les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
lumynel a écrit :*Miss Purple* a écrit :alors lumynel tu te reposes bien, tu dois savourer!!!
Le matin je prends mon temps, oui. Mais je suis toujours en mouvement (ça fait 2 aprem que je passe dehors, là je viens de rentrer mais hier je suis rentrée à 20h30 !) lol J'ai même pas encore eu le temps de nettoyer mon aquarium à fond ni de repasser mon linge ou faire mon ménage!! c'est dire !!! bon, demain va quand même falloir que je reste un peu plus à la maison pour m'occuper un peu de tout ça quand même.
Je suis pas sure que Miss P pensait avoir cette réponse

Je crois que tu vas avoir des difficultés à décrocher

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lumynel a écrit :Tout ce qui est ménage, courses, linge, cuisine etc.. je suis bien obligée de continuer à le faire car c'est pas mon homme qui va le faire
Je te prete le mien pour faire le ménage si tu veux on est pas loin

Je me doute mais prend le temps ne fait pas tout en une journée

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Loupiac
- Gold VIP
Lumy, au moins, tu n'as pas tout le stress que tu avais au boulot, et la possibilité de remettre à plus tard, si tu es fatiguée
Pour le tikamak, j'ai aussi eu de mauvais échos... J'en ai un, dns le même style qui me sert seuleemnt pour les courts moments (entrer et sortir de la voiture plusieurs fois....). C'est mieux qu'un porte bébé normal, mais moins confortable que l'écharpe. Je n'ai jamais réussi à le mettre en berceau, dedans (mais dans l'écharpe non plus, vous me direz !).
Miss P : si les nuits de Clément continuent, je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour du lait en poudre

Pour le tikamak, j'ai aussi eu de mauvais échos... J'en ai un, dns le même style qui me sert seuleemnt pour les courts moments (entrer et sortir de la voiture plusieurs fois....). C'est mieux qu'un porte bébé normal, mais moins confortable que l'écharpe. Je n'ai jamais réussi à le mettre en berceau, dedans (mais dans l'écharpe non plus, vous me direz !).
Miss P : si les nuits de Clément continuent, je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour du lait en poudre

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :Non, je ne pourrai pas faire tout en une seule journée. Mais au moins qu'il voit que je ne suis pas là à rien faire de mes journées...
C'est bien une réaction de mââââle de penser ça ! Tu fais quelque chose de ta journée, tu couves bébé ! Et ça demande précaution, repos, attention etc.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
loupiac ça m'a traversé l'esprit mais imagines que ça ne marche pas tu mets en jeu ton allaitement pour rien
tiens bon!
j'ai eu mon enchère 65 couxhes pour 215 euros
j'ai refait un essai fuzzy ceet après midi: nickel mais c'est du small alors c'est un peu serré..;
bon je voudrais regarder la tv ce soir...avec ou sans Kayleigh...
là elle s'endort au sein mais d'ici 15mn ques tce que ça va donner?
Lumynel j'approuvze ce que dis Lola tu travailles déja pour 2
tu as le syndrome panthera; eh les filles mai '68 est passé! libérez vous 

j'ai eu mon enchère 65 couxhes pour 215 euros

j'ai refait un essai fuzzy ceet après midi: nickel mais c'est du small alors c'est un peu serré..;
bon je voudrais regarder la tv ce soir...avec ou sans Kayleigh...

Lumynel j'approuvze ce que dis Lola tu travailles déja pour 2

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Je sais trop bien que ce serait idiot, je sais que les chiffres disent aussi qu'il n'y a aucune différence entre un bébé au sein et un bébé au lait de vache, mais
avec la fatigue, y'a les doutes
Pour Camille, j'ai eu 15 mois de nuis hâchées. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je sais que j'aurai du mal à le refaire (bon, c'est sûr, quand on n'a pas le choix, on le fait).
MissP : cool pour les couches ! Moi, je viens de trouver des Bumgenius pour 19 euros la couche(fdp inclus) (au lieu de 22+fdp) et neuves, grâce à ton site
Faut maintenant qu'on se mette d'accord pour le paiement et l'envoi.
J'ai l'intention de demander, enfin, d'imposer à la nounou ces couches. Elles sont tellement faciles d'utilisation....
J'espère que ma nuit sera meilleure que la précédente
Et que toutes les mamans et futures mamans se reposeront, cette nuit.

Pour Camille, j'ai eu 15 mois de nuis hâchées. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je sais que j'aurai du mal à le refaire (bon, c'est sûr, quand on n'a pas le choix, on le fait).
MissP : cool pour les couches ! Moi, je viens de trouver des Bumgenius pour 19 euros la couche(fdp inclus) (au lieu de 22+fdp) et neuves, grâce à ton site

J'ai l'intention de demander, enfin, d'imposer à la nounou ces couches. Elles sont tellement faciles d'utilisation....
J'espère que ma nuit sera meilleure que la précédente

Et que toutes les mamans et futures mamans se reposeront, cette nuit.
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Sur ce site, ils vendent des couches lavables, mais je sais pas ce qu'elles valent ni si les prix sont bien. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
je confirme que certains bébés allaités font leur nuit, j'ai cette chance (à quelques exeptions pret!!)
donc aujourd'hui derniere visite chez le pediatre (la prochaine est dans 3 mois m'a t'il dit)
bilan:
8kg040 pour 65,5cm et un plan de diversification, et pour les bebes qui se reveillent la nuit pour teter il me dit que c'est parce qu'ils ont faim et que donc faut les diversifier pour les faire manger un repas le soir !!! mais moi pas envie de diversifier deja Andrea!!!!
donc aujourd'hui derniere visite chez le pediatre (la prochaine est dans 3 mois m'a t'il dit)
bilan:
8kg040 pour 65,5cm et un plan de diversification, et pour les bebes qui se reveillent la nuit pour teter il me dit que c'est parce qu'ils ont faim et que donc faut les diversifier pour les faire manger un repas le soir !!! mais moi pas envie de diversifier deja Andrea!!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
oui ,c est aussi qu ils ont soif souvent car il fait trop chaud ! ou c est aussi autre chose et j ai pas trouvé quoi!!!!BON ALORS MOI TOUJOURS AU SEIN 2 a 3 fois par jour plus 2 repas plus 2 biberons et elle en prend un bien sur vers 1h du matin
et elle se reveille plusieurs fois dans la nuit
bon elle a enfin grossit de mois ci 450 grammes ouf! mais c est une minimisstoutriquiqui !!!!6kg550 pour 65 cm a 8 mois