Concours Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ehh je suis désolé cest ma grand mere qui est en corse qui m'a passé le numero pour les appeller mais je lai pas noté !!!! je suis désolé !! Mais normalement il doit etre ecrit sur ta convocation ou sur ton dossier !!! Mais bon d'apres ce quils mont dis cest bien le 30 avril apres si tas du nouveau fait moi signe !!! et si je retrouve le numero je te le donne !! 

j'ai appelé o 0495299038 j'ai encore essayer il ne décroche pas.
Bon si c'est le 30 avril franchement c abusé j'avais noté le 23 avril ça chamboule tous mes plans enfin bref. bref tout ça pour dire que ça sert a rien de dire le 23 si c pour nous dire le 30
!!!!!
Bon je retente dans 10 - 15 min
[Merci de maîtriser votre vocabulaire, message edité => Juju5544]
Bon si c'est le 30 avril franchement c abusé j'avais noté le 23 avril ça chamboule tous mes plans enfin bref. bref tout ça pour dire que ça sert a rien de dire le 23 si c pour nous dire le 30

Bon je retente dans 10 - 15 min
[Merci de maîtriser votre vocabulaire, message edité => Juju5544]
lol désolé je connaissais pas le nombre d'inscrit meme si ca m'impressionne parce que comparé sur le continent on etait vraiment pas beaucoup!!!! Ben avant de rendre les resultat il y a toujours une reunion de jury au cas ou des resultat serait similaire ou des trucs du genre !!! cest normal ca mais cest juste quelle a été repoussé je sais pas pourquoi!! Mais en meme temps cest la corse normal !!! lol ( je ne critique pas je suis corse)
Super ca !! moi je suis d'ajaccio mais en attendant les resultats des concours jai commencé une année de licence en psychologie a la fac daix!! OUI cest sur tu vas en avoir un o moins lol en plusss il y a moins de monde en corse ca facilite les choses !!Moi aussi jen ai passé 3 et je croise les doigts tous les jours 

It's TODAY
C'est le jour J normalement les resulats sont diffusés aujourd'hui a 14h a l'ifsi pas de resulats par telephone
Pour ceux qui ne peuvent se deplacer (moi en l'occurence) la poste a ajaccio est en greve donc ne vous attendez pas a avoir la lettre cette semaine... en plus que demain c ferier!
Bonne chance a tous et une petite pensé a momo945 avec qui j'ai un peu plus parlé...
[Merci de faire un effort sur votre vocabulaire => Juju5544]
Pour ceux qui ne peuvent se deplacer (moi en l'occurence) la poste a ajaccio est en greve donc ne vous attendez pas a avoir la lettre cette semaine... en plus que demain c ferier!

Bonne chance a tous et une petite pensé a momo945 avec qui j'ai un peu plus parlé...
[Merci de faire un effort sur votre vocabulaire => Juju5544]