les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Oui j'ai fait ma délcaration, j'ai reçu mon chéquier, et déclarer mes deux premiers mois, y'a une semaine. Je verrai bien.
Cet après midi, c'est détente pour moi, je vais chez le coiffeur changer de tête, ça va faire du bien!!!
Bon courage Anne, pas évident la rétention, mes jambes étaient des poteaux, faut dire que toute la grossesse à plus de 27° c'est pas le top pour la circulation!!
Cet après midi, c'est détente pour moi, je vais chez le coiffeur changer de tête, ça va faire du bien!!!

Bon courage Anne, pas évident la rétention, mes jambes étaient des poteaux, faut dire que toute la grossesse à plus de 27° c'est pas le top pour la circulation!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :effectivement ca fait un peu cher ta nounou Loupiac..
sinon j'ai une question pour Loupiac & Miss P: la diversification vous pensez commencer vers 7 mois? et pour leur donner de l'eau? vous pensez commencer quand? vous pensez leur en donner cet été ou encore que le sein comme apport liquide?
adorable ta petite sakavinass!
joyeux mensiversaire Clement!

titeg pour te répondre che pô

belle journée, Mina a pu jouer dehors, kayleigh a été au grand air itou là elle est claquée et dort à mon sein là (je tape de la main gauche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
lumynel j'ai apprécié le coussin surtout pour allaiter ça repose bien. pendant la grossesse je le mettais entre mes jambes mais bof je n'ai jamais reussi à le mettre bien. en plus ça fait pchhhhh (les billes) alors dans le lit la nuit faut être seule
j'ai un 'albatros' en bambou fait en france madame! et acheté en supermarché dans les 40 euros 

- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Wawou, elle est magnifique, SAkavinass !!!
Dites donc, 2, 70 de l'heure, je me fais carrément entuber !!!!!!!!
VErsat, je crois que j'ai touché les aides dès le premier mois (première déclaration).
TiteG : pour l'eau, c'est inutile. Si le bébé a soif, mais pas faim, il tètera le premier lait qui est plus liquide et qui calme mieux la soif (sels minéraux). C'est même une excellente boisson de réhydratation en cas de forte chaleur.
Anne. : Ca m'arrivait en fin de grossesse, enfin, si c'est la même chose. On aurait dit qu'il s'étirait, genre "faites moi de la place, je suis à l'étroit". C'était super désagréable.
TiteG : il faisait 9kg pour 67,5cm il y a 2 semaines, environs. Je ne l'ai pas remesuré, depuis (rdv pédiatre le 9 mai).
Lumy : désolée, pas de bon plan pour le coussin d'allaitement
Dites donc, 2, 70 de l'heure, je me fais carrément entuber !!!!!!!!
VErsat, je crois que j'ai touché les aides dès le premier mois (première déclaration).
TiteG : pour l'eau, c'est inutile. Si le bébé a soif, mais pas faim, il tètera le premier lait qui est plus liquide et qui calme mieux la soif (sels minéraux). C'est même une excellente boisson de réhydratation en cas de forte chaleur.
Anne. : Ca m'arrivait en fin de grossesse, enfin, si c'est la même chose. On aurait dit qu'il s'étirait, genre "faites moi de la place, je suis à l'étroit". C'était super désagréable.
TiteG : il faisait 9kg pour 67,5cm il y a 2 semaines, environs. Je ne l'ai pas remesuré, depuis (rdv pédiatre le 9 mai).
Lumy : désolée, pas de bon plan pour le coussin d'allaitement

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

carine.p a écrit :artefact tu habites dans quel coin ? c'est la question du seul spécilialiste par chez toi qui me fait poser cette question...
Alsace, haut rhin. Ma cousine et une collègue vont chez lui pour leurs fils. Et ca grouille de bébé et d'enfant dans la salle d'attente.
Pour loupiac=> dans les recommandations pour le harnais, ils disent qu'il ne faut pas utiliser le porte bébé; alors je pense que c'est pareil pour l'écharpe.
Clément tiens déjà assis? ma puce essaye de s'assoir mais ne tiens pas sans qu'on la tienne.
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas si tu peux la mettre avec le harnais, mais avant, tu peux le faire. Contrairement au porte bébé classique, l'écharpe permet de positionner l'enfant de manière plus physiologique. D'ailleurs, c'est un peu la même position que le harnaisArtefact a écrit :carine.p a écrit :artefact tu habites dans quel coin ? c'est la question du seul spécilialiste par chez toi qui me fait poser cette question...
Alsace, haut rhin. Ma cousine et une collègue vont chez lui pour leurs fils. Et ca grouille de bébé et d'enfant dans la salle d'attente.
Pour loupiac=> dans les recommandations pour le harnais, ils disent qu'il ne faut pas utiliser le porte bébé; alors je pense que c'est pareil pour l'écharpe.
Clément tiens déjà assis? ma puce essaye de s'assoir mais ne tiens pas sans qu'on la tienne.

PArles en au pédiatre, il te renseignera sûrement. Euh, tu as une écharpe ?
2 enfants en pleine forme

- Anne.
- Silver VIP
En fait j'ai plutôt l'impression que c'est des soubressauts, qu'il sursaute, ça me fait très mal, surtout quand son pied ou sa main (ben oui je sais toujours pas si il a fait sa pirouette) tape dans mes côtes.
Artefact, ma soeur a eu un harnais pendant 4 mois, je comprends tout à fait que tu sois angoissée, mais apparemment les bébés s'habituent très vite à ce genre de chose.
Bon courage en tout cas.
Concernant le coussin d'allaitement moi aussi j'en ai un à billes et le scritch scritch que font les billes toutes les nuits m'ont poussé à arrêter de dormir avec
Artefact, ma soeur a eu un harnais pendant 4 mois, je comprends tout à fait que tu sois angoissée, mais apparemment les bébés s'habituent très vite à ce genre de chose.
Bon courage en tout cas.
Concernant le coussin d'allaitement moi aussi j'en ai un à billes et le scritch scritch que font les billes toutes les nuits m'ont poussé à arrêter de dormir avec

Petit poisson deviendra grand
Anne. a écrit :En fait j'ai plutôt l'impression que c'est des soubressauts, qu'il sursaute, ça me fait très mal, surtout quand son pied ou sa main (ben oui je sais toujours pas si il a fait sa pirouette) tape dans mes côtes.
Bon courage en tout cas.
ah ces fameux coups dans les côtes!! ma puce en était fan!
pour le harnais, je pense que ca va être dur car elle aime qu'on l'endorme dans les bras et elle dort toujours sur le côté gauche. De plus, elle est assez active avec ses pieds.
- MissPurple
- Star VIP
kayleigh non plus ne tient pas assise
Les coups dans les cotes j'ai eu ça aussi mais le pire c'etait quand elle etait appuyée sur mon bassin et mes 'luxations' deluxations de hanches ouille ouille ouille
et l'ete j'avais des jambes d'elephant donc bas de contention obligatoires
naaaan je rêve Kayleigh dort
une grosse tétée je l'ai mise au lit et ron pichhh sans pleurs rien c'est le soleil qui lui manquait ou quoi?
bon je vais quitter le bureau à pas de loups 

Les coups dans les cotes j'ai eu ça aussi mais le pire c'etait quand elle etait appuyée sur mon bassin et mes 'luxations' deluxations de hanches ouille ouille ouille

naaaan je rêve Kayleigh dort

- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :vii c'est aussi ce que je pensais mais bon j'prefere demander quand meme
au fait tu as vu Kayleigh a un vote en woman in black
oui merci dire que je n'ai pas voté pour andrea...