Alors voilà moi aussi je suis à St Malo promo 2007-2010, ça fait un moment que je lis le forum et j'arrive pas à savoir qui tu es, Rasalind... pourrais tu me dire ton prénom stp? Ca m'intrigue... Merki d'avance!
Pour moi c'est facile mon prénom, c'est mon pseudo à l'envers... Ou mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers... Comme tu veux... Et toi, et toi, et toi???
Bonjours à tous et bonne rentré avant toutes choses.
C’est peut être indiscret mais serai t’il possible de savoir combien vous êtes en deuxième année à cette rentrée ?
Parce que j’attends toujours la réponse de l’ISFI de St Malo et j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à attendre donc si vous êtes déjà complet j’aurai ma réponse hélas.
Merci d’avance
pour le moment les rattrapages des deuxième année ne sont pas fini, donc a mon avi tu n'aura ta réponse que lorsque les rattrapages seront fini, donc a mon avis fin de semaine mais tu pe toujours apelé l'IFSI
Bonsoir,petite question en passant par la,pourriez vous me dire a combien s'élève le nombre de candidats pour l'entrée en école par rapport au nombre de places disponibles à Saint-malo et dans les autres écoles du coins genre Rennes et Dinan?
Merci beaucoup.
coucou aurélie !!! félicitation pour tes rattrapages!!! je suis contente que vous ayez tous validé!!! bon courage pour la troisième année!!! mine de rien ça va passer vite!!!
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Bonjour, je passe le concours de Saint Malo et j'aurais voulu savoir qu'il y avait un internat, si oui, comment s'y organise-t-on, combien est ce que ça coûte etc ?
merci Rasalind...Euriell désolé mais il n'y a pas d'internat a l'ifsi de st malo en revanche une fille de ma promo est logé au néréïde ( un foyer logement de personne agée) en contre partie elle doit effectué quelque gardes de nuit par semaine. voilou bonne journée
Rebonjour a tous,suite a quelques post sur les forums,j'ai pu voir que certains IFSI cherchaient des personnes avec un profil type correspondant a un certain projet pédagogique.
j'ai pu lire qu'il fallait mieux interroger les élèves des IFSI plutôt que les enseignants a propos de ce fameux projet pedagogique,y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur celui ci a l'IFSI de saint malo?,a savoir si le recrutement est ciblé.
eu bas personnellement je ne connais pas le projet pédagogique de St malo. A part le fait que l'école de st malo est réputé pour être exigeant au niveau de la formation; A près je te conseil d'aller sur le site internet de l'IFSI.
J'ai déjà été faire un tour sur le site internet de l'école mais rien de précis a ce niveau,pour ce qui est de l'exigence de l'école vis à vis de la formation,actuellement ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus,même si ça a son importance,mais plutôt les exigences de l'IFSI lors du recrutement.