Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ptitgrain a écrit :Shiinaa a écrit :Moi pareil je l'est reçu fin mars![]()
Ou en est-tu? L'as-tu reçu?
ça y est !!! je l ai reçut !! enfin !!! ouffff......
en fait j'ai appelé hier et ils m'ont dit que c'était normal que je ne l'ai pas encore reçut car ils envoyaient les convoc par vagues.....Brf le principal est que je lai !!! merci quand meme pour vos réponses !
tant mieux pour toi

si non tu sais pas si les tp seront chronométré?
- fleurdorangette
- Fidèle
concours 16 avril
Bonjour,
En ce qui me concerne, je passe le concours de Provins le 16. J'ai déja passé celui de Troyes le 2 Avril, et là bas, une jeune fille ayant passé le concours d'Auxerre, m'a dit qu'ils avaient été chronométrés pour les TP. Je pense que cela dépend des IFSI, à suivre, mais si quelqu'un a déja passé un concours sur Provins, merci de me préciser quelle "formule" ils vous ont imposé !! Merci.
En ce qui me concerne, je passe le concours de Provins le 16. J'ai déja passé celui de Troyes le 2 Avril, et là bas, une jeune fille ayant passé le concours d'Auxerre, m'a dit qu'ils avaient été chronométrés pour les TP. Je pense que cela dépend des IFSI, à suivre, mais si quelqu'un a déja passé un concours sur Provins, merci de me préciser quelle "formule" ils vous ont imposé !! Merci.
- Azazel
- Fidèle
je passe le concours à provins, et j'avais questionné des ESI lors des portes ouvertes là bas à ce sujet, et oui, les TP seront chronométrés, et de surcroit, une mauvaise réponse entraine un retrait de points... du moins c'était comme çà les années précédentes.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- edelweiss972
-
- Régulier
Fareed a écrit :Salut à vous tous, moi aussi je passe le concours le 16 Avril à Paris à l'espace Charenton pour l'IFSI St Joseph, St Anne et les Diaconnesses je crois!!!!J'espère que ce concours se passera mieux que celui de Marseille!!!!Bonne chance à tous!!!!
Dis moi FAREED, tu es inscrit dans quel ifsi exactement et tu le passe à l'espace charenton????
Moi je suis inscrite à st joseph et je le passe à l'espace charenton je savais que st jo organisait le concours avec d'autres ifsi mais je ne savais pas qu'on le passerais dans le meme endroit lol
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
concours le 16 avril
coucou les filles
Moi j'ai recu aussi ma convoc de depuis longtemps, moi je le passe à melun, y'a t - il des personnes qui le passe le 16 car je connais personne de melun habitant en picardie . Merci
Bonne chance à tous !!!!!

Moi j'ai recu aussi ma convoc de depuis longtemps, moi je le passe à melun, y'a t - il des personnes qui le passe le 16 car je connais personne de melun habitant en picardie . Merci
Bonne chance à tous !!!!!