Rch cours: vasodilatateur artériel et régime hypolipidique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- misslynedu43
- Adepte
Rch cours: vasodilatateur artériel et régime hypolipidique
voila mon problème...
je sais pas si c'est dans toutes les écoles comme sa, mais nous ben c'est a nous de faire la plupart de nos cours...alors CHAUD CHAUD! et surtout marre marre!
alors si quelqu'un pouvait me passer un cours sur les VASODILATATEURS ARTÉRIELLES (impossible d'en trouver un) et un cours sur LES REGIMES HYPOLIPIDIQUES (impossible d'en trouver un aussi!)
merci d'avance pour votre aide..

je sais pas si c'est dans toutes les écoles comme sa, mais nous ben c'est a nous de faire la plupart de nos cours...alors CHAUD CHAUD! et surtout marre marre!

alors si quelqu'un pouvait me passer un cours sur les VASODILATATEURS ARTÉRIELLES (impossible d'en trouver un) et un cours sur LES REGIMES HYPOLIPIDIQUES (impossible d'en trouver un aussi!)
merci d'avance pour votre aide..

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
ben ecoute je sais pas moi trop bizard!
ont as par exemple en TOR 8 cas cliniques a traiter nous mème, ont fais notre cours et tout , ont à des temps pour sa....
résultat personne a le même cours, et c'est le bordel aux évaluations...
là je suis au rattrapage en cardio car j'ai mal fais mes cours donc je recommence et c'est hyper hyper chiants!
ont as par exemple en TOR 8 cas cliniques a traiter nous mème, ont fais notre cours et tout , ont à des temps pour sa....
résultat personne a le même cours, et c'est le bordel aux évaluations...
là je suis au rattrapage en cardio car j'ai mal fais mes cours donc je recommence et c'est hyper hyper chiants!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
je vais me faire l'avocat du diable
ce qu'ils vous demandent ce sont des pré-requis,ces recherches vous permettent de mieux comprendre et intégrer les notions à avoir,plus facilement qu'un cours dicté et prédigéré!!!
au final vous avez tous la meme base de travail et de connaissance et ils vous apportent le minimum indispensable,je ne vois donc pas où se situe le problème!!!
après,ces recherches sont faites avec plus ou moins de serieux et le résultat se voit aux évaluations...

ce qu'ils vous demandent ce sont des pré-requis,ces recherches vous permettent de mieux comprendre et intégrer les notions à avoir,plus facilement qu'un cours dicté et prédigéré!!!
au final vous avez tous la meme base de travail et de connaissance et ils vous apportent le minimum indispensable,je ne vois donc pas où se situe le problème!!!
après,ces recherches sont faites avec plus ou moins de serieux et le résultat se voit aux évaluations...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- misslynedu43
- Adepte
le problème et tout simplement qu'il y a des cours que je ne trouvent pas!!!
je demande juste de l'aide!
baste! parsques pour toi les fractures, les tractions, les pathologieS pulmoniares et tout sont des pré-requis?
aahh bonnnn???
je demande juste de l'aide!

baste! parsques pour toi les fractures, les tractions, les pathologieS pulmoniares et tout sont des pré-requis?
aahh bonnnn???

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
-
- Adepte
picdoux a écrit :je vais me faire l'avocat du diable![]()
je suis d'accord !!
et l'idée je pense n'est pas de trouver des cours tout fait mais de se créer une base que va venir enrichir l'intervenant.
je trouve ça pas mal comme méthode
-
- Insatiable
- Absolutelynot
- misslynedu43
- Adepte
je ne sais pas pourquoi tu te justifie, on est sur un forum et pas en classe à rédiger une dictée ou un devoir, c'est quoi le rapport???tu cherches de l'aide et pas des critiques sur ta manière d'écrire. Ne fais pas gaffe à ces remarques. "Y'a des fautes d'orthographe dans ce paragraphe?!? et ben tant pis pour celui que ça dérange! 

projet: concours ifsi 2009 et le réussir!!!
L'orthographe, ce n'était pas juste pour faire une boutade.
Je vois que tu as l'intention de passer le concours, et je te souhaite pour cela d'écrire correctement.
Nous avons un métier où nous devons faire des écrits tous les jours, qui restent dans les dossiers et je trouve inadmissible que certains soient illisibles tellement ils sont écrits en phonétique!!
je n'ai pas la prétention de ne faire aucune faute d'orthographe, mais j'ai celle de me relire après avoir écrit, et de réfléchir à la grammaire, au moins par respect pour mon lecteur!
Je vois que tu as l'intention de passer le concours, et je te souhaite pour cela d'écrire correctement.
Nous avons un métier où nous devons faire des écrits tous les jours, qui restent dans les dossiers et je trouve inadmissible que certains soient illisibles tellement ils sont écrits en phonétique!!
je n'ai pas la prétention de ne faire aucune faute d'orthographe, mais j'ai celle de me relire après avoir écrit, et de réfléchir à la grammaire, au moins par respect pour mon lecteur!
Puéricultrice
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
Lunon a écrit :L'orthographe, ce n'était pas juste pour faire une boutade.
tu vois rien du tout puisqu'elle a des problemes avec ses cours et non ses concours

je prefere voir des etudiants qui mettent de la rigueur dans leur soins et avec une qualité relationnelle envers les patient que dans leur orthographe !!!
c'etait une remarque risible !
Encore une fois sa dérape parce que chacun y va de sa petite réflexion et même pas sur le sujet !!!! c'est agaçant !
Bref , je trouve quand même que moi si on m'avait demander de FAIRE tous les cours j'en aurai eu vite ral le bol! et je pense que les trois quart qui ont répondu au sujet aurai été dans le même cas que misslynedu43 !
Après je dis pas qu'il faut tout avoir tout cru dans la bouche sans chercher par soit même car effectivement la recherche fait le gros du travail mais si je devais tout faire eh ben ca ma ferai bien chier!
j'ai pas les cours dont tu as besoin mais je suis prête a t'envoyer ce que j'ai dans les autres matières !
Bref , je trouve quand même que moi si on m'avait demander de FAIRE tous les cours j'en aurai eu vite ral le bol! et je pense que les trois quart qui ont répondu au sujet aurai été dans le même cas que misslynedu43 !
Après je dis pas qu'il faut tout avoir tout cru dans la bouche sans chercher par soit même car effectivement la recherche fait le gros du travail mais si je devais tout faire eh ben ca ma ferai bien chier!
j'ai pas les cours dont tu as besoin mais je suis prête a t'envoyer ce que j'ai dans les autres matières !

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!