Vote conseil de l'ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Vote conseil de l'ordre
Je ne voterai pas. pas que je ne le veuille pas mais simplement parce que je suis dans l'impossibilité de le faire. je m'explique :
J'ai travaillé pendant + de 4 ans chez un idel (sans contrat, la honte sur moi !!!) avec mon adresse professionnelle qui était celle de son cabinet.
On s'est séparé dans de très mauvaises conditions.
J'ai fait les changement d'adresse partout, y compris à la poste sauf à la DASS (oubli ?)
Total, mes courriers et convocations sont partis à l'adresse de cet idel qui, bien sûr, au mieux les a jettés au panier et au pire votera en mon nom puisqu'il a mes codes.
J'ai travaillé pendant + de 4 ans chez un idel (sans contrat, la honte sur moi !!!) avec mon adresse professionnelle qui était celle de son cabinet.
On s'est séparé dans de très mauvaises conditions.
J'ai fait les changement d'adresse partout, y compris à la poste sauf à la DASS (oubli ?)
Total, mes courriers et convocations sont partis à l'adresse de cet idel qui, bien sûr, au mieux les a jettés au panier et au pire votera en mon nom puisqu'il a mes codes.
Bonjour, appelle le numéro de fourni sur le site, article en Home Page d'infirmiers.com.
Tu pourras recevoir un nouveau code et bloquer l'ancien.
Voter, c'est choisir !
Que faire si vous n’avez pas reçu vos codes ?
Vous devez contacter de toute urgence votre DDASS :
http://www.sante.gouv.fr/htm/minister/d ... .htm#ddass
Pour vérifier que vous êtes bien inscrits
Vous pouvez aussi constater entre 8h et 19h le prestataire de service chargé de ces élections au 01.70.95.51.35, pour tout problème technique
Tu pourras recevoir un nouveau code et bloquer l'ancien.
Voter, c'est choisir !
Que faire si vous n’avez pas reçu vos codes ?
Vous devez contacter de toute urgence votre DDASS :
http://www.sante.gouv.fr/htm/minister/d ... .htm#ddass
Pour vérifier que vous êtes bien inscrits
Vous pouvez aussi constater entre 8h et 19h le prestataire de service chargé de ces élections au 01.70.95.51.35, pour tout problème technique