Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
crush31 a écrit :L'école d'aide soignante se trouve à l'hôpital Purpan.
Tu prends la rocade et tu sors à CHU Purpan. Et c'est à 500m de la sortie, à coté du Bâtiment Paul de Viguier.
Un conseil tu te gares à Carrefour. Car en ce moment il y a bcp de travaux et peu de place à l'hosto.
Voilà....
C'est chaud de se garer à Carrefour pour aller à l'école des AS franchement, t'as beaucoup de marche hein ^^
L'école d'AS est juste en face de l'entrée située avenue de Grande Bretagne, pas celle située en face de carrefour
J'étais rentré par là et j'avais trouvé une place par chance un peu mais bon ^^' Faut tenter le coup on sait jamais ^^
n_n
Echange
babou33 a écrit :suite de ma demande de changer de date d'oral : la gentille dame de l'IFSI m'a donner la possibilité de changer ma date de l'oral juste en échangeant avec une autre personne... Elle a rien voulu savoir quant au fait que j'avais un autre concours ce jour là... Donc si quelqu'un veut changer sa date de concours qu'il appelle l'IFSI on sait jamais...
Déçue...
Salut!!! Moi je veux changer!!

Je passe l'oral de Toulouse le 5 MAI convoquée a 8h et j'ai un autre concours en meme temps!
Alors si t'as encore trouver personne: Je prend!

- ifsilibourne
- Régulier
- chouchoune34
- Adepte
cc !
jviens de recevoir mes notes de toulouse ..
aparament il fallait bien avoir plus de 10 pour etre admissible c'était ecrit sur le papier ...
j'ai eu 8.5 en culture generale et 10.5 en tests ... donc 19sur 40
il fallait avoir 20 ... voila !!
bonne chance pour les admissibles
jviens de recevoir mes notes de toulouse ..
aparament il fallait bien avoir plus de 10 pour etre admissible c'était ecrit sur le papier ...
j'ai eu 8.5 en culture generale et 10.5 en tests ... donc 19sur 40
il fallait avoir 20 ... voila !!

bonne chance pour les admissibles

~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
Aussie18 a écrit :Salut tout le monde!
Je suis acceptée a l'oral de Toulouse Rangueuil!![]()
Seulement voila le problème, j'ai aussi passé montpellier et il y a eu des vols de copies donc tous les candidats doivent repasser l'epreuve de Culture Générale. Mon oral a Toulouse et Montpellier Bis tombent en meme temps, le 5 MAI A 8H. J'ai appelé l'Hopital pour pouvoir changer la date de mon oral mais il faut que je trouve un autre candidat pour permuter ma date. Si quelqu'un peut m'aider! Merci de me le dire au plus vite!
marmotine a écrit :dans le sous forum "prés de chez vous" et dans le post toulouse rangueil,je crois, il y a deux personnes qui cherche a changer de jours, elles passent le 14 les deux!! je sais pas si elles ont trouvés, mais tu peux tenter!!
Bon courage et felicitation
Ps: je te le remet là au cas ou!!
laulie12 a écrit :il y a deux personnes qui veulent changer de date. Elles passent le 14mai. regarde sur le sujet de rangueil.
Aussie18 a écrit :Je suis nouvelle et je sais pas trop comment on fait sur un forum, mais merci beaucoup pour l'info!!
- ifsilibourne
- Régulier
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
- ifsilibourne
- Régulier
- Nurse Marie-Alice
- Habitué