Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou !
Dites, j'ai une question mais je ne sais pas ou la poser
En fait, je sais que c'est dur de changer d'école, parce que faut ètre bonne élève et qu'il y ait des modules communs.
Le pb d'ètre bonne élève ne me dérange pas
( lol ) mais les modules si! Parce que ya bcp de différence entre Lyon et Lille.
Et je voulais savoir si par contre, c'était possible de redoubler dans une autre école, mème si les modules sont différents.
qui peut me répondre??
merci!
Dites, j'ai une question mais je ne sais pas ou la poser

En fait, je sais que c'est dur de changer d'école, parce que faut ètre bonne élève et qu'il y ait des modules communs.
Le pb d'ètre bonne élève ne me dérange pas

Et je voulais savoir si par contre, c'était possible de redoubler dans une autre école, mème si les modules sont différents.
qui peut me répondre??
merci!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Rosalie a écrit :Oui c'est bien cela.![]()
Si tu as besoin d'indication pour venir n'hésite pas.
Okay merci. Ca devrait aller, je suis allée voir le plan sur le site du CHRU. Mais il me faudrait un plan pour l'intérieur du CHRU...

La salle dans laquelle tu vas passer le concours est indiquée sur ta convocation ? Parce que c'est écrit : salles polyvalentes 1-2-3 sur la mienne donc je suppose qu'on nous dirigera pendant l'appel dans notre salle ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- choubibi59
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
De retour.
J'ai eu du mal à me mettre en route pour les premiers exos ( fait que la moitié du premier test
) mais j'ai fait tout le reste sauf le dernier (avec les plateaux) où babache que je suis, je n'avais pas vu qu'il y avait un indice faux. Du coup j'ai du recommencer quand j'ai vu que ça clochait. Mais trop tard.
Culture gé, dernier texte...cata pour moi.
J'ai eu du mal à me mettre en route pour les premiers exos ( fait que la moitié du premier test

Culture gé, dernier texte...cata pour moi.