Vote conseil de l'ordre

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Anonyme222222

Vote conseil de l'ordre

Message par Anonyme222222 »

Je ne voterai pas. pas que je ne le veuille pas mais simplement parce que je suis dans l'impossibilité de le faire. je m'explique :

J'ai travaillé pendant + de 4 ans chez un idel (sans contrat, la honte sur moi !!!) avec mon adresse professionnelle qui était celle de son cabinet.

On s'est séparé dans de très mauvaises conditions.

J'ai fait les changement d'adresse partout, y compris à la poste sauf à la DASS (oubli ?)

Total, mes courriers et convocations sont partis à l'adresse de cet idel qui, bien sûr, au mieux les a jettés au panier et au pire votera en mon nom puisqu'il a mes codes.
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Bonjour, appelle le numéro de fourni sur le site, article en Home Page d'infirmiers.com.
Tu pourras recevoir un nouveau code et bloquer l'ancien.

Voter, c'est choisir !

Que faire si vous n’avez pas reçu vos codes ?
Vous devez contacter de toute urgence votre DDASS :
http://www.sante.gouv.fr/htm/minister/d ... .htm#ddass
Pour vérifier que vous êtes bien inscrits
Vous pouvez aussi constater entre 8h et 19h le prestataire de service chargé de ces élections au 01.70.95.51.35, pour tout problème technique
Anonyme222222

j'ai eu un responsable de la DASS qui m'a dit que c'était impossible, les délais étant dépassés. Je vais quand même suivre ton conseil. Merci.
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

OUi, tu es bien inscrit à la bonne DDASS, donc ton seul point noir est le code d'accès.

En appelant et en disant que tu l'as perdu, il pourront peut etre t'en donner un nouveau et bloquer l'ancien
Anonyme222222

Merci, merci.
Mes codes initiaux m'ont été renvoyés par internet et j'ai fait "fissa" pour voter afin qu'on ne le fasse pas à ma place.
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Bravo :)
Répondre