TFE chambre implantable

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

laura19

Message par laura19 »

s'il vous plait réponder moi, cela ne prends que quelques minutes.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

envoie moi en mp mais je travaille en pediatrie
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi je bosse beaucoup sur le CIP je suis en pneumo et soins palliatifs!

Envoie un MP si tu veux que je te reponde!!
A plus tard
Infirmière en pneumologie
laura19

Message par laura19 »

je te remercie bocou mé ca y est g cloturé cette partie de mon tfe
merci quand meme
guillaume37250

TFE chambre implantable

Message par guillaume37250 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ème année et ma description de ma situation est centré sur l'utilisation des chambres implantable par les infirmières.

Lors de mon stage, une infirmiere de cardiologie, lors d'un changement de cathéter, du fait que l'on puisse pas le reperfuser en périphérique; elle a préféré de demander à l'interne de passer le traitement en per-os que de poser une perf sur sa chambre implantable

Je suis actuellement à l'analyse de la situation, et les concepts qui me trotte dans la tete sont " engagement et souffrance " Est ce que quelqu'un a d'autre idée afin d'ouvrir ma réflexion

Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: TFE chambre implantable

Message par loulic »

guillaume37250 a écrit :Lors de mon stage, une infirmiere de cardiologie, lors d'un changement de cathéter, du fait que l'on puisse pas le reperfuser en périphérique; elle a préféré de demander à l'interne de passer le traitement en per-os que de poser une perf sur sa chambre implantable
C'est assez logique non ?