Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

moi aussi je viens de relire jai eu peur ... moi jai fé plus de 15 lignes falait pas ? amphi C pr moi et vous ? g pa vu la cire :roll:
manuebb13
Régulier
Régulier

Message par manuebb13 »

J ai fait une vingtaine de lignes!! J etais dans l amphi B.
Tu n as pas eu le droit à la cire quel dommage!!
Déjà trois de passer encore un et c fini!!!
superfrog85

Message par superfrog85 »

Moi aussi j'était en amphi C et je pense qu'ils utilisaient de la cire parce qu"il allumaient un briquet a chaque fermeture d'enveloppe . Mais on a eu d'autre manifestations étranges comme le netoyage complet du bureau des surveillants avec des lingettes préimprégnées , et nous il fallait que l'on rende nos brouillons classé par couleur , ha! et j'oubliait une surveillante nous a aussi proposé une place de concert .... sisi je vous jure !!!!
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

moi j'étais à l'ifsi dans une salle de cours aux premières loges pour la cérémonie de la cire...

toinou2008 je vais dans le sens des autres en te confirmant moi aussi que nous n'étions pas limité dans nos réponses.

j'ai rédigé mes réponses en 20-25 lignes environ.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

toutes mes excuzes j'ai mal lu moi sa m'enbete j'ai toujours fait qu'entre 15 et 20 ligne ces pas énormes.j'étais dans l'amphi B
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

c'est peut-être pas beaucoup mais après si tu as su dire l'essentiel c'est le principal puis aussi il faut voir ton écriture: si tu écrit petit, ça revient à 20-25 lignes d'une personne qui écrit gros!
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

oui au chu l'organisation était difficile et nous pauvre étudiants que nous sommes nous avons du sacrifier un jour de congés pour vous surveiller vous etiez 1094 au chu bonne chance pour l'attente
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

1094 personnes!!!
ah oui quand même...
merci à toi et tes camarades étudiants d'avoir sacrifié une journée de congés. :clin:
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

pas de quoi .... Le concours était pas trop fatiguant pour nous ça allait par contre c clair qu'on l'a trouvé assez hard quand meme .... mais mieux vaut bien vous préparer a ce qui vous attend apres lol gross m.......
crabette
Fidèle
Fidèle

Re: re

Message par crabette »

g a écrit :pas de quoi .... Le concours était pas trop fatiguant pour nous ça allait par contre c clair qu'on l'a trouvé assez hard quand meme .... mais mieux vaut bien vous préparer a ce qui vous attend apres lol gross m.......

quand tu dit que vous l'avez trouvé hard, c'est niveau tests psycho ou niveau culture générale?
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

je sais pas si ya un forum exprès pr avoir des renseignements sur l'école du chu mais bon ... je voulais demander a " g " si les semaines de cour a l'ifsi du chu étaient chargé si on avait aprem de libre etc ???
inf36-87
Régulier
Régulier

Message par inf36-87 »

c'est rare les aprés-midi libre, sauf en 3eme année où on avait notre mercredi aprem pour travailler le TFE. sinon des fois on avait pas cours mais c'était "recherche personnelle" sur de l'anatomie...et les cours ne sont pas tous obligatoire, donc...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gladys a écrit :je sais pas si ya un forum exprès pr avoir des renseignements sur l'école du chu mais bon ... je voulais demander a " g " si les semaines de cour a l'ifsi du chu étaient chargé si on avait aprem de libre etc ???

Avec une petite recherche tu aurais pu le savoir.
Il existe effectivement ce topic :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sophistorm a écrit :Voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve rien sur internet et sa fait des heures que je cherche alors sa me saoule!!!
Le concours a lieu mercredi au lycée agricole de tulle naves cézarin, j'aimerais savoir sil y a des bus pour aller à ce lycée car il est en dehors de tulle, et j'ai pas de voitures puisque j'y vais en train a tulle!!!

Aidez moi, je sais pas comment faire!!!!
Merci par avance

*Magali* a écrit :Tu devrais appeler la gare routière en principe ils te donneront le trajet, ou directement l'école ils doivent savoir NO STRESS t'arriveras bien à y aller à l'école passer ce concours.
Allez courage c'est bientôt la fin!

Sophistorm a écrit :ouai ta raison, je stress trop et surtout pour rien, je me renseignerai demain soir a la gare routière(je pars que demain!!!), en espérant que je trouve quelque chose, j'ai tellement peur de pas trouver un moyen...
Bon je vais essayer de me détendre en attendant....

*Magali* a écrit :téléphone leur aujourd'hui comme ça tu pourras te détendre!

alexandra.lep a écrit :Oui téléphone leur, au pire cherche quelqu'un qui puisse t'amené :)

Sophistorm a écrit :ouai j'ai appelée, il y a des bus scolaire, j'ai demandée si je pouvais les prendre, ils m'ont dit que pour une journée, il n'y avait pas de soucis et que de toute manière il vérifie jamais...
Donc sa va, je suis un peu plus soulager... Je prendrais quand même demain soir un numéro de taxi a la gare au cas ou... Mais bon je préfère éviter, sa coute bcp bcp bcp trop cher et j'ai pas les moyens...
Bon je verrai bien, en espérant que j'arrive à m'incruster dans ces bus!!! :lol:
En tout cas, merci pour vos conseils, maintenant je vais essayer de me détendre je suis une vraie boule de nerfs!!!
Si vous avez besoins de quelques choses, ou si vous voulez les résultats de Martigues ou Marseille (je peux vous les donner quand ils seront publier aux ifsi!!!)... Nexitez pas!!!
Merci encore!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sandra3170 a écrit :bonjour,
demain je pars a ussel pour passer le concours de mercredi. je cherche d autre personne qui y vont

merci

litoune a écrit :Coucou ben moi aussi je vais à Ussel tu as passé koidotre
Répondre