concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nassimah
- Insatiable
alexandra.lep a écrit :Oui![]()
C'est la premiere fois que tu passes le concours ?? tu fais quoi actuellement comme études?
c'est mon premier concour
et je ne suis plus a l'école depuis longtemps

je suis apparemment plus vielle que toi mdrrr

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
- alexandra.lep
- Accro
- sourire
- Accro
Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile.(cf wikipedia, impssobible sans
)
1) evolution des femmes depuis la seconde guerre mondiale
droit de vote, ivg,divorce par consentement mutuel, autorité parentale au lieu de paternelle,égalité professionnelle ( en théorie)
2) mouvement d'aujourd'hui
en perte de vitesse car grande évolution depuis cependant il reste beaucoup de chemin à faire dans plusieurs pays
infanticide des filles en asie
mariage forcé
port du voile intégral
esclavage moderne
excision
(mouvement féministe en inde(les femmes roses ou dames roses? qurqu'un connait?)
rapprochement avec la prof: universalité des soins quelque soit la religion, le pays d'origine,....bof je sais pas
moyen pas top le sujet

1) evolution des femmes depuis la seconde guerre mondiale
droit de vote, ivg,divorce par consentement mutuel, autorité parentale au lieu de paternelle,égalité professionnelle ( en théorie)
2) mouvement d'aujourd'hui
en perte de vitesse car grande évolution depuis cependant il reste beaucoup de chemin à faire dans plusieurs pays
infanticide des filles en asie
mariage forcé
port du voile intégral
esclavage moderne
excision
(mouvement féministe en inde(les femmes roses ou dames roses? qurqu'un connait?)
rapprochement avec la prof: universalité des soins quelque soit la religion, le pays d'origine,....bof je sais pas

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Salut à tous et bienvenue aux petites nouvelles!!
Tout d'abord merci m@g
Voilà ça y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription au CNED... bientôt ce sera la réception des cours et les vrais révisions vont commencer, connaissant le CNED je sens qu'il va y avoir du boulot, mais je me languis ça me motive d'avoir un projet à mener à bien, vous savez ce que c'est ?...
J'ai aussi reçu un bouquin que j'ai commandé mais pas de révision; hors de moi de Claire Marin conseillé par le chroniqueur littéraire du mag de la santé il a l'air très bien je vous dirai si ça vaut le coup.
Sinon je suis contente parce que j'ai compris les plateaux infirmiers mais (ATTENTION ON PEUT SE MOQUER MAIS PAS TROP) je mets beaucoup de temps et j'ai besoin de deux couleurs de stylo pour y arriver LOL je me dis qu'avec le temps ça ira mieux
Biz à toutes
Tout d'abord merci m@g

Voilà ça y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription au CNED... bientôt ce sera la réception des cours et les vrais révisions vont commencer, connaissant le CNED je sens qu'il va y avoir du boulot, mais je me languis ça me motive d'avoir un projet à mener à bien, vous savez ce que c'est ?...
J'ai aussi reçu un bouquin que j'ai commandé mais pas de révision; hors de moi de Claire Marin conseillé par le chroniqueur littéraire du mag de la santé il a l'air très bien je vous dirai si ça vaut le coup.
Sinon je suis contente parce que j'ai compris les plateaux infirmiers mais (ATTENTION ON PEUT SE MOQUER MAIS PAS TROP) je mets beaucoup de temps et j'ai besoin de deux couleurs de stylo pour y arriver LOL je me dis qu'avec le temps ça ira mieux

Biz à toutes
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- sourire
- Accro
alexandra.lep a écrit :Auriez vous un plan pour ce sujet : La conscience professionnelle.
Merci d'avance...
alors je dirait :
def:gout que l'on a d'accomplir correctement son travail
ourff!
le fait de pouvoir accomplir correctement son travail neccesité d'avoir de bonnes conditions pour le faire.
bonne relation aves le hierarchie,avec ses collègues
limiter le stress
avec du temps pour pratiquer son acte( pas à la va vite)
après je sèèèèèchhhheeeee

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro