IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
hello tout le monde! bon ben moi en psy c'est le pied!
l'équipe est génial,je suis dans un hopital de jour dans le cesame! et tout se passe a merveille lol
sinon,jai rencontré des personnes lemienda qui te connaissait et qui connaisse ta femme,c'est rigolo je trouve!! je te raconterai ça a la rentrer!! apparement ta femme travaille au dessu de où je suis en stage actuellement!!
bon ben moi demain,mes collegues me baptisent
,premier acte une intra musculaire!trop pressée d'etre a demain!! bon ben bon courage a tous!!
biz
mu
l'équipe est génial,je suis dans un hopital de jour dans le cesame! et tout se passe a merveille lol
sinon,jai rencontré des personnes lemienda qui te connaissait et qui connaisse ta femme,c'est rigolo je trouve!! je te raconterai ça a la rentrer!! apparement ta femme travaille au dessu de où je suis en stage actuellement!!
bon ben moi demain,mes collegues me baptisent

biz
mu
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
sayuri21 a écrit :sinon,jai rencontré des personnes lemienda qui te connaissait et qui connaisse ta femme,c'est rigolo je trouve!! je te raconterai ça a la rentrer!! apparement ta femme travaille au dessu de où je suis en stage actuellement!!
C'est cool, alors passe le bonjour de ma part à Marie(annick), Sandra et au reste de l'équipe. peut être que tu verras ma petite femme chérie demain si elle peut faire un petit coucou en bas.............
Ils t'ont pas dit trop de bêtise au moins....
bon courage à toi et bonne IM demain............gros bisous à Marie......

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Promo 2008 / 2011.........

-
- Fidèle
je n'y manquerai pas demain!!promis jy penserai pour le ptit bonjour de ta part! mais vraiment en tout cas ils sont trop cool dans cette unité!!!
Marie est super car elle s'investie vraiment a fond dans ce qu'elle fait comme l'equipe d'ailleurs!!!
en tout cas, j'espere que votre stage se passe bien pour tout le monde!!!

Marie est super car elle s'investie vraiment a fond dans ce qu'elle fait comme l'equipe d'ailleurs!!!
en tout cas, j'espere que votre stage se passe bien pour tout le monde!!!

ESI 3eme année Angers
sayuri21 a écrit :hello tout le monde! bon ben moi en psy c'est le pied!
bon ben moi demain,mes collegues me baptisent,premier acte une intra musculaire!trop pressée d'etre a demain!! bon ben bon courage a tous!!
biz
mu
A la première IM, que d'émotions!

Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
-
- Fidèle
hello! bon ben voila jai fait ma premiere IM, c'est vraiment genial,je m'eclate, pas facile en fait daspirer et d'injecter le produit,il faut de la force quand meme,j'aurai pas cru lol!!
J'ai bien aimé le moment où la dame m'a demandé si j'avais deja piqué!! mdr!! je lui ai repondu "oh oui bien sure!!"
ouh la menteuse mais elle se serait tendu si je lui avais dit la verité!!
sinon promenade ce matin dans un centre commercial avec des patients,c'est le pied ce stage
et toi paulo ton stage?tu as loin apparement comme moi,enfin moi j'habite pas angers,c'est pour ça aussi,ça me fait 1h de route minimum quand ça roule correctement
enfin ça me plait heureusement sinon jaurai les boules je pense!! alors dites moi?dites moi tous lol!! comment se passe vos stages!!!!! 
J'ai bien aimé le moment où la dame m'a demandé si j'avais deja piqué!! mdr!! je lui ai repondu "oh oui bien sure!!"

sinon promenade ce matin dans un centre commercial avec des patients,c'est le pied ce stage

et toi paulo ton stage?tu as loin apparement comme moi,enfin moi j'habite pas angers,c'est pour ça aussi,ça me fait 1h de route minimum quand ça roule correctement

ESI 3eme année Angers
Et bien je crois que tu le dépose dans des sacs prévus à cet effet en bas, dans la salle des casiers. Je crois qu'ils prennent le linge le lundi et le jeudi et qu'ils le redonnent quelques jours après. En tous cas moi je vais donner mon linge demain. Sinon je me demandais: le cours de demain à 8h30 (CDI) est -il obligatoire? merci de me répondre. 

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
Merci thomas pr la réponse, même si j'aurai préféré que tu me donnes une réponse négative...
Il y a un rapport de stage à redonner?? Bon peut être que comme t'avais un stage en psy ils te demandaient pas la même chose qu'à moi. Moi j'ai juste pris qq notes sur ce que j'ai observé, sur le service, la population qu'ils accueuillent, le plan du service et d'autres petites choses mais au brouillon et j'ai pas compris que c'était à rendre.Cela dit j'ai peut être mal compris et mal suivi

Il y a un rapport de stage à redonner?? Bon peut être que comme t'avais un stage en psy ils te demandaient pas la même chose qu'à moi. Moi j'ai juste pris qq notes sur ce que j'ai observé, sur le service, la population qu'ils accueuillent, le plan du service et d'autres petites choses mais au brouillon et j'ai pas compris que c'était à rendre.Cela dit j'ai peut être mal compris et mal suivi

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
-
- Fidèle
désolé audrey! mais en effet il faut bien rendre un ecrit c'est marqué dans le livret du stagiaire dans les objectifs de stage n 1! donc ben moi je l'ai fait par contre je ne sais pas quand est ce qu'il faut le rendre?!?!!!! peut-etre à la fin de la semaine vendredi matin "vécu de stage" ! aucune idée!!
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
ESI 3eme année Angers
Moi non plus j'avais pas compris que c'était à rendre mais il faut savoir retransmettre des choses sur le service et ce qu'on a observé pendant cette semaine lors des 3 séances pendant lesquelles on va traiter du stage durant la semaine.
Sinon merci pour la réponse sur le linge, je pense que les sacs doivent se stuer dans la salle directement...
Allez à plus tard !
Sinon merci pour la réponse sur le linge, je pense que les sacs doivent se stuer dans la salle directement...
Allez à plus tard !

ESI 2008/2011 !! Youpi !
-
- Fidèle
non non! c'est bien marqué objectif= analyse de la 1ere semaine de stage
rendre compte des observations et de son vecu de stage par écrit et oralement
donc bon,ça concernerait bien la premiere semaine de stage pas les 4 semaines,enfin le prof de psy nous avait bien expliqué les choses comme ça quoi!! bref on verra bien demain
bonne nuit a tous
bye
rendre compte des observations et de son vecu de stage par écrit et oralement
donc bon,ça concernerait bien la premiere semaine de stage pas les 4 semaines,enfin le prof de psy nous avait bien expliqué les choses comme ça quoi!! bref on verra bien demain
bonne nuit a tous
bye
ESI 3eme année Angers