bonjour a toutes et tous! quelqu'un va t'il voir les résultats pour FLERS? si oui serait t'il possible d'aller voir pour moi les résultats? angélique lemaire née le 27/ 05/ 1982. merci beaucoup par avance.
J'aimerais savoir s'il est possible d'acceder à sa feuille corrigée ? Parce que j'ai eu 4.25 à la culture générale et je me demande vraiment pourquoi une note aussi basse, surtout que j'ai 17 au test psychotechnique, alors j'enrage un peu.
Je ne pense pas non. J'ai un bac S donc j'imagine bien ne pas avoir peut être toutes les compétences et notions en sanitaire et social que peuvent avoir certains avec un bac SMS, mais quand même 4.25 c'est très peu.
J'espère ne pas avoir été sanctionné par une qualité d'écriture trop mauvaise : j'ai pas écrit très droit, beaucoup de ratures, et des mauvaises habitudes que j'ai prise en médecine avec la nécessité de prendre des notes assez rapidement, même si je pense qu'on pouvait me lire facilement malgré tout ; en plus je pense avoir fait peu de fautes d'orthographe et avoir bien présenté.
C'est pour ca, j'aimerais bien voir ma feuille au moins pour connaitre mes erreurs et ne pas les refaire.
Non, j'ai fait attention car parfois il m'arrivait de faire un simple -ti pour -tion ou un trait pour -ent, mais je me suis bien relu et tout allait bien.
Je vais les appeler, vous connaissez leur numéro je n'arrive pas à le trouver sur leur site ?
Vu la note çà sent le Hors Sujet je pense.
Tu as du trop t'éloigné des sujets.
T'es tu servi de tes années de medecine?
Car c'est vrai que on parle en tant que futurs infirmiers et nonpas futurs médecins...
ESI Tenon 2009/2012 BZH-Connection Atav!Promo EDELWEISS! :p