Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
Ca me fait pense au mois dernier... lors du dîner mon fils sort "xxxx a des grosses fesses" (il parle de sa belle mère)
J'avoue que j'étais un cran contente d'entendre cela (autrement dit maman n'a pas des fesses aussi grosses que ma belle mère) ...
mais je répond "oh, mais j'aimerais avoir de grosses fesses, tu sais c'est très joli pour une femme d'avoir de grosses fesses"
Son frère ajoute "oui, Papa a l'air d'aimer bien en fait! Il n'arrête pas de taper ses fesses quand elle le croise"
C'était peut-être plus d'information que je ne voulais.............

J'avoue que j'étais un cran contente d'entendre cela (autrement dit maman n'a pas des fesses aussi grosses que ma belle mère) ...
mais je répond "oh, mais j'aimerais avoir de grosses fesses, tu sais c'est très joli pour une femme d'avoir de grosses fesses"
Son frère ajoute "oui, Papa a l'air d'aimer bien en fait! Il n'arrête pas de taper ses fesses quand elle le croise"

- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'emmène ma cousine qui a 5 ans à la piscine et donc on va dans les cabines pour se changer et la forcément je me déshabille devant elle et là elle me dit en criant "ahhhh t'as des gros tété" elle n'arrêtait pas de le répéter et elle rigolait. J'avoue que j'ai eu assez honte je pense que toute la piscine a entendu enfin...je l'aime ma cousine!!!!
Poissy-St-Germain : admise 14ème sur 80
bonjour à vous,
on était en ballade ma fille de 3 ans 1/2 sur son tricycle et tout à coup elle s'arrête, descend de vélo et me dit " maman, ma varicelle a encore tournée !!"
la même ballade, elle veut aller dans un champ avec son vélo, je l'arrete, et là me répond " ah oui maman, je ne suis pas une vache !"
on était en ballade ma fille de 3 ans 1/2 sur son tricycle et tout à coup elle s'arrête, descend de vélo et me dit " maman, ma varicelle a encore tournée !!"
la même ballade, elle veut aller dans un champ avec son vélo, je l'arrete, et là me répond " ah oui maman, je ne suis pas une vache !"
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Loupiac
- Gold VIP
Un truc étrange, aujourd'hui. J'étais dans la cuisine, à l'abri des regards, quand je fais tomber qque chose. Et là, ma fille arrive en courant : "Ca va xxxxx"
xxxxx étant mon prénom
J'ai trouvé ça mignon !
Et, il y a qques jours, elle appelle mon mari : "Chériiiiiiiii ?"
(le truc, c'est que je ne l'appelle jamais comme ça)
Et une dernière :
Plusieurs fois, je la surprends qui appelle son frère "Banane"... Il y a peu, j'ai compris, qu'en fait, elle essaie de m'imiter quand je dis "bonhomme".

xxxxx étant mon prénom

J'ai trouvé ça mignon !
Et une dernière :
Plusieurs fois, je la surprends qui appelle son frère "Banane"... Il y a peu, j'ai compris, qu'en fait, elle essaie de m'imiter quand je dis "bonhomme".

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Un truc étrange, aujourd'hui. J'étais dans la cuisine, à l'abri des regards, quand je fais tomber qque chose. Et là, ma fille arrive en courant : "Ca va xxxxx"
xxxxx étant mon prénom![]()
J'ai trouvé ça mignon !
Et une dernière :
Plusieurs fois, je la surprends qui appelle son frère "Banane"... Il y a peu, j'ai compris, qu'en fait, elle essaie de m'imiter quand je dis "bonhomme".![]()
![]()
Quelle sacrée cocotte ta poupée

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
hier après-midi je rentre du boulot, tout le monde ets dehors il fait beau et chaud.
matthieu réclame pour prendre son gouter "ok va chéri un biscuit dans la cuisine"
il rentre dans la maison avec julien, et là on entend matthieu "à l'aiide!!! à l'aiiiide!!!"
on rentre dans la maison, "qu'est-ce qui se passe??
"à l'aiiide;, j'arrive pas à prendre mon biscuit!!!"
la paquet était trop haut pour lui

matthieu réclame pour prendre son gouter "ok va chéri un biscuit dans la cuisine"
il rentre dans la maison avec julien, et là on entend matthieu "à l'aiide!!! à l'aiiiide!!!"
on rentre dans la maison, "qu'est-ce qui se passe??
"à l'aiiide;, j'arrive pas à prendre mon biscuit!!!"
la paquet était trop haut pour lui

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- mimil
- VIP
Mon bienaimé vient de me raconter une anecdote. Il était dans une piscine découverte l'été et y avait un p'tit mome (4/5 ans) avec des flotteurs aux bras. Un autre gamin qui jouait au balon (je précise que c'était un ballon genre tout mou) envoie par mégarde celui ci sur le bras du premier mome qui se met à pleurer comme les enfants savent bien le faire parfois. (genre ils ont même pas mal en vrai, on les console avec un bisou et 2 secondes après ils y pensent plus
)
La maman du petit : b'en alors qu'est-ce qui t'arrives ? T'as mal où ?
Le petit : (en pleurant) j'ai mal à la bouééééééé

La maman du petit : b'en alors qu'est-ce qui t'arrives ? T'as mal où ?
Le petit : (en pleurant) j'ai mal à la bouééééééé

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
Voici un video fort drôle mais en anglais - Je tenterai de traduire
En fait la mère a demandé de répéter ce qu'elle a dit si le monstre est venu dans la maison. Elle avait dit "kick his ass" (litéralement "donner un coup de pied dans son cul" mais la traduction est grosso modo "le buterai"). La mère a donc pris son caméscope et voici leur échange.
And tell Mommy again what you said you're going to do to him if he comes in here.
(et dis encore à maman ce que tu as dit que tu ferais s'il vient dans la maison)
I said I'm going to kick his ass
(j'ai dit que je le buterai)
Oh (that's not nice
(ohh (rires) ce n'est pas gentil ça)
If he comes in here, he's gonna kick MY ass !
(mais s'il vient ici il ME butera !!!)
He will?
(c'est vrai?)
He'll come out of the movie, he'll come out, hje'll come out and kick my ass
(il sortira du film, il sortira, il sortira et me butera)
- and I can kick his ass
(- et je peux le buter)
Ok, but that's not a nice word. You should say "kick his butt"
(ok, mais ce n'est pas un mot. tu devrais dir "le taper"...)
Ohhhh
(ah (d'accord))
http://fr.youtube.com/watch?v=UCOPNuuGeKA

En fait la mère a demandé de répéter ce qu'elle a dit si le monstre est venu dans la maison. Elle avait dit "kick his ass" (litéralement "donner un coup de pied dans son cul" mais la traduction est grosso modo "le buterai"). La mère a donc pris son caméscope et voici leur échange.
And tell Mommy again what you said you're going to do to him if he comes in here.
(et dis encore à maman ce que tu as dit que tu ferais s'il vient dans la maison)
I said I'm going to kick his ass
(j'ai dit que je le buterai)
Oh (that's not nice
(ohh (rires) ce n'est pas gentil ça)
If he comes in here, he's gonna kick MY ass !
(mais s'il vient ici il ME butera !!!)
He will?
(c'est vrai?)
He'll come out of the movie, he'll come out, hje'll come out and kick my ass
(il sortira du film, il sortira, il sortira et me butera)
- and I can kick his ass
(- et je peux le buter)
Ok, but that's not a nice word. You should say "kick his butt"
(ok, mais ce n'est pas un mot. tu devrais dir "le taper"...)
Ohhhh
(ah (d'accord))
http://fr.youtube.com/watch?v=UCOPNuuGeKA

- 4611samsara
- VIP