concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
1/ parfois difficultes d integration à un groupe alors qu a cet age l appartenance a un groupe est majeur
2/ difficultés d adaptation au rythme scolaire l eleve pouvant avoir deja accumulé certaines lacunes
difficultés d apprentissage
ces difficultés peuvent alors prendre la forme de stress car quand on est a l ecole il y a obligation de reussite donc celui qui n en a pas tout a fait les moyens se sent amoindri
meme ceux qui n ont pas de problemes peuvent souffrir du stress car l ecole vehicule cette obligation de reussite donc les eleves veulent tjs en faire plus pour ne pas avoir de mauvaise note pour ne pas se sentir ridiculisé
2/ difficultés d adaptation au rythme scolaire l eleve pouvant avoir deja accumulé certaines lacunes
ces difficultés peuvent alors prendre la forme de stress car quand on est a l ecole il y a obligation de reussite donc celui qui n en a pas tout a fait les moyens se sent amoindri
meme ceux qui n ont pas de problemes peuvent souffrir du stress car l ecole vehicule cette obligation de reussite donc les eleves veulent tjs en faire plus pour ne pas avoir de mauvaise note pour ne pas se sentir ridiculisé
ESI promo 2008-2011 à montfavet, avignon
- unesourisverte
- Insatiable
anna3010 a écrit :1/ parfois difficultes d integration à un groupe alors qu a cet age l appartenance a un groupe est majeur
On peut rajouter la pression des parents aussi
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- unesourisverte
- Insatiable
-
- Fidèle
-
- Fidèle
- tititroyes
- Insatiable
korrigannez a écrit :bonjour si quelqu'un arrive à se connecté sur le site peut-il regarder pour moi jeferais de meme si j'y arrive.
je m'appelle léa gaignard mon numero d'inscription est le 701
ttes admissible
felicitations

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé