RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
RLB de ne pas avoir de vacances ... et de ne pas en voir à l'horizon d'ici ........... ??????????
RLB d'avoir l'impression de n'avoir fait que dormir ce week end et d'être encore fatiguée +++
RLB de dormir le jour et pas la nuit !!!
Et peur de ce qui m'attends dans les semaines à venir ...
RLB d'avoir l'impression de n'avoir fait que dormir ce week end et d'être encore fatiguée +++
RLB de dormir le jour et pas la nuit !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :RLB de ne pas avoir de vacances ... et de ne pas en voir à l'horizon d'ici ........... ??????????
RLB de dormir le jour et pas la nuit !!!![]()
Courage Blairette ! T'as survécu à plus de trois ans d'études infirmières, alors t'es parée à tout.

- p_titpoussin
- Silver VIP
EN 48 heures :
Une mère qui m'harcèle car elle pense que mon fils ment sur son fils (on S EN FOUT)
Mon fer qui s'est cassé
Mon aspirateur qui s'est cassé
Mon labve vaisselle qui se met à couler des flots... Je l'arêt, je vois qu'il y a blocage... j'essaie de défaire tout les tuyaux de plombier sous l'evier et ailleurs pour retrouver le blocage... finalement c'est bloqué plus loin, là ou je ne peux plus démonter... DONC je ne peux plus utiliser l'eau dans la cuisine
J'enfile un simple t-shirt le matin et je me fais un tortis colis
pfft
Une mère qui m'harcèle car elle pense que mon fils ment sur son fils (on S EN FOUT)
Mon fer qui s'est cassé
Mon aspirateur qui s'est cassé
Mon labve vaisselle qui se met à couler des flots... Je l'arêt, je vois qu'il y a blocage... j'essaie de défaire tout les tuyaux de plombier sous l'evier et ailleurs pour retrouver le blocage... finalement c'est bloqué plus loin, là ou je ne peux plus démonter... DONC je ne peux plus utiliser l'eau dans la cuisine
J'enfile un simple t-shirt le matin et je me fais un tortis colis
pfft
RLB d'avoir un chéri qui confond la maison avec un hotel... je rentre je bouffe je dors j'me lave...
et les corvées, ca existe pas dans son monde??

et les corvées, ca existe pas dans son monde??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
RLB d'avoir grillé mon ordinateur ! Il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison visible alors que j'étais sur internet, et il ne veut plus se rallumer. Et après quelques tests il ne me reste à priori que trois solutions :
- l'alimentation grillée => le moins grave, ça se répare "facilement"
- le processeur grillé => c'est la merde
- la carte-mère grillée => c'est la super-merde
Et pour le SAV, il faut compter au moins un mois sans ordi... Heureusement que j'en ai un autre chez moi, mais moi je veux mon mien à moi tout neuf.
- l'alimentation grillée => le moins grave, ça se répare "facilement"
- le processeur grillé => c'est la merde
- la carte-mère grillée => c'est la super-merde
Et pour le SAV, il faut compter au moins un mois sans ordi... Heureusement que j'en ai un autre chez moi, mais moi je veux mon mien à moi tout neuf.