Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
les résultats sont tombés pour clermont...
la lettre des résultats du concours à Clermont est arrivé, je ne suis pas admissible!
Bien dégouté! j'eu eu 9,8 en culture gé et 6.5 en tests psychotechniques! J'ai trop la mort sérieux moi qui croyais que c'étais celui que j'avais le mieux réussi!
Enfin jesper que vichy ça marchera mieux sinon je croi que je v me pendre!
Bon allé jesper ke ça à marché pour vous!
Tchao!

Bien dégouté! j'eu eu 9,8 en culture gé et 6.5 en tests psychotechniques! J'ai trop la mort sérieux moi qui croyais que c'étais celui que j'avais le mieux réussi!
Tchao!

Re: les résultats sont tombés pour clermont...
futureinfirmiere63 a écrit :la lettre des résultats du concours à Clermont est arrivé, je ne suis pas admissible!
Tchao!
![]()
![]()
Désolé pour toi... on croise les doigts pour vichy

Perso, je suis convoqué le 13 Mai à l'oral

-
- Régulier
Je suis actuellemet en première année à l'IFSI de clermont
j'étais à votre place l'année dernière
ne comptez pas avoir les résultats sur internet
enfin l'année dernière ils y étaient pas
vous devez recevoir une lettre ce jour
si vous avez des questions n'hésitez pas
ne vous découragez pas surtout
BON COURAGE à tous!!
j'étais à votre place l'année dernière
ne comptez pas avoir les résultats sur internet
enfin l'année dernière ils y étaient pas
vous devez recevoir une lettre ce jour
si vous avez des questions n'hésitez pas
ne vous découragez pas surtout
BON COURAGE à tous!!
-
- Régulier
-
- Régulier
Salut Sam, c marrant moi je le passe à 15h30. on va se croiser dans les couloirs
.
Tu comptes réviser pour l'oral ou tu te contentes juste de suivre les actualités?
Moi je pense que ça va être actualités plus petit bouquinage mais pas plus. J'ai trop buché pour l'écrit, j'ai mon cerveau en mode off maintenant
Bon courage pour la suite.

Tu comptes réviser pour l'oral ou tu te contentes juste de suivre les actualités?
Moi je pense que ça va être actualités plus petit bouquinage mais pas plus. J'ai trop buché pour l'écrit, j'ai mon cerveau en mode off maintenant

Bon courage pour la suite.
Maman super motivée!
- odilemeringue
- Régulier
-
- Régulier
a l'oral il en prennent environ 500/600 personnes et en ce qui concerne des questions pour l'oral, dés votre arrivé vous avez 10 min pour préparer et comme sujet c'est une liste de 5 mots qui vous seront proposés.Il faudra choisir un de ces mots!Et faire votre exposé dessus!
L'année dernière j'ai eu : bioéthique, procréation assistée, valeurs, respect, famille, et j'ai pris famille. J'ai eu 9/20!
Attention car suivant le mot que vous choisirez des multitudes de questions peuvent être posées ensuite, moi pour famille après j'ai eu: êtes-vous pour ou contre l'adoption des homos?la famille est elle importante pour vous?...
Bonne chance à toutes et gros merde !!
L'année dernière j'ai eu : bioéthique, procréation assistée, valeurs, respect, famille, et j'ai pris famille. J'ai eu 9/20!
Attention car suivant le mot que vous choisirez des multitudes de questions peuvent être posées ensuite, moi pour famille après j'ai eu: êtes-vous pour ou contre l'adoption des homos?la famille est elle importante pour vous?...
Bonne chance à toutes et gros merde !!

- ninonninette
C'est pas juste, je suis parti en vacances cette semaine, je ne rentre pas avant lundi prochain, et mes résultats m'attendent dans le boite aux lettres... je pensais que les résultats seraient dispo sur le net... mais apparament, c'est pas le cas... alors y'a plus qu'a attendre encore une semaine...snif...