Rch cours: vasodilatateur artériel et régime hypolipidique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
misslynedu43
Adepte
Adepte

Rch cours: vasodilatateur artériel et régime hypolipidique

Message par misslynedu43 »

voila mon problème...

je sais pas si c'est dans toutes les écoles comme sa, mais nous ben c'est a nous de faire la plupart de nos cours...alors CHAUD CHAUD! et surtout marre marre! :mal:

alors si quelqu'un pouvait me passer un cours sur les VASODILATATEURS ARTÉRIELLES (impossible d'en trouver un) et un cours sur LES REGIMES HYPOLIPIDIQUES (impossible d'en trouver un aussi!)

merci d'avance pour votre aide..

Image
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pourquoi c'est a vous de faire les cours?
il n'y a pas d'intervenants? :?
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
misslynedu43
Adepte
Adepte

ben ecoute je sais pas moi trop bizard!

ont as par exemple en TOR 8 cas cliniques a traiter nous mème, ont fais notre cours et tout , ont à des temps pour sa....

résultat personne a le même cours, et c'est le bordel aux évaluations...

là je suis au rattrapage en cardio car j'ai mal fais mes cours donc je recommence et c'est hyper hyper chiants! :malefiq:
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je vais me faire l'avocat du diable :malefiq:
ce qu'ils vous demandent ce sont des pré-requis,ces recherches vous permettent de mieux comprendre et intégrer les notions à avoir,plus facilement qu'un cours dicté et prédigéré!!!

au final vous avez tous la meme base de travail et de connaissance et ils vous apportent le minimum indispensable,je ne vois donc pas où se situe le problème!!!

après,ces recherches sont faites avec plus ou moins de serieux et le résultat se voit aux évaluations...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
misslynedu43
Adepte
Adepte

le problème et tout simplement qu'il y a des cours que je ne trouvent pas!!!

je demande juste de l'aide! :lol:

baste! parsques pour toi les fractures, les tractions, les pathologieS pulmoniares et tout sont des pré-requis?

aahh bonnnn??? :conf:
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

Et l'orthographe, c'est aussi un pré-requis?

:tchao:
Puéricultrice
jenindy
Adepte
Adepte

Message par jenindy »

picdoux a écrit :je vais me faire l'avocat du diable :malefiq:
ce qu'ils vous demandent ce sont des pré-requis,ces recherches vous permettent de mieux comprendre et intégrer les notions à avoir,plus facilement qu'un cours dicté et prédigéré!!!

au final vous avez tous la meme base de travail et de connaissance et ils vous apportent le minimum indispensable,je ne vois donc pas où se situe le problème!!!

après,ces recherches sont faites avec plus ou moins de serieux et le résultat se voit aux évaluations...

je suis d'accord !!
et l'idée je pense n'est pas de trouver des cours tout fait mais de se créer une base que va venir enrichir l'intervenant.
je trouve ça pas mal comme méthode
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

En cherchant "VASODILATATEURS ARTÉRIELLES "........sur l'ami GOOGLE......

il y a des tonnes et des tonnes de réponses.......

voila :oops:
Absolutelynot

Message par Absolutelynot »

Et les cours d'orthographe? tu ne les a pas trouvés? héhé :)
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Mouaif......les prérequis pour avoir le bac..??????
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
misslynedu43
Adepte
Adepte

mercii! pr les mp!!

et pr les cours...

pour ce qui est de l'orthographe, c'est vrai que je galère un peu beaucoup...ma foi... :roll:
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
kti69

Message par kti69 »

je ne sais pas pourquoi tu te justifie, on est sur un forum et pas en classe à rédiger une dictée ou un devoir, c'est quoi le rapport???tu cherches de l'aide et pas des critiques sur ta manière d'écrire. Ne fais pas gaffe à ces remarques. "Y'a des fautes d'orthographe dans ce paragraphe?!? et ben tant pis pour celui que ça dérange! :clin:
projet: concours ifsi 2009 et le réussir!!!
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

L'orthographe, ce n'était pas juste pour faire une boutade.
Je vois que tu as l'intention de passer le concours, et je te souhaite pour cela d'écrire correctement.
Nous avons un métier où nous devons faire des écrits tous les jours, qui restent dans les dossiers et je trouve inadmissible que certains soient illisibles tellement ils sont écrits en phonétique!!
je n'ai pas la prétention de ne faire aucune faute d'orthographe, mais j'ai celle de me relire après avoir écrit, et de réfléchir à la grammaire, au moins par respect pour mon lecteur!
Puéricultrice
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

Lunon a écrit :L'orthographe, ce n'était pas juste pour faire une boutade.
Je vois que tu as l'intention de passer le concours, et je te souhaite pour cela d'écrire correctement.
Nous avons un métier où nous devons faire des écrits tous les jours, qui restent dans les dossiers et je trouve inadmissible que certains soient illisibles tellement ils sont écrits en phonétique!!
je n'ai pas la prétention de ne faire aucune faute d'orthographe, mais j'ai celle de me relire après avoir écrit, et de réfléchir à la grammaire, au moins par respect pour mon lecteur!

tu vois rien du tout puisqu'elle a des problemes avec ses cours et non ses concours :lol: :lol: :lol:

je prefere voir des etudiants qui mettent de la rigueur dans leur soins et avec une qualité relationnelle envers les patient que dans leur orthographe !!!
c'etait une remarque risible !
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Encore une fois sa dérape parce que chacun y va de sa petite réflexion et même pas sur le sujet !!!! c'est agaçant !
Bref , je trouve quand même que moi si on m'avait demander de FAIRE tous les cours j'en aurai eu vite ral le bol! et je pense que les trois quart qui ont répondu au sujet aurai été dans le même cas que misslynedu43 !
Après je dis pas qu'il faut tout avoir tout cru dans la bouche sans chercher par soit même car effectivement la recherche fait le gros du travail mais si je devais tout faire eh ben ca ma ferai bien chier!
j'ai pas les cours dont tu as besoin mais je suis prête a t'envoyer ce que j'ai dans les autres matières ! :clin:
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Répondre