Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ifsilibourne
- Régulier
moi aussi je suis admissible (je l'ai su pendant mes vacances en espagne, mais il a fallu que j'attende 21h
)
en arrivant de l'avion, petit courrier de convoc le 13/05 à 08h00
(va encore falloir prévoir une nuit à l'hotel pour être sur place !)
allez !
! c'est déjà trop cooooooool d'être admissible !!!

en arrivant de l'avion, petit courrier de convoc le 13/05 à 08h00
(va encore falloir prévoir une nuit à l'hotel pour être sur place !)
allez !

bonjour à tous
ben moi, je n'ai toujours pas reçu de convocation:(
ne pouvant certainement pas me rendre à Toulouse pour les résultats de l'oral dans les quelques jours qui suivront leur parution, j'espère que la poste assurera, un peu ballot de rater l'entrée en IFSI pour une histoire de courrier...(ironie inside)..
ben moi, je n'ai toujours pas reçu de convocation:(
ne pouvant certainement pas me rendre à Toulouse pour les résultats de l'oral dans les quelques jours qui suivront leur parution, j'espère que la poste assurera, un peu ballot de rater l'entrée en IFSI pour une histoire de courrier...(ironie inside)..
- ifsilibourne
- Régulier
suite de ma demande de changer de date d'oral : la gentille dame de l'IFSI m'a donner la possibilité de changer ma date de l'oral juste en échangeant avec une autre personne... Elle a rien voulu savoir quant au fait que j'avais un autre concours ce jour là... Donc si quelqu'un veut changer sa date de concours qu'il appelle l'IFSI on sait jamais...
Déçue...
Déçue...
ESI Libourne 2008/2011
- ifsilibourne
- Régulier
bonjour,
quelqu'un sait il quelle est la note qui a été fixée par le jury pour être admissible!!
sinon ceux qui n'ont pas réussi ce concours et si ils ont eu 10 ou plus pourrait ils se faire connaitre!! Je vous remercie par avance, et je suis sure que ce n'est que partie remise pour celui la et que vous serez admissible aux autres que vous avez passé!!
Encore merci à ceux qui acceptent de mettre leur notes!!
quelqu'un sait il quelle est la note qui a été fixée par le jury pour être admissible!!
sinon ceux qui n'ont pas réussi ce concours et si ils ont eu 10 ou plus pourrait ils se faire connaitre!! Je vous remercie par avance, et je suis sure que ce n'est que partie remise pour celui la et que vous serez admissible aux autres que vous avez passé!!
Encore merci à ceux qui acceptent de mettre leur notes!!
- ifsilibourne
- Régulier
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
L'oral c'est le 6 mai 8h pour moi ( jour de bac blanc..tanpis )
Par cntre une question : le lieu c'est l'école d'aid soignante mais elle se trouve ou ? jveux dire et elle facile a localiser en arrivant pas l'autoroute ? ou faut il circuler dans le centre de toulouse ?
J'esère que vous pourrez m'aider
M**** à tous & à toutes
Par cntre une question : le lieu c'est l'école d'aid soignante mais elle se trouve ou ? jveux dire et elle facile a localiser en arrivant pas l'autoroute ? ou faut il circuler dans le centre de toulouse ?
J'esère que vous pourrez m'aider
M**** à tous & à toutes
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
L'école d'aide soignante se trouve à l'hôpital Purpan.
Tu prends la rocade et tu sors à CHU Purpan. Et c'est à 500m de la sortie, à coté du Bâtiment Paul de Viguier.
Un conseil tu te gares à Carrefour. Car en ce moment il y a bcp de travaux et peu de place à l'hosto.
Voilà....
Tu prends la rocade et tu sors à CHU Purpan. Et c'est à 500m de la sortie, à coté du Bâtiment Paul de Viguier.
Un conseil tu te gares à Carrefour. Car en ce moment il y a bcp de travaux et peu de place à l'hosto.
Voilà....
Concours Toulouse-Rangueil : A l'Oral !!