IFSI de Saint -Malo

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
eneloS
Habitué
Habitué

Message par eneloS »

Salut!

Alors voilà moi aussi je suis à St Malo promo 2007-2010, ça fait un moment que je lis le forum et j'arrive pas à savoir qui tu es, Rasalind... :roll: pourrais tu me dire ton prénom stp? Ca m'intrigue... :clin: Merki d'avance!
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

coucou!!!

toi aussi tu peux me dire qui tu es!!! :clin:
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
eneloS
Habitué
Habitué

Message par eneloS »

Pour moi c'est facile mon prénom, c'est mon pseudo à l'envers... Ou mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers... Comme tu veux... :roll:
Et toi, et toi, et toi???
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

et bien tu vois j'avais meme pas remarqué!! et bien moi c'est facile mon prénom se termine par lia!

gros m.... aurélie!!!
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

merci Rasalind bonne rentré
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Vieuxloup

Message par Vieuxloup »

Bonjours à tous et bonne rentré avant toutes choses.

C’est peut être indiscret mais serai t’il possible de savoir combien vous êtes en deuxième année à cette rentrée ?
Parce que j’attends toujours la réponse de l’ISFI de St Malo et j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à attendre donc si vous êtes déjà complet j’aurai ma réponse hélas.
Merci d’avance
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

pour le moment les rattrapages des deuxième année ne sont pas fini, donc a mon avi tu n'aura ta réponse que lorsque les rattrapages seront fini, donc a mon avis fin de semaine mais tu pe toujours apelé l'IFSI
popeye35

Message par popeye35 »

Bonsoir,petite question en passant par la,pourriez vous me dire a combien s'élève le nombre de candidats pour l'entrée en école par rapport au nombre de places disponibles à Saint-malo et dans les autres écoles du coins genre Rennes et Dinan?
Merci beaucoup.
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

coucou aurélie !!! félicitation pour tes rattrapages!!! je suis contente que vous ayez tous validé!!! bon courage pour la troisième année!!! mine de rien ça va passer vite!!!
euriell

Message par euriell »

Bonjour, je passe le concours de Saint Malo et j'aurais voulu savoir qu'il y avait un internat, si oui, comment s'y organise-t-on, combien est ce que ça coûte etc ?

Merci d'avance.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

merci Rasalind...Euriell désolé mais il n'y a pas d'internat a l'ifsi de st malo en revanche une fille de ma promo est logé au néréïde ( un foyer logement de personne agée) en contre partie elle doit effectué quelque gardes de nuit par semaine. voilou bonne journée
popeye35

Message par popeye35 »

Rebonjour a tous,suite a quelques post sur les forums,j'ai pu voir que certains IFSI cherchaient des personnes avec un profil type correspondant a un certain projet pédagogique.
j'ai pu lire qu'il fallait mieux interroger les élèves des IFSI plutôt que les enseignants a propos de ce fameux projet pedagogique,y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur celui ci a l'IFSI de saint malo?,a savoir si le recrutement est ciblé.

Merci d'avance.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

eu bas personnellement je ne connais pas le projet pédagogique de St malo. A part le fait que l'école de st malo est réputé pour être exigeant au niveau de la formation; A près je te conseil d'aller sur le site internet de l'IFSI.
popeye35

Message par popeye35 »

J'ai déjà été faire un tour sur le site internet de l'école mais rien de précis a ce niveau,pour ce qui est de l'exigence de l'école vis à vis de la formation,actuellement ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus,même si ça a son importance,mais plutôt les exigences de l'IFSI lors du recrutement.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

Dans ma promo je ne pense pas que l'on est un profil type, chacun à sa personnalité. Bon courage pour le concour
Répondre