Concours Centre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
eliseg a écrit :en fait je suis d'eure et loir mais pour mes études je suis à tours. tu pourrais me donner les liens des autres post stp. merci pour l'aphp, je suis trop contente, en fait c'est là bas que je voudrais vraiment aller, mais il y a énormément de concurence...sinon le concours de chartres et tours n'ont pas été horriblement difficiles à part l'organisation de chartres et aussi la présentation de la culture G de tours qui n'était pas des plus évidente je dirais même très atypique.
Salut,
En fait je n'ai pas trop compris ce que tu voulais comme posts

Moi j'ai les resultats demain....
Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
Salut à tous
En fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller voir pour moi demain les résultats à chartres ce serait gentil
J'ai posté sur le Topic allez voir les résultats pour les autres mais c'est resté sans réponse j'espère que quelqu'un sera dispo
Adresse e mail suprimé par Laury.
En fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller voir pour moi demain les résultats à chartres ce serait gentil
J'ai posté sur le Topic allez voir les résultats pour les autres mais c'est resté sans réponse j'espère que quelqu'un sera dispo
Adresse e mail suprimé par Laury.
Rentrée à quimper le 29 septembre
[[size=18[color=darkblueSalut,
Oui pour moi aussi c'est demain, j'ai de la chance mon IFSI est tout petit mais ils mettent les resultats sur leur suer site internet... Donc à 09h00 pile, je serais en train de voir les resultats ! c'est drôle, je suis persuadée d'être admissible ! le problème c'est de ne pâs connaitre sa note avant d'aller à l'oral !
Je vous tiens au courant demain....
Bon courage ![/size][/color][/size][/size]
Oui pour moi aussi c'est demain, j'ai de la chance mon IFSI est tout petit mais ils mettent les resultats sur leur suer site internet... Donc à 09h00 pile, je serais en train de voir les resultats ! c'est drôle, je suis persuadée d'être admissible ! le problème c'est de ne pâs connaitre sa note avant d'aller à l'oral !
Je vous tiens au courant demain....
Bon courage ![/size][/color][/size][/size]
Furture ESI 2008-2011
RESULTATS DES EPREUVES D’AMISSIBILITE 28 AVRIL 2008
Affichage à l’I.F.S.I. (9 heures)
(courriers individuels)
Pas de résultat par téléphone
Voilà ce qui est dit sur le dossier d'inscription de chartres il ne parle pas d'internet même si ça m'aurait bien arrangée...
Pour tours peut-être qu'il y a un site je ne sais pas
Affichage à l’I.F.S.I. (9 heures)
(courriers individuels)
Pas de résultat par téléphone
Voilà ce qui est dit sur le dossier d'inscription de chartres il ne parle pas d'internet même si ça m'aurait bien arrangée...
Pour tours peut-être qu'il y a un site je ne sais pas
Rentrée à quimper le 29 septembre
Je suis allé voir le site de l'IFSI Chartres, y a rien
http://www.ch-chartres.fr/index.php?id=395
J'espère que quelqu'un ira voir pour vous
http://www.ch-chartres.fr/index.php?id=395
J'espère que quelqu'un ira voir pour vous
Dernière modification par LOANNE le 27 avr. 2008 22:19, modifié 1 fois.
Furture ESI 2008-2011