Prescription infirmière : ordonnancier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Prescription infirmière : ordonnancier
Bonjour
avez-vous déjà réaliser des prescriptions infirmières ? si oui où avez-vous acheté vos ordonnanciers ?
Je vous remercie pour votre réponse.
avez-vous déjà réaliser des prescriptions infirmières ? si oui où avez-vous acheté vos ordonnanciers ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Re: Prescription infirmière : ordonnancier
bonjour
certain logiciel version 1.40 (notament agathe ) te permette d'imprimer une prescription
certain logiciel version 1.40 (notament agathe ) te permette d'imprimer une prescription
Tu envois un mail au labo TETRA, ils te les envoient 

carnet de prescription infirmier
où peut on se faire faire un carnet de prescription, ou sur quel site?
car j'utilise des feuilles volantes avec entête et tampon, mais c pas trés pratique, ni trés professionnel.
merci d'avance
car j'utilise des feuilles volantes avec entête et tampon, mais c pas trés pratique, ni trés professionnel.
merci d'avance
-
- Insatiable
Re: carnet de prescription infirmier
est ce qu'en tant que remplaçante on peut prescrire?
simple mail sur les sites de amisoin ou coloplast, mentionner son numéro adeli, dire siouplé/merci, et le tour est joué.
et oui, les remplaçantes peuvent prescrire, elles sont infirmières non ?
et oui, les remplaçantes peuvent prescrire, elles sont infirmières non ?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Chez les laboratoires Tétra aussi 

perso, soins2000 me fait de jolies impressions.
Ca fait tres pro je trouve.
Maintenant, l'ordonnacier de chez amisoins est pas mal du tout.
En plus c gratuit.
Ca fait tres pro je trouve.
Maintenant, l'ordonnacier de chez amisoins est pas mal du tout.
En plus c gratuit.
Je remonte le post juste pour info, j'ai envoyé un petit mail au labo tétra (via leur site) pour avoir un ordonnancier comme l'a conseillé Pamela. Au total 2 jours après dans ma boîte j'ai trouvée une grande enveloppe avec 2 ordonnanciers et des plaquettes d'autocollants classées par catégories (pst sec, détersion, pst méchage, pst post-op, pst hydrocolloïdes ou hydro-cellulaire.....) avec les détails de ce que comprend chaque set.
J'ai trouvé ça super pratique avec ces histoires de remboursement ou non des sets.
J'ai trouvé ça super pratique avec ces histoires de remboursement ou non des sets.
-
- Insatiable
merci de l'info
- rachell1978
- Insatiable
salut,
pour moi, idem kkwete, mon logiciel (le même) me les fait !
et sinon, mon fournisseur de matériel m'en a donné un que je laisse dan ma sacoche pour les "urgences" et que je sais +/- ce que je veux !
je rajoute mon tampon ans la case blanche prévu pour en haut à gauche et voilou !
en plus il vient d'un labo (je sais plus lequel) donc dessus, il ya des photos de plaies avec le type de pansement à mettre en fonction (et leurs références à eux bien sur ! lol !)
pour moi, idem kkwete, mon logiciel (le même) me les fait !
et sinon, mon fournisseur de matériel m'en a donné un que je laisse dan ma sacoche pour les "urgences" et que je sais +/- ce que je veux !
je rajoute mon tampon ans la case blanche prévu pour en haut à gauche et voilou !
en plus il vient d'un labo (je sais plus lequel) donc dessus, il ya des photos de plaies avec le type de pansement à mettre en fonction (et leurs références à eux bien sur ! lol !)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
-
Merci pour les infos.
Je viens d'envoyer quelques mails ici et là mais par contre, chez AMI soins, impossible d'envoyer un mail. Vous avez eu ce problème?
Je viens d'envoyer quelques mails ici et là mais par contre, chez AMI soins, impossible d'envoyer un mail. Vous avez eu ce problème?