les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Cool, pour les retournements d'Andrea ! Clément commence à tenir assis, quand il en a envie ! Et se retourne aussi, mais uniquement quand il a qque chose pour s'accrocher (barreaux du lit ou côté du tapis d'éveil). C'est un fénéant. (par contre, une fois assis, il a tendance à basculer en avant, régulièrment)
Je suis deg, ils étaient tous les deux à la sieste et partis pour bien dormir (Clément coomplètement HS et Camille avait bien joué, ce matin). C'était sans compter sur le voisin qui a joué de la perceuse pour 2 trous !!!!
On va sérieusement devoir en parler à la gardienne. Ca fait un sacré moment que ça dure : 1 trou ou 2 par jour, mais depuis 1 bon mois, voire plus. Et, forcément, c'est toujours quand Camille ou Clément est à la sieste (doit avoir un détecteur, le voisin)...
Evidemment, on ne sait pas de quel voisin il s'agit.
Thia : oui, c'est cher.. Et on rajoute 4 euros d'entretien (ça, au moins, ce n'est pas trop cher).
Je suis deg, ils étaient tous les deux à la sieste et partis pour bien dormir (Clément coomplètement HS et Camille avait bien joué, ce matin). C'était sans compter sur le voisin qui a joué de la perceuse pour 2 trous !!!!
On va sérieusement devoir en parler à la gardienne. Ca fait un sacré moment que ça dure : 1 trou ou 2 par jour, mais depuis 1 bon mois, voire plus. Et, forcément, c'est toujours quand Camille ou Clément est à la sieste (doit avoir un détecteur, le voisin)...
Evidemment, on ne sait pas de quel voisin il s'agit.
Thia : oui, c'est cher.. Et on rajoute 4 euros d'entretien (ça, au moins, ce n'est pas trop cher).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
cel176 a écrit :plus de nouvelle de Panthera depuis mercredi a 17h12???![]()

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles !!!!!!
Pour celles qui ont une nounou, vous payez combien de l'heure ?
2 enfants en pleine forme

-
- Régulier
quelques nouvelles
coucou les filles, comment ça va? je vois que vos petits bouts poussent que les nuits ne sont pas encore calme pour tout le monde!!!!
ça fait toujours plaisir de vous lire... me sens moins seule!!!
tite puce a eu 2 mois, tjrs allaité (meme si c'est la misère).. elle grandit bine et pousse bien. je vous mets une photo!!![img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/78/76/th/dsc01810.jpg[/img]
voilà la puce qui pleure pas mal le soir.. c'est fatiguant qui se réveille toujours la nuit vers 4 .00 ou 2.00!!! voilà
bisous les filles
[/img]
ça fait toujours plaisir de vous lire... me sens moins seule!!!
tite puce a eu 2 mois, tjrs allaité (meme si c'est la misère).. elle grandit bine et pousse bien. je vous mets une photo!!![img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/78/76/th/dsc01810.jpg[/img]
voilà la puce qui pleure pas mal le soir.. c'est fatiguant qui se réveille toujours la nuit vers 4 .00 ou 2.00!!! voilà
bisous les filles

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Sakavinass, elle est toute mimi ta puce!!!
Bon Moisiversaire Clément!!!
Nous c'est demain les 7 mois d'Aélis, ça y est elle se retourne sans problème du dos au ventre et vice versa. Tiens bien assise, bon a tendance à partir sur le côté au bout d'un moment mais ça vient.
Pour ma nounou, c'est 2.70 de l'heure et 2.70 aussi de frais d'entretien. Au niveau de la paje quelqu'un a une idée, du délai pour obtenir les aides?
Panthéra j'espère que ce n'est pas une fausse alerte et que tu fais bien connaissance avec Valentin!!!!!

Bon Moisiversaire Clément!!!

Pour ma nounou, c'est 2.70 de l'heure et 2.70 aussi de frais d'entretien. Au niveau de la paje quelqu'un a une idée, du délai pour obtenir les aides?
Panthéra j'espère que ce n'est pas une fausse alerte et que tu fais bien connaissance avec Valentin!!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- titegrenouille13
- Accro
effectivement ca fait un peu cher ta nounou Loupiac..
sinon j'ai une question pour Loupiac & Miss P: la diversification vous pensez commencer vers 7 mois? et pour leur donner de l'eau? vous pensez commencer quand? vous pensez leur en donner cet été ou encore que le sein comme apport liquide?
sinon j'ai une question pour Loupiac & Miss P: la diversification vous pensez commencer vers 7 mois? et pour leur donner de l'eau? vous pensez commencer quand? vous pensez leur en donner cet été ou encore que le sein comme apport liquide?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
ta fille est tres jolie Sakavinass
et joyeux mensiversaire Clement... quelle taille et quel poids fait il maintenant ce grand pépére? tu vas bientot l'hobiller en 18 mois si il continue sur sa lancée pour la courbe de croissance, non?...lol
et joyeux mensiversaire Clement... quelle taille et quel poids fait il maintenant ce grand pépére? tu vas bientot l'hobiller en 18 mois si il continue sur sa lancée pour la courbe de croissance, non?...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans.
Aujourd'hui il fait chaud et j'ai les jambes toutes gonflées, snif
A part ça, bébé bouge +++ et j'ai l'impression qu'il fait des soubressauts tout le temps (c'est pas comme le hoquet), en fait c'est comme s'il sursautait mais c'est pas régulier. ça vous est dejà arrivé ?
Aujourd'hui il fait chaud et j'ai les jambes toutes gonflées, snif
A part ça, bébé bouge +++ et j'ai l'impression qu'il fait des soubressauts tout le temps (c'est pas comme le hoquet), en fait c'est comme s'il sursautait mais c'est pas régulier. ça vous est dejà arrivé ?
Petit poisson deviendra grand
-
- Régulier
merci
merci versat, thia et tiegrenouille du compliment!!!! pour le premier, la pajeemploi ça avait été trés rapide. tu as fait ta déclaration versat?
perso je trouve aussi que c'est cher ta nounou...
nous , on déménage cet été et comme dur dur de trouve rune nounou qui a deux places (une bébé et une périscolaire) ben on a choisi de prendre une jeune fille au pair. ça nous coutera 600 euros par mois tout compris. et les enfants seront pas réveillés à n'importe quelle heure (vous connaissez le pb des horaires!!!)!! lol voilà
bisou et bon courage
ps : qq'un sait si on peut toucher l'aide de la garde à domicile de la caf? si on emploie une jeune fille au pair?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
perso je trouve aussi que c'est cher ta nounou...
nous , on déménage cet été et comme dur dur de trouve rune nounou qui a deux places (une bébé et une périscolaire) ben on a choisi de prendre une jeune fille au pair. ça nous coutera 600 euros par mois tout compris. et les enfants seront pas réveillés à n'importe quelle heure (vous connaissez le pb des horaires!!!)!! lol voilà
bisou et bon courage

ps : qq'un sait si on peut toucher l'aide de la garde à domicile de la caf? si on emploie une jeune fille au pair?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
-
- Régulier
dsl
non anne dsl ça ne m'est pas arrivé...pour tes jambes, t'as essayé la tisane de vigne rouge?
bon courage
bon courage
- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac > oui ça parait irréel de savoir qu'il y aura notre petit ange dans la nacelle !! mais c'est excitant à la fois
pour le coussin d'allaitement, je n'en ai pas, je pensais que ce n'était pas vraiment nécessaire. Mais si tu as un bon plan pour en avoir un bon, pas cher, je suis preneuse.
anne > moi aussi bébé faisait des petits bonds ce midi, mais pareil c'était pas bien régulier... je ne sais pas quand elle a le hocquet, j'ai pas encore su reconnaitre ça
j'espère qu'on aura vite des nouvelles de panthera !!
je vous laisse, j'ai mes beaux-parents qui viennent manger chez nous ce soir... (ce midi, c'est nous qui étions chez eux, mais mon homme a tenu à les inviter alors bon, j'lui fais plaisir on invite lol)

anne > moi aussi bébé faisait des petits bonds ce midi, mais pareil c'était pas bien régulier... je ne sais pas quand elle a le hocquet, j'ai pas encore su reconnaitre ça

j'espère qu'on aura vite des nouvelles de panthera !!
je vous laisse, j'ai mes beaux-parents qui viennent manger chez nous ce soir... (ce midi, c'est nous qui étions chez eux, mais mon homme a tenu à les inviter alors bon, j'lui fais plaisir on invite lol)