vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
non ce n'est pas fragile le seul truc que mon cobaye ait eu...c'est de mourir
(humour noir..pioupiouuuuuuu
)
sérieusement c'est très gentil et calin et ça reconnait les enfants! le mien quand je revenais de l'ecole il m'appelait 'piouuuuuuuuupiouuuuuu' d'où son nom! il reconnaissait ma voix
ma chatte choppe des lapinous alors un cochon d'inde je prefère pas tenter

sérieusement c'est très gentil et calin et ça reconnait les enfants! le mien quand je revenais de l'ecole il m'appelait 'piouuuuuuuuupiouuuuuu' d'où son nom! il reconnaissait ma voix

ma chatte choppe des lapinous alors un cochon d'inde je prefère pas tenter

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MmeSympachouett
- Insatiable
Effectivement on voit que mickey travaile dur à sa condition de chat...
Moi elle s'appelle Poupougne et c'est une râleuse!!! Elle râle pr n'importe quel prétexte et si fort que je l'entends ds le couloir de l'immeuble juste avt que je rentre de ma nuit!! Mais elle est caline et jms je pourrais m'en séparé!
Moi elle s'appelle Poupougne et c'est une râleuse!!! Elle râle pr n'importe quel prétexte et si fort que je l'entends ds le couloir de l'immeuble juste avt que je rentre de ma nuit!! Mais elle est caline et jms je pourrais m'en séparé!
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
chui un peu triste...j'ai vu mon véto ce matin car mon vieux pepere tousse beaucoup on a fait une radio: stenose de l'oesophage + hypertrophie cardiaque + oedeme pulmonaire (le tout lié à sa maladie de cushing) sans parler de sa peau de nouveau abimée...bilan encore un medoc de + (diuretique)
et pis je ne sais pas combien de temps il va tenir comme ça mon pauvre toutou 

- Miss Marion
- Accro
Je pense bien a toi, nous avons perdu notre westie de 16 ans en février, d'une hémorragie cérébrale, il bougeait plus buvait et mangeais plus, on l'a fait piquer.....et puis pouppy est arrivée mais j'oublierai pas mon chien....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss P, je comprend trés bien ta tristesse!!
Mon labrador de 16 ans a affreusement souffert de son arthrose (surtout de l'arrière train).Mais on n'arrivait pas à se résoudre à l'emmener chez le véto de peur qu'il le pique. Hélas c'est ce qui s'est produit, à la fin il souffrai trop le pépére.
On a vraiment eu le sentiment de perdre un membre de la famille!
Courage
Mon labrador de 16 ans a affreusement souffert de son arthrose (surtout de l'arrière train).Mais on n'arrivait pas à se résoudre à l'emmener chez le véto de peur qu'il le pique. Hélas c'est ce qui s'est produit, à la fin il souffrai trop le pépére.
On a vraiment eu le sentiment de perdre un membre de la famille!
Courage

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
*Miss Purple* a écrit :chui un peu triste...j'ai vu mon véto ce matin car mon vieux pepere tousse beaucoup on a fait une radio: stenose de l'oesophage + hypertrophie cardiaque + oedeme pulmonaire (le tout lié à sa maladie de cushing) sans parler de sa peau de nouveau abimée...bilan encore un medoc de + (diuretique)et pis je ne sais pas combien de temps il va tenir comme ça mon pauvre toutou
pauvre toutou!fais lui un gros poutou!!!
- haricot vert
- Gold VIP
- MmeSympachouett
- Insatiable
byline a écrit :Effectivement on voit que mickey travaile dur à sa condition de chat...
Moi c'est pareil je me fais enguirlander par mon CHAT !!! Il râle pour tout et n'importe quoi .... Surtout quand je rentre de ma nuit et que je tarde à me coucher avec lui !!!

Mr a sale caractère !!! Mais c'est justement pour cela qu'on

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MissPurple
- Star VIP
merci pour vos mesages. Jipsie n'est pas mourrant mais de savoir qu'il a un truc grave et qu'il est agé je sais qu'il est en fin de vie et c'est dur...ce qui me peine le plus c'est que je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il le faudrait avec mes 2 puces...