concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Natachouette
- Insatiable
mariedumon a écrit :ouis natachouette ce serait pas de refus, moi non plus je suis pas trop à l'aise avec ce grenelle de l'environnement !
Ah, le Grenelle de l'environnement ! Bloups ! C'est si vaste !
Je vous donne un lien qui en parlera 100 mille fois mieux que moi :
http://www.legrenelle-environnement.fr/ ... ronnement/
Maintenant, si vous voulez une fiche synthétique sur ce thème, je veux bien vous en faire une....
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- Natachouette
- Insatiable
nassimah a écrit :pourrions nous revenir un instant sur un sujet de qg:le grenelle de l'environnemt et l'environnement en général:que dire???
natacha tu aurais une fiche![]()
Bon ... Faîtes moi signe vous souhaiter que je la fasse cette fiche...
Là, je m'absente mais ce serait un plaisir !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
voilà
me voilà de retour. Cela s'est très bien passé. C'est clair , je n'ai pas eu droit à la remise à niveau mais cela ne veut pas dire qu'automatiquement on me refuse si je suis admise pour la rentrée. Les deux filles ayant bénéficiées de la remise à niveau ne sont pas prioritaire. Par contre une seule partira donc c'est elle qui aura la meilleure note. Les autres devront faire un report d'un an, ou comme moi en demandant un congé de formation ce serait une possibilité de partir tout de même en septembre.
Sinon que vous dire d'autre que la DRH m'a trouvé très convaincante, à l'aise, motivée. Elle m'a dit que j'ai énormément changé, évolué depuis mon changement de service. Même physiquement, j'ai changé. C'est agréable d'entendre cela . Lors de mon entretien je me suis dis qu'il fallait que je me comporte comme si c'était l'oral. Voir si je suis alaise.eT BIEN CROYEZ moi mais si je ne passe pas cette année je remettrais cela l'an prochain et je réviserai le plus tôt possible. Il me reste encore 20 ans d'excercices professionnels et je compte les terminer enfin comme IDE. Mon rêve sera accompli et là je me dirais enfin "là je fais ce qui m'a toujours plu"
Sinon que vous dire d'autre que la DRH m'a trouvé très convaincante, à l'aise, motivée. Elle m'a dit que j'ai énormément changé, évolué depuis mon changement de service. Même physiquement, j'ai changé. C'est agréable d'entendre cela . Lors de mon entretien je me suis dis qu'il fallait que je me comporte comme si c'était l'oral. Voir si je suis alaise.eT BIEN CROYEZ moi mais si je ne passe pas cette année je remettrais cela l'an prochain et je réviserai le plus tôt possible. Il me reste encore 20 ans d'excercices professionnels et je compte les terminer enfin comme IDE. Mon rêve sera accompli et là je me dirais enfin "là je fais ce qui m'a toujours plu"
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
-
- Régulier
dowbette
dowbette, je connais très bien arras, moi je suis de bruay la buissière. J'ai fait mes études sur LIlle. Je connais très bien le CHU. J'y ai fait un stage en pédiatrie. Tu vas voir c'est énorme comme centre. mais comme tu as de la famille tu dois surement connaitre.
Si tu es prise là bas, vas tu résider chez ta famille ou prends tu un petit logement?Je me souviens qu'â côté du CHU il y a une résidence universitaire"chatelet"en tant qu'élève IFSI tu peux prétendre à ce logement. Par contre dès que possible il te faut remplir un dossier au CROUSS de lille.
Bonne chance.
Domi
Si tu es prise là bas, vas tu résider chez ta famille ou prends tu un petit logement?Je me souviens qu'â côté du CHU il y a une résidence universitaire"chatelet"en tant qu'élève IFSI tu peux prétendre à ce logement. Par contre dès que possible il te faut remplir un dossier au CROUSS de lille.
Bonne chance.
Domi
moha28 a écrit :bravo salima, tu as passé combien de concours?
merci moha !! (et les autres)
alors encore une bonne nouvelle pour moi je suis admissible à bourgoin jallieu

Bravo à tous ceux qui sont admissibles, courage et persévérance à ceux qui ne l'ont pas eut !!! Je pense sincèrement à vous !!! NE PERDEZ PAS ESPOIR !!!

- Natachouette
- Insatiable