Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- satrinchka
- Accro
-
découragement total
j'ai le moral en berne jai raté le concours de l'aphp!!! à cause des tp
je sais que je ne suis pas la seule malheureusement.
il me reste les résultats de la croix rouge de paris et la crois st simon mais
j'ai plus la force d'y croire
je voudrais embrassé tous ceux qui se donne la peine de nous
encourarragé malgré tt. bonne nuit à ts.

Pour moi aussi ce n'était pas facile... et il ne faut pas lâcher si c'est réellement ce que vous voulez faire.
J'ai été éliminé l'année dernière et je me suis ré-inscrite aux concours en automne.
Je pense que le concours est difficile parce que 1: la formatio, demande beaucoup et 2/ tant de gens laissent tomber lors de la formation.
Pour les oraux par exemple ce n'est pas facile pour les Jury. Personnnellement j'ai senti même offensée que l'on doute de mes motivations. A 38 ans j'ai tout lâché de comfort que j'avais... ce n'était pas une décision que j'aurais prise au léger.
tenez le coup!!!
Bon courage surtout
J'ai été éliminé l'année dernière et je me suis ré-inscrite aux concours en automne.
Je pense que le concours est difficile parce que 1: la formatio, demande beaucoup et 2/ tant de gens laissent tomber lors de la formation.
Pour les oraux par exemple ce n'est pas facile pour les Jury. Personnnellement j'ai senti même offensée que l'on doute de mes motivations. A 38 ans j'ai tout lâché de comfort que j'avais... ce n'était pas une décision que j'aurais prise au léger.
tenez le coup!!!
Bon courage surtout
Re: découragement total
LILCHARLES a écrit :j'ai le moral en berne jai raté le concours de l'aphp!!! à cause des tp
![]()
Il était super dur donc tu n'as rien à te reprocher

sérieusement vous en faite pas !!!! On y arrivera toutes et tous ! faut rester positive ! la vie sourit aux audacieux
bon courage !!!
-
- Habitué
Visualise ta réussite, et dis toi que tu as ta place en IFSI autant qun(e) autre, voire plus des fois
Pense à toi, dans ce métier, ça va t'aider !!
C'est vrai, c'est dur de garder espoir quand on voit tout ce monde qui se présente,
mais déjà, il faut se dire qu'un paquet de monde fait la tournée des concours de la région sans être interressé par tous,
le plus dur, c'set de bosser l'écrit. L'oral, si t'es motivée, ça se verra, ce n'est que de la formalité !!
motivation miss,
puis t'es toute jeune, tu as pleinement le temps de réussir
m***e donc !!

C'est vrai, c'est dur de garder espoir quand on voit tout ce monde qui se présente,
mais déjà, il faut se dire qu'un paquet de monde fait la tournée des concours de la région sans être interressé par tous,
le plus dur, c'set de bosser l'écrit. L'oral, si t'es motivée, ça se verra, ce n'est que de la formalité !!
motivation miss,
puis t'es toute jeune, tu as pleinement le temps de réussir

m***e donc !!
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- choubibi59
- Accro
Ce serait trop simple si on avait nos notes pour l'oral, tu imagines? Certains se diraient que leurs notes sont suffisantes, qu'ils peuvent se la couler douce pour l'oral, et à l'inverse, certains vont s'acharner au travail à cause de leurs résultats moyens. D'autres chercheraient à influencer le jury...
Ne pas connaître ses notes, permet de donner le meilleur de soi-même.
Ne pas connaître ses notes, permet de donner le meilleur de soi-même.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
-
- Habitué
Expérience & oral
j'ai eu mes résultats de rouen je passe le 6 mai à 11h30
je travaille actuellement dans une maison de retraite comme aide soignante mais sans diplome je voudrais savoir comment je peux l'amener à l'oral aidez moi s'il vous plaît.
j'ai fait des journées d'observation avec des infirmières, j'ai fait plein de démarches
merci de m'aider
[Titre modifié => Juju5544]
je travaille actuellement dans une maison de retraite comme aide soignante mais sans diplome je voudrais savoir comment je peux l'amener à l'oral aidez moi s'il vous plaît.
j'ai fait des journées d'observation avec des infirmières, j'ai fait plein de démarches
merci de m'aider
[Titre modifié => Juju5544]
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN