Enceinte, quand vous êtes-vous arrêté ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
je ne sais pas non plus quand je m'arrêterais. Tout se que je sais c'est que j'en suis à 6 SA et que le rythm de travail est de plus en plus soutenu et que dans le service ou je suis on fait encore moins de cadeaux aux filles enceintes!
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Kenny
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :en fait oui je suis enceinteje ne sais pas quand je m'arrêterai, sans doute pas trop tard car je fais moi aussi 80km par jour pour aller au boulot...je pense vers fin juin (j'en serai à mon 5ème mois quand même) mais je prioriserai mon bébé! cependant j'ai conscience des difficultés de mon service donc si je m'arrête c'est que je n'en pourrai vraiment plus
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le savais

félicitations
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
- Eulalie
- Accro
*Miss Purple* a écrit :en fait oui je suis enceinteje ne sais pas quand je m'arrêterai, sans doute pas trop tard car je fais moi aussi 80km par jour pour aller au boulot...je pense vers fin juin (j'en serai à mon 5ème mois quand même) mais je prioriserai mon bébé! cependant j'ai conscience des difficultés de mon service donc si je m'arrête c'est que je n'en pourrai vraiment plus
Félicitations

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
personnellement, pour ma premiere je me suis arrete au 8eme mois ou a 7 mois de grossesse comme tu prefere.. juste pour les conge patho
par contre pour la deuxieme je me suis arrete au 5eme mois sachant que j'habitais plus a cote de mon boulot (2h de trajet) et en plus une petite a gerer
mais c vraiment aleatoire pour chaque femme
il y en a pour le premier qui s'arrete bien avant vu notre boulot
par contre pour la deuxieme je me suis arrete au 5eme mois sachant que j'habitais plus a cote de mon boulot (2h de trajet) et en plus une petite a gerer
mais c vraiment aleatoire pour chaque femme
il y en a pour le premier qui s'arrete bien avant vu notre boulot
IDE le 19 novembre 2004
- Loongimanus
- Insatiable
moi je suis enceinte de 5 mois et ne suis toujours pas arrêtée....Pourtant dans mon service on est 9 à être enceinte et elles sont toutes arrêtées (bcp accouche après moi et sont déjà arrêtées depuis plus d'un mois) .... Mais moi c'est pareil dès qu'elles ont un retard de règles ou que le test est positif elles s'arrêtent..... Moi je sais pas quand.... je vais bien mais je travaille en réa en 12 h de jour et c un peu difficile parfois.... En plus je vois bcp de bébé avec des malformations et çà aussi c un peu dur.... je compte au moins aller jusqu'à mai!!! on verra ensuite
Loongimanus!
Salut
Je vais me faire arreter, je cloture mon 3eme mois de grossesse, MAIS j'attends des jumeaux et je bosse aux urges...
Si je n'avais pas eu la pression des collegues et des docs je serais bien restée (les fesses vissées sur ma chaise) plus longtemps mais j'ai l'impression d'etre "une bouche de trop à nourrir", je suis là, c'est pas que je sers à rien mais presque. J'avoue que cela me vexe beaucoup.
Comme les risques de prematurité sont elevés dans les grossesses gemellaires, tout le monde m'encourgage à m'arreter, alors si il n'y a que a pour leur faire plaisir... (il est vrai que j'ai fait une fausse couche en service il y a peu, cela change surement la donne...)
bonnes grossesses
Je vais me faire arreter, je cloture mon 3eme mois de grossesse, MAIS j'attends des jumeaux et je bosse aux urges...
Si je n'avais pas eu la pression des collegues et des docs je serais bien restée (les fesses vissées sur ma chaise) plus longtemps mais j'ai l'impression d'etre "une bouche de trop à nourrir", je suis là, c'est pas que je sers à rien mais presque. J'avoue que cela me vexe beaucoup.
Comme les risques de prematurité sont elevés dans les grossesses gemellaires, tout le monde m'encourgage à m'arreter, alors si il n'y a que a pour leur faire plaisir... (il est vrai que j'ai fait une fausse couche en service il y a peu, cela change surement la donne...)
bonnes grossesses