les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

trop belle candice :clap:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Je ne sais pas si vos maris vous aidaient pendant votre grossesse mais moi j'ai l'impression que le mien ne me comprend pas. Il reconnait que je sois fatiguée mais pour lui c'est normal que je fasse à manger, mette la table, débarasse la table, fasse la vaisselle... lui dit qu'il fait assez dans la maison car il bricole (il est en train de faire la salle de bain du haut) et moi alors ? je suis déjà assez crevée comme ça, j'aurai aimé qu'il débarasse au moins son assiette ce soir donc forcément je me suis un peu énervée... Et demain, jour de repos, il me dit "ça serait bien que tu passes un peu l'aspirateur et ranger un peu la barraque", oui mais moi j'ai pas forcément envie de passer mon seul repos à ça. Bref, j'ai un coup au moral ce soir, l'impression d'être incomprise. :(
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

pucie a écrit :trop belle candice :clap:

merci pucie :clin:
J'espere avoir le temps demain de rattraper mon retard niveau lecture du forum :lol:

Mon homme a toujours été très présent durant ma grossesse et encore aujourd'hui :D C'est un vrai papa poule

Peut être que le tien ne réalise pas encore ce qui lui arrive!
En tout cas si t'as pas envie de faire le menage et ben repose toi :clin:
ça attendra.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :Je ne sais pas si vos maris vous aidaient pendant votre grossesse mais moi j'ai l'impression que le mien ne me comprend pas. Il reconnait que je sois fatiguée mais pour lui c'est normal que je fasse à manger, mette la table, débarasse la table, fasse la vaisselle... lui dit qu'il fait assez dans la maison car il bricole (il est en train de faire la salle de bain du haut) et moi alors ? je suis déjà assez crevée comme ça, j'aurai aimé qu'il débarasse au moins son assiette ce soir donc forcément je me suis un peu énervée... Et demain, jour de repos, il me dit "ça serait bien que tu passes un peu l'aspirateur et ranger un peu la barraque", oui mais moi j'ai pas forcément envie de passer mon seul repos à ça. Bref, j'ai un coup au moral ce soir, l'impression d'être incomprise. :(

J'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup dans la maison, avec les enfants, mais il le fait que je sois enceinte ou pas. Faut dire que quand je l'ai connu, il avait 32 ans et était habitué à gérer une maison, faire à manger, repasser etc bref, il était sorti des jupes de sa mère. Dès le milieu de ma grossesse, je n'ai plus touché un aspi ni une serpillère à moins d'une catastrophe. Quand on a tous eu la gastro, c'est chéri qui a tout nettoyé. Par contre, c'est vrai que j'ai parfois le droit à une petite réflexion du genre : le congé maternité, c'est fait pour s'occuper de bébé alors il ne comprend pas que parfois j'ai envie qu'il donne un bib pour me détendre, faire autre chose ..., c'est pareil pendant la grossesse : je n'ai pas à être fatiguée, puisque je ne fais rien de la journée. Mais ça ne l'empêche pas de faire ou d'avoir de jolies attentions comme de s'occuper des grands pendant que je dors le matin.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

bonjour tout le monde!
j'espere que la nuit a été bonne pour vous toutes :clin:
Nous bof car Candice a encore eu de la temperature (39,5 :mal: ), je pense que les vaccins y sont pour qlq chose :!: :?:
Demain elle va chez nounou de 7h20 à 20h30 et j'espere que ça va aller :?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Lumynel expliques à ton homme que tu travailles déja à fzire ton bébé :!:

le mien a compris que j'etais epuisée vu mon humeur du coup il m'a forcée à me reposer :lol:
par contre c'set vrai qu'il a du mal à comprendre la notion de 24h/24 avec les enfants dans le sens où il ne voit pas pourquoi j'ai besoin de momentsà moi...lui il bosse mais son boulot s'arrête en fin de journée; mon boulot dfe maman jamais! enfin il m'aide beaucoup sauf pour la bouffe mais je tiens à ma santé :lol: :lol: :lol:

nuit bof ici coucher laborieux à 00h puis 3h30 puis 8h...

la vache j'ai l'impresssion de voire un film en acceléré avec l'adsl! j'avias oublié ce bonheur j'en reviens toujours pas :choque: :lol: :lol: :lol:

ben alors candice?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

moi aussi j'ai eu droit à mon petit lever en pleine nuit (4h :mal: ) mais apres elle a dormi jusqu'à 10h15! Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui. On a pas eu à la reveiller!
J'ai remarqué que lorsqu'elle a de la temperature, elle a les fesses qui flambent+++, C'est impressionant mais avec la crème, ça passe trés vite.
J'espere que cet Temperature vient bien du vaccin :? je pense que oui car hier elle a été ausculté et tout allait bien :roll:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Clairette3 a écrit :Merci Pucie :D elle est adorable :D Quel beau sourire :mrgreen:

+1, elle est toute mimi la puce :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ps:
Image
j'ai mis en scène kayleigh pour un concours photo sur un forum, vous reconnaissez le film?

comment ça je suis une grande malade... :lol:
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Clairette, ton neuveu est magnifique avec ses beaux yeux bleus 8)
On ne voit que ça :)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

*Miss Purple* a écrit :ps:
Image
j'ai mis en scène kayleigh pour un concours photo sur un forum, vous reconnaissez le film?

comment ça je suis une grande malade... :lol:

MIB !!!

trop trop belle ta puce :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

trop chou !!!!un flic a la maternelle?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Je vois que tu délires bien miss P :lol:
Moi je joue à la poupée avec Candice qd je m'ennuie alors je me moque pas :clin:
C'est quoi comme concours?
oups je reconnais pas le film :oops: :? :P
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pfff meuh non joue encore pucie :lol: c'estsur un forum de bébés de novembre 2007 le thème c'est 'illuster un film ou une série'

indice: regardez bien les dessins derrière ils ne sont pas innocents :lol:

bravo milie j'avais pas vu ton msg :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou les filles,

pas moyen de me connecter ce matin... pas grave, j'ai fait autre chose lol

et cet aprem j'ai pu aller monter ma jument pendant 30min ça fait du bien !!!!!! je l'ai brossé à fond, elle est nickel chrome :lol:

faut que je tel à la CAF car depuis ma déclaration de grossesse je n'ai aucunes nouvelles d'eux... c'est normal ?
Verrouillé