Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- phiphibrindacier01
- Fidèle
kk08 a écrit :Bonjour à tous,
Qui a passé le concours à Cambrai ce matin ? Alors vous en avez pensé quoi. La CG ça pouvait allé par contre les tests psycho chronométré bof bof pas le droit au brouillon pas le droit de revenir en arrière, on ne gère pas son temps comme on veut c'est dommage !!!
Par contre est-ce que quelqu'un ira voir les résultats le 16 mai ?
Merci de me le faire savoir
phiphibrindacier01 a écrit :pose ta question sur le post concours Nord tu auras plus de réponses!!
sinon moi j'ai passé le concours à valenciennes ( donc même sujet)
j'ai pas réussi la culture générale ( trop dur je trouvais pas toutes les idées demandées) et les tests j'étais trop lente... C'est tout maintenant c'est fait ....
-
- Habitué
- choubibi59
- Accro
J'ai passé le concours à Lille hier matin, j'ai trouvé les tests psychotechniques abordables, j'ai fais tous les Mastermind et j'ai meme réussi le Test d'Organisation à la fin
La Culture Gé, par contre, j'ai trouvé ça un peu plus difficile que les autres que j'ai passé.
Est-ce que quelqu'un sait combien on était pour combien de places?

La Culture Gé, par contre, j'ai trouvé ça un peu plus difficile que les autres que j'ai passé.
Est-ce que quelqu'un sait combien on était pour combien de places?

ESI Cochin 2008-2011
- alexandra.lep
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
Anhedonia a écrit :J'ai passé le concours à Lille hier matin, j'ai trouvé les tests psychotechniques abordables, j'ai fais tous les Mastermind et j'ai meme réussi le Test d'Organisation à la fin![]()
Est-ce que quelqu'un sait combien on était pour combien de places?![]()
L'ennui c'est qu'il y a plusieurs centre d'examen à Lille - je n'ai que le nombre de places dispo (105+115+90+140+92+90+80+130+130+140 soit 1112 places pour le regroupement B) - tout dépend donc de lécole que tu as choisie

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011