vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
craquine a écrit :Moi j'ai une chtiote tounette d'1.5 ans, c'est une chienne montagne des pyrénnée. Pour ceux qui ne connaissent pas trop les races, c'est un gros chien blanc avec des poils (au secoursssssss les poils!).
Pour ceux qui ne voient toujours pas et qui ont grandi avec ce dessin animé, c'est "Belle et Sébastien" sauf qu'elle ne s'appelle pas Belle mais babelle...
Et ralala les calins du matin, pouah, que du bonheur
Elle est trés belle

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :chui un peu triste...j'ai vu mon véto ce matin car mon vieux pepere tousse beaucoup on a fait une radio: stenose de l'oesophage + hypertrophie cardiaque + oedeme pulmonaire (le tout lié à sa maladie de cushing) sans parler de sa peau de nouveau abimée...bilan encore un medoc de + (diuretique)et pis je ne sais pas combien de temps il va tenir comme ça mon pauvre toutou
Le pauvre

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Miss Marion a écrit :Je pense bien a toi, nous avons perdu notre westie de 16 ans en février, d'une hémorragie cérébrale, il bougeait plus buvait et mangeais plus, on l'a fait piquer.....et puis pouppy est arrivée mais j'oublierai pas mon chien....![]()
Ma cora est exceptionnelle, mais jamais je n'oublierais Bambou

- Miss Marion
- Accro
Panthera78 a écrit :Miss Marion a écrit :Je pense bien a toi, nous avons perdu notre westie de 16 ans en février, d'une hémorragie cérébrale, il bougeait plus buvait et mangeais plus, on l'a fait piquer.....et puis pouppy est arrivée mais j'oublierai pas mon chien....![]()
Ma cora est exceptionnelle, mais jamais je n'oublierais Bambou
c'est bien vrai

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- MissPurple
- Star VIP
en fait,le léonberg est un chien de montagne,d'origine allemande!!a la base c'est un chien de sauvetage (pour la montagne mais aussi pour la mer)!C'est une sorte de saint bernard en plus haut(selon si c'est un mal ou une femelle) et en moins gros!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- carine.p
- Accro
j'ai ma petite lapine depuis mercredi, j'attends une nouvelle portée d'autres lapins pour en avoir une autre...
doubsy est donc parmis nous, un peu déphasée il est vrai.. elle voit tous les monde aller se coucher pis 1h30 après y a une nana qui rentre de son boulot, les lumières se rallument...
mais elle est pleine de vie, moins peureuse mais se laisse effectivement pas facilement attraper
je lui ai fait un coin bien à elle, pourqu'elle s'habitue un peu au boxon que ça peut être à la maison
c'est une chippie qui squatte le canapé..
juju est super content "t'as vu maman, elle met mon odeur avec son odeur, comme ça quand elle vient me voir elle se dit je le connais lui...."
le seul truc elle a été habitué à boire à la gamelle, donc j'essaie de lui montrer le biberon et 'ai du mal, parce que j'ai du mal à réaliser si elel boit bien ou pas vu qu'elle met pas mal ses pattes dans l'eau.
mais bon elle pète la forme...
doubsy est donc parmis nous, un peu déphasée il est vrai.. elle voit tous les monde aller se coucher pis 1h30 après y a une nana qui rentre de son boulot, les lumières se rallument...
mais elle est pleine de vie, moins peureuse mais se laisse effectivement pas facilement attraper

je lui ai fait un coin bien à elle, pourqu'elle s'habitue un peu au boxon que ça peut être à la maison

juju est super content "t'as vu maman, elle met mon odeur avec son odeur, comme ça quand elle vient me voir elle se dit je le connais lui...."
le seul truc elle a été habitué à boire à la gamelle, donc j'essaie de lui montrer le biberon et 'ai du mal, parce que j'ai du mal à réaliser si elel boit bien ou pas vu qu'elle met pas mal ses pattes dans l'eau.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- haricot vert
- Gold VIP
carine.p a écrit :doubsy est donc parmis nous, un peu déphasée il est vrai.. elle voit tous les monde aller se coucher pis 1h30 après y a une nana qui rentre de son boulot, les lumières se rallument...
Les lapins ne dorment pas baucoup à la fois , alors je ne crois pas que cela la dérange .
mais elle est pleine de vie, moins peureuse mais se laisse effectivement pas facilement attraper![]()
![]()
![]()
La majorité des lapins déteste être pris dans les bras , mais ils adorent les caresses notamment sur le nez et la tête .
Pookie faisait ça aussi quand elle était petite . Maintenant elle va partout dans l' appartement . Elle aimme rester derrière l' armoire de ma chambre
e seul truc elle a été habitué à boire à la gamelle, donc j'essaie de lui montrer le biberon et 'ai du mal, parce que j'ai du mal à réaliser si elel boit bien ou pas vu qu'elle met pas mal ses pattes dans l'eau.
Elle va s' habituer petit à petit au biberon . Les lapins boivent peu en général .
C'est le principal .
Tu peux nous mettre une photo de ton pinou ?
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Mon père adore être dans le jardin, et souvent il jardine en sifflant.
Il disait que depuis quelque temps il sifflait pour "répondre" à un rouge gorge
Ce rouge gorge qui effectivement se rapprochait de + en + de mon père sans le craindre !
Ce matin, mon père et moi dans la cuisine, la porte ouverte ...
Mon père entend le rouge gorge et "répond"
(je me dis qu'il devient un peu gaga
)
Et là
le rouge gorge rentre dans la maison
se pose au sol ... fait son petit tour
son petit cui-cui
et ressort
Je suis restée scotchée
Il disait que depuis quelque temps il sifflait pour "répondre" à un rouge gorge

Ce rouge gorge qui effectivement se rapprochait de + en + de mon père sans le craindre !

Ce matin, mon père et moi dans la cuisine, la porte ouverte ...
Mon père entend le rouge gorge et "répond"

Et là

Je suis restée scotchée

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!