les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
je suis à Paris, donc oui c'est cher...
Il faut compter 1000 euros par mois pour un 3 pièces
Et puis le problème c'est que moi je travaille en banlieue nord et mon presque mari (
) en banlieue sud, donc pour trouver un appart en banlieue ben c'est pas facile. Et puis la banlieue n'est plus si abordable que ça 
Il faut compter 1000 euros par mois pour un 3 pièces
Et puis le problème c'est que moi je travaille en banlieue nord et mon presque mari (

Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
C'est clair que c'est super cher les loyers sur Paris, et partir en banlieue n'est pas forcement plus rentable, surtout si tu as encore du trajet pour ton boulot car souvent tu dois repasser par Paris ... Après, c'est une question d'organisation dans un petit logement. Mais plus ils grandissent, moins les enfants ont besoin de matériel ...
Et c'est super que ton bébé puisse venir à la crèche où tu travailles car même si tu ne l'as pas avec toi toute la journée, tu vas pouvoir continuer de l'allaiter par exemple sans problème, et puis tu ne connaitras pas les moments difficiles de : je laisse mon enfant chez nounou pour aller au boulot.
Et c'est super que ton bébé puisse venir à la crèche où tu travailles car même si tu ne l'as pas avec toi toute la journée, tu vas pouvoir continuer de l'allaiter par exemple sans problème, et puis tu ne connaitras pas les moments difficiles de : je laisse mon enfant chez nounou pour aller au boulot.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Oui moi j'aimerais trop le garder avec moi à la crèche mais la directrice de l'hopital n'est pas très pour...
En même temps, il n'y a pas de place en crèche ni dans l'arrondissement ou j'habite ni dans la ville ou je travaille. Donc si elle veut que je revienne travailler, elle n'aura pas le choix
En même temps, il n'y a pas de place en crèche ni dans l'arrondissement ou j'habite ni dans la ville ou je travaille. Donc si elle veut que je revienne travailler, elle n'aura pas le choix

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
je débarque de week-end.
super fiesta familiale digne des meilleurs mariages, avec jeux, sketches drôles mais pas vulgaires, les amisdes pacsés n'ont pas manqué d'idée
on a tous bien rit, Mina a fait sa fofolle mais gentilment elle a adoré la fete et voir sa mamie jouer au chambouletout
Kayleigh a été mimi aussi c'etait la plus jeune! elle a été en echarpe pour pouvoir jouer avec moi!
j'ai même fait un bowling wii avec elle
le soir ça a été plus dur, elle luttait pour pas dormir on a fait des kms avec la poussette! elle ne pleurait pas mais etait crevée! elle ne s'est vbraiment endormie qu'à 1h du mat
on est parti à 00h30 car Mina commençait à peter une durite tant pis pour le gateau
Kayleigh aurait fait sa nuit si Mina ne l'"avait pas reveillée en pleurant car elle a choppé un gros rhume
bilan c'est Mina qui nous a reveillée toutes les 2h alors que Kayleigh ne s'est reveillée qu'à 3h
cette nuit a été super: 23h/5h30/9h30
si ça pouvait rester comme ça
pour l'echarpe j'ai une amazonas qui en effet est plus souple et donc moins facile quand le bébé prend du poids, il faut bien serrer mais ça va. et j'ai une Kubenba à 59euros blanche toute bête mais plus ferme' donc c'est celle que j'utilise pour les longues balades
jolies photos Lola et jolie echarpe! tu peux mettre mathilde en tailleur si elle préfère. tu n'etales pastout le temps les pans lateraux sur mathilde toi? moi j'emballe, j'emballe
ravie que tu aies apprécié tes vacances Carine! Felicitations pour ta tantitude
ne t'en fais pas pour ta belle soeur c'est n'importe quoi! heureusement qu'une cesa n'empêche pa de s'occuper de son bb même si on a besoin d'aide au début
contrairement à toi ¨Pucie je suis ravie d'avoir 3 ans d'ecartentre Mina et Kayleigh mais ça depend des enfants
Versat moi aussi j'ai un sommeil different je suis en alerte...mon mari aussi dort moins.
trop chou tes cousines Adeline
que de cheveux Mathilde
Enzo très mimi au carnaval
eh oui moi aussi j'ai le syndrome tétine geante
en même temps ça me fait plaisir aussi
mais je l'habitue à son doudou et ça semble marcher elle dort de mieux en mieux avec
Anne c'est bien une petite structure! et si tu peux avoir ton bb avec toi c'eset encore mieux! il faudra gerer ton boulot et le bb mais ça sera une question d'adaptation pour tout le monde
pfiou j'ai fait le tour là?
je débarque de week-end.

super fiesta familiale digne des meilleurs mariages, avec jeux, sketches drôles mais pas vulgaires, les amisdes pacsés n'ont pas manqué d'idée

pour l'echarpe j'ai une amazonas qui en effet est plus souple et donc moins facile quand le bébé prend du poids, il faut bien serrer mais ça va. et j'ai une Kubenba à 59euros blanche toute bête mais plus ferme' donc c'est celle que j'utilise pour les longues balades

ravie que tu aies apprécié tes vacances Carine! Felicitations pour ta tantitude

contrairement à toi ¨Pucie je suis ravie d'avoir 3 ans d'ecartentre Mina et Kayleigh mais ça depend des enfants

Versat moi aussi j'ai un sommeil different je suis en alerte...mon mari aussi dort moins.
trop chou tes cousines Adeline

que de cheveux Mathilde

eh oui moi aussi j'ai le syndrome tétine geante

Anne c'est bien une petite structure! et si tu peux avoir ton bb avec toi c'eset encore mieux! il faudra gerer ton boulot et le bb mais ça sera une question d'adaptation pour tout le monde

pfiou j'ai fait le tour là?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
pas le moral..
j'ai repris le boulot ce matin et la chef m'a appelé... y en a qui se sont plaintes de mes transmisisons du soir, il paraitrait que je les bâcles pour partir plus tôt... je vois pas franchement, je compte pas mes heures, je fais du rab quasi tous les après-midi où je travaille justement pour prendre bien le temps de faire mes trans..
alors oui deux ou trois fois j'ai plaisanté en disant que "bon allez on y va car j'aimerais partir pas trop tard" alors est-ce que c'est ça????
une fois j'ai oublié une info sur un des patients lors de mes transmisisons orales...
pis on a revu 2-3 trucs que j'avais floppé dans ma prise en charge pour corriger... là je suis ok mais el coup des transmisisons... je pige vraiment pas
le meilleur de la chef "je vous dis ça après vos vacances comme ça vous êtes reposée" bah oui c'est tellement mieux de se faire traiter d'incapable quand on rentre de vacances qu'on a le sourire aux lèvres.. plutôt qu'avant où justement les vacances on en profite de relativiser...
donc bah mon sourire aux lèvres je l'ai plus du tout... c'est plutit des larmes que j'ai...........
j'ai repris le boulot ce matin et la chef m'a appelé... y en a qui se sont plaintes de mes transmisisons du soir, il paraitrait que je les bâcles pour partir plus tôt... je vois pas franchement, je compte pas mes heures, je fais du rab quasi tous les après-midi où je travaille justement pour prendre bien le temps de faire mes trans..
alors oui deux ou trois fois j'ai plaisanté en disant que "bon allez on y va car j'aimerais partir pas trop tard" alors est-ce que c'est ça????
une fois j'ai oublié une info sur un des patients lors de mes transmisisons orales...
pis on a revu 2-3 trucs que j'avais floppé dans ma prise en charge pour corriger... là je suis ok mais el coup des transmisisons... je pige vraiment pas
le meilleur de la chef "je vous dis ça après vos vacances comme ça vous êtes reposée" bah oui c'est tellement mieux de se faire traiter d'incapable quand on rentre de vacances qu'on a le sourire aux lèvres.. plutôt qu'avant où justement les vacances on en profite de relativiser...
donc bah mon sourire aux lèvres je l'ai plus du tout... c'est plutit des larmes que j'ai...........

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
c'est un test pour nouvelles ça! ne te prends pas le chou, y'en a toujours pour critiquer ça fait mal mais après tu feras la part des choses..moi je suis sure que tu fais de ton mieux mais tu es jeune DE donc tu as le droit d'oublier des choses ça arrive à tout le monde
Allez CALIN
(de la part d'une bouc emissaire en chef
)

Allez CALIN

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou a toutes ,grande nouvelle ma puce boit au biberon !!!! bon je continue le sein matin et soir aussi!!! Miss moi l ecart des 3 ans me gene juste parceque je bosse sinon c est bien ! je suis hyper contente qu elle accepte enfin le bib comme quoi il fallait bien lui laisser son temps et elle l a pris quand elle a ete prete et grace a sa soeur qui lui faisait envie en buvant le sien sous son nez!!!
- carine.p
- Accro
j'ai l'impression mais ça me gave..
on était 2 nouvelles venues et jeune DE y en a une qui a demandé à partir, et les autres nouvelles (venues après moi) viennnent d'autres services donc sont pas nouvelles DE et oui je sais que je fais des erreurs (y a des trucs où je suis pas core à l'aise donc j'anticipe pas assez, enfin des trucs qui sont chiants je le sais et mais je sais qu'y a pas mort d'homme..)
mais j'ai l'impression qu'y a que moi qui gaffe....
par exemple, on oublie parfois de noter les selles et pipi des bambins, on me l'a fait remarquer donc je fais ghaffe sur mon poste et quand je vois que sur le matin par exemple y a rien de noter je demande si y a eu même si c'était pas mon poste pour compléter... et là je prends des réflexions car y a plein de dossiers à revoir (ils sont tous relus avant archivage pour voir si il ne manque pas des trucs style un repas noter etc etc ) alors que j'étais même pas là la semaine dernière et c'ets moi qui prend...
j'ai corrigé ce qui allait pas; sur les un peu plus des 15 derniers jours de travail (ok j'ai pas bossé souvent mais quand je bossai y avait du taff ++++) aucun de mes dossiers n'ont été à corriger après sortie de l'enfant, et style y a une IDE elle en avait une pile à revoir avant mon départ.... et c'est moi qui prend car y a beacoup de dossiers en suspend..
ça me gonfle là pour le coup................
je bosse demain matin, et ensuite deux jours de repos (vais aller chercher mon lapin..)
j'suis pas infaillible mais sérieux si on me dit pas direct que ça va pas et qu'on pleure aux pieds de la chef pour que je me prenne une soufflante je trouve pas ça très réglo.................
on était 2 nouvelles venues et jeune DE y en a une qui a demandé à partir, et les autres nouvelles (venues après moi) viennnent d'autres services donc sont pas nouvelles DE et oui je sais que je fais des erreurs (y a des trucs où je suis pas core à l'aise donc j'anticipe pas assez, enfin des trucs qui sont chiants je le sais et mais je sais qu'y a pas mort d'homme..)
mais j'ai l'impression qu'y a que moi qui gaffe....
par exemple, on oublie parfois de noter les selles et pipi des bambins, on me l'a fait remarquer donc je fais ghaffe sur mon poste et quand je vois que sur le matin par exemple y a rien de noter je demande si y a eu même si c'était pas mon poste pour compléter... et là je prends des réflexions car y a plein de dossiers à revoir (ils sont tous relus avant archivage pour voir si il ne manque pas des trucs style un repas noter etc etc ) alors que j'étais même pas là la semaine dernière et c'ets moi qui prend...
j'ai corrigé ce qui allait pas; sur les un peu plus des 15 derniers jours de travail (ok j'ai pas bossé souvent mais quand je bossai y avait du taff ++++) aucun de mes dossiers n'ont été à corriger après sortie de l'enfant, et style y a une IDE elle en avait une pile à revoir avant mon départ.... et c'est moi qui prend car y a beacoup de dossiers en suspend..
ça me gonfle là pour le coup................
je bosse demain matin, et ensuite deux jours de repos (vais aller chercher mon lapin..)
j'suis pas infaillible mais sérieux si on me dit pas direct que ça va pas et qu'on pleure aux pieds de la chef pour que je me prenne une soufflante je trouve pas ça très réglo.................
IDE, maman*2