les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :il me semble que pour moi c'etait pareil, congé jusqu'au tant non inclu.
Kayleigh dortdans son lit
![]()
![]()
viiiite je vais me coucher
Merci MissP
J'espère que tu as réussi à dormir seule

J'ai encore une question (oui je sais je suis casse c..ille

A part ça, j'ai encore super mal dormi, le ptit loup remonte de plus en plus haut, je me demande s'il va s'arrêter avant de me chatouiller les amygdales!! D'ailleurs c'est bizarre j'ai le bas du ventre tout mou tellement il est haut

Lumy, en tant qu'interimaire, qui te paie pendant ton congé mater ? tu perds beaucoup de salaire ?
On a enfin choisi sa tenue de naissance, j'ai tellement hâte...
Petit poisson deviendra grand
bonjour les filles
mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller !
tout comme toi, c'est la cpam
ainsi que le congé patho
par contre pendant les arrêts maladies je ne touche que les demi-journée de la sécu, je n'ai pas de complément de salaire par l'employeur
tu as choisis quoi comme tenue de naissance ??
tout est prêt pour son arrivée ?
mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller !
Anne. a écrit :Lumy, en tant qu'interimaire, qui te paie pendant ton congé mater ? tu perds beaucoup de salaire ?
tout comme toi, c'est la cpam
ainsi que le congé patho
par contre pendant les arrêts maladies je ne touche que les demi-journée de la sécu, je n'ai pas de complément de salaire par l'employeur
tu as choisis quoi comme tenue de naissance ??
tout est prêt pour son arrivée ?
- Anne.
- Silver VIP
La tenue denaissance ce sera un body avec inscrit "j'aime mon papa" (c'est le body que j'ai offert au papa pour l'annonce de ma grossesse), mais si on veut le lui mettre faudra pas qu'il soit trop gros parce que c'est du taille naissance, et pour l'instant c'est mal parti
Ensuite une brassiere et des chaussons tricotés par ma mamie, et un pyjama jaune avec un bonnet blanc et jaune.
Tout n'est pas prêt mais j'ai encore le temps ...

Ensuite une brassiere et des chaussons tricotés par ma mamie, et un pyjama jaune avec un bonnet blanc et jaune.
Tout n'est pas prêt mais j'ai encore le temps ...
Petit poisson deviendra grand
tu es à combien de SA maintenant ?
moi j'ai choisis aucun vêtement pour la naissance pour le moment (je dis "je" car mon homme s'en fiche un peu de ce côté là... pour lui, du moment que bébé a qqch à se mettre sur le dos c'est le principal lol)
ma tante doit me prêter un carton de vêtements alors j'attends de voir ce qu'il y a dedans...
moi j'ai choisis aucun vêtement pour la naissance pour le moment (je dis "je" car mon homme s'en fiche un peu de ce côté là... pour lui, du moment que bébé a qqch à se mettre sur le dos c'est le principal lol)
ma tante doit me prêter un carton de vêtements alors j'attends de voir ce qu'il y a dedans...
- Panthera78
- VIP
Salut les mamans et futures
Ce matin j'avais rendez-vous avec une sage-femme pour voir comment tous se présentais, et bien bébé a toujours la tête en bas : ouf
il est bien déscendu
le col se racourci
j'ai même perdu le bouchon muqueux il y a 5 jours
mais je suis partie pour aller jusqu'au terme
Ce matin j'avais rendez-vous avec une sage-femme pour voir comment tous se présentais, et bien bébé a toujours la tête en bas : ouf
il est bien déscendu

le col se racourci

j'ai même perdu le bouchon muqueux il y a 5 jours

mais je suis partie pour aller jusqu'au terme

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP