise les doigts pour vous
Répondre