Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- phanouchka
- Régulier
*Miss Purple* a écrit :moi j'ai horreur de ça! à la rigueur Elle et encore j'aime pas les pages modes..
des fois je prends Prima ou avantage des trucs de memère quoi
Je déteste les pages mode aussi donc c'est le souci

Prima et compagnie, je te les laisse

'Suis trop jeune pour ça

Infirmière puéricultrice
"Petit cours de défense intellectuelle" de Normand Baillargeon
"Toute beauté est singulière" de François Cheng (sur les peintres chinois de la voie excentrique, mais ses romans sont excellents pour qui aime une littérature poétique)
les pages interminables des différents sujets, dans les différents forum du site
"Toute beauté est singulière" de François Cheng (sur les peintres chinois de la voie excentrique, mais ses romans sont excellents pour qui aime une littérature poétique)
les pages interminables des différents sujets, dans les différents forum du site

- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :moi j'ai horreur de ça! à la rigueur Elle et encore j'aime pas les pages modes..
Je déteste les pages mode aussi donc c'est le souci![]()
![]()
![]()
![]()
'Suis trop jeune pour ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- ManuelFB
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :moi j'ai horreur de ça! à la rigueur Elle et encore j'aime pas les pages modes..
Je déteste les pages mode aussi donc c'est le souci![]()
![]()
![]()
![]()
'Suis trop jeune pour çaj'ai commencé jeune
Houlà, les filles, vous commencez à m'inquiéter sérieusement...

J'ai beaucoup aimé "Les dits de Tiang Yi" (je ne me souviens pas très bien du titre, désolé). Histoire de beauté, d'amour, d'amitié et d'horreur.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
AH y'est j'ai fini Les bienveillantes OUF c'est du lourd très lourd j'ai ma dose de mort pour un moment beuuurk...j'ai trouvé que la fin etait un peu baclée pas toi MAnuel? c'est un peu n'importe quoi. M'enfin c'est un livre très instructif et fort bien écrit.
Mais j'ai enfin commencé
La consolante d'Anna Gavalda
changement de registre mais beaucoup de pages aussi 
Mais j'ai enfin commencé
La consolante d'Anna Gavalda

- ManuelFB
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :AH y'est j'ai fini Les bienveillantes OUF c'est du lourd très lourd j'ai ma dose de mort pour un moment beuuurk...j'ai trouvé que la fin etait un peu baclée pas toi MAnuel? c'est un peu n'importe quoi. M'enfin c'est un livre très instructif et fort bien écrit.
Hé oui, tout à fait d'accord avec toi, Miss P. La scène avec Hitler est un peu tirée par les cheveux (

Je continue avec les Plantagenêt (quelle famille!!!

Et, en liste d'attente, ma dernière trouvaille dans une brocante: "Thaïs", d'Anatole France. En fait, mon copain m'a engueulé un petit peu

Manuel
Tiens, je vais parler de la lecture sur le topic "je suis addict(e)"

Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP
moi la scène avec Hitler j'ai adoré m'a fait rire même si l'ensemble est un peu gros
et quand Littel dit que n'importe qui aurait pu faire ça je dis non! je dirais plutôt que derrière n'importe qui peut somnoler un grand détraqué, que ce n'est pas ecrit sur son front OUI ce qui est différent. Max est tout de même bien atteint
ahh quel bonheur de retrouver la douceur et la finesse d'anna gavalda, un bout de chocolat après de l'huile de foie de morue
et quand Littel dit que n'importe qui aurait pu faire ça je dis non! je dirais plutôt que derrière n'importe qui peut somnoler un grand détraqué, que ce n'est pas ecrit sur son front OUI ce qui est différent. Max est tout de même bien atteint

ahh quel bonheur de retrouver la douceur et la finesse d'anna gavalda, un bout de chocolat après de l'huile de foie de morue

- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
"l'angoisse du banc de touche au moment du coup d'envoi" de Jean Bernard Pouy.
Ce sont des nouvelles, j'en ai lu 3, ça se lit vite, j'aime bien le style.
Ce sont des nouvelles, j'en ai lu 3, ça se lit vite, j'aime bien le style.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]