Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
llili a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir si les resultats du concour infimier de clermon son mis sur internet?
Merci
ann67 a écrit :ben non! je suis allée à la pèche aux résultats hier:ils sont affichés sur la porte de l'école...par ordre alphabétique.
c'est bon en ce qui me concerne...si tu es loin de clermont je peux regarder si tu veux, je suis à 5mn en tram!
-
- Régulier
-
- Régulier
concours montlucon
je viens d'appeler l'IFSI de montluçon il viennent d'afficher les résultats à l'entrée de l'école ils envoient le courrier demain,ils donnent pas par téléphone.Si quelqu'un y va vous pouvez me le dire?merci 

-
- Régulier
-
- Régulier
cindytchoupi
di moi cindytchoupi tu pourrai pas allé voir pour moi le concours de montlucon? j'habite à 250km alors..Merci t ok je te donnerai mon nom+tel merci 

bonjour a tous
Moi aussi apres des recherches infructueuses pour trouver les resultat du concour de montluçon je voudrais savoir si quelqu un pourrait allez voire les resultat pour moi car j habite a 300 km et j ai du mal a patienté
d avance merci ,
ps:je vous communiquerai mon numero de concour ainsi que mon nom
Moi aussi apres des recherches infructueuses pour trouver les resultat du concour de montluçon je voudrais savoir si quelqu un pourrait allez voire les resultat pour moi car j habite a 300 km et j ai du mal a patienté
d avance merci ,
ps:je vous communiquerai mon numero de concour ainsi que mon nom
moi osi joré bien aimé savoir lé résulta mé bon va faloir attendre encor kelk jour vu kils envoient lé letre ke demin!! ct mieu organisé a clermonnt en ce ki concerne lé résultat, o moins on avé lé resultat le jour meme!
enfin bref et sinon jtrouve ke ien a bcp ki ont été admissible...plus de la moitié!!
enfin bref et sinon jtrouve ke ien a bcp ki ont été admissible...plus de la moitié!!
Lalie63 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !!! Félicitation à tous ceux qui on eu leur concour ecrit d'infirmier. Moi aussi je les eu jen est passer kun seul a clermont ferrand. Jvouler savoir si kelkun c conmbien on été admis a loral sur les 1315 kon été o debut??? Merci de rep. Félicitation encore
-