soins de mon DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Claire36 a écrit :puis j'en rajoute une couche :malefiq:

en chirurgie une msp n'est pas plus difficile, les soins seront un pansement , une perf , ben je vois pas en quoi c'est plus compliqué ...

ca peut etre compliqué pour faire les demarches de soins..
en gériatrie, tu peux commencer a cibler les personnes que tu vas prendre pour ton DE et commencer tes demarches
mais en chir, ca depend laquelle, les patients arrivent 48 h meme pas avant ta MSP et pour moi ca me pose quelques problemes..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Une MSP reste une MSP de toutes façons....
Surtout le jour du DE :clin:
Infirmière puéricultrice
xln
Accro
Accro

Message par xln »

pucine cap a écrit :
Claire36 a écrit :puis j'en rajoute une couche :malefiq:

en chirurgie une msp n'est pas plus difficile, les soins seront un pansement , une perf , ben je vois pas en quoi c'est plus compliqué ...

ca peut etre compliqué pour faire les demarches de soins..
en gériatrie, tu peux commencer a cibler les personnes que tu vas prendre pour ton DE et commencer tes demarches
mais en chir, ca depend laquelle, les patients arrivent 48 h meme pas avant ta MSP et pour moi ca me pose quelques problemes..

l'avantage d'avoir ses patients au dernier moment c'est aussi d'avoir des demarches bien plus synthétiques. de plus, les dossiers de consultation pré anesthésie sont disponibles un petit bout de temps en avance dans le service donc ca te laisse quand même du temps.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Répondre