concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hey
Bonjour a tous
Je voudrais un ptit renseignement car c'est mon premier resultat l'Ap et je voudrais savoir sur le site pour savoir si on é admissible il suffit de taper son nom et prenom et si on est affiché c'est bon???
Merci

Je voudrais un ptit renseignement car c'est mon premier resultat l'Ap et je voudrais savoir sur le site pour savoir si on é admissible il suffit de taper son nom et prenom et si on est affiché c'est bon???
Merci
Oui et aussi stress quand on est malmené par ses petits camarades ou ses camarades tout court, peur de retourner à l'école.
ex : moqueries parce que l'enfant est en surpoids, ou moquerie parce que les parents de l'enfant sont homosexuels, ou moqueries parce que l'enfant n'a pas de vêtements de marque, ou encore rackets, menaces...
ex : moqueries parce que l'enfant est en surpoids, ou moquerie parce que les parents de l'enfant sont homosexuels, ou moqueries parce que l'enfant n'a pas de vêtements de marque, ou encore rackets, menaces...
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- unesourisverte
- Insatiable
Dowbette a écrit :Oui et aussi stress quand on est malmené par ses petits camarades ou ses camarades tout court, peur de retourner à l'école.
Et le racket, peut on envisager ça comme une forme de stress ?
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
ahhh admissible! après 2h36 de tapotage sur mon clavier jy arrive! j'ai même préféré appeler l'aphp pour avoir confirmation que même si je n'étais pas dans la liste principale mais que mon nom s'affichait dans la liste indifférent ou lorsque je recherchais mon dossier... oula lol phrase trop longue et incompréhensible! bref jsuis admissible! ^^
merde à tous pour l'oral !! ciaoo
merde à tous pour l'oral !! ciaoo
Bicètre l'année prochaine !! Promo 2008/2011
- unesourisverte
- Insatiable
Les enfants seraient victimes du stress presque autant que les adultes, ce qui n est pas étnnant car le stress est un mécanisme de défence de l organisme permettant de mobiliser ses ressources lors de situations dangereuses, d' agressions ( psychologique ou corporelles) exterieur.
-le rythme éfreiné de la vie quotidienne
- les activités toujours plus nombreuses
-l école et les résultat scolairs
-l individualisme et le manque de solidarité
-la cruauté des enfants entre eux
-la repercution sur leurs enfants du stress des parents...
sont autant de facteurs qui contribuent à rendre nos chérubins malades du stress.
Les enfants sont ainsi trop vite orientés sur des valeurs de productivité et de performance de la société...les parents devraient soigner leur propre stress et veiller à ne pas vouloir à tou prix remplir chacuns des temps libres de l enfant: car ceux-ci lui permettent de s' épanouir.
-
-le rythme éfreiné de la vie quotidienne
- les activités toujours plus nombreuses
-l école et les résultat scolairs
-l individualisme et le manque de solidarité
-la cruauté des enfants entre eux
-la repercution sur leurs enfants du stress des parents...
sont autant de facteurs qui contribuent à rendre nos chérubins malades du stress.
Les enfants sont ainsi trop vite orientés sur des valeurs de productivité et de performance de la société...les parents devraient soigner leur propre stress et veiller à ne pas vouloir à tou prix remplir chacuns des temps libres de l enfant: car ceux-ci lui permettent de s' épanouir.
-
- Miss-Nini
- Régulier
Marion-44 a écrit :ba ça fait plus de 4000 recalés,mais bon beaucoup venez en "touriste" pour voir ce que ça donne,ceux qui sont encore au lycée par exemple
Encore au lycée...Mais admissible

C'est vrai que yen a qui sont venus en touriste mais pas que des bacheliers^^
ESI 2008-2011 Croix saint-simon !