Est-ce que parfois, vous vous sentez...
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Est-ce que parfois, vous vous sentez...
...seul(e) ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- p_titpoussin
- Silver VIP
habitant seule, je ne peux pas dire que cela ne m'arrive jamais.
mais j'ai un caractère assez solitaire et le fait d'être seule ne me déplaît pas, même si j'aime bien aussi être en contact avec les autres
mais j'ai un caractère assez solitaire et le fait d'être seule ne me déplaît pas, même si j'aime bien aussi être en contact avec les autres
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
ca m'arrive etant donne que j'habite seule, je suis celibataire et que j'habite a 100KM de ma famille
je suis de nature assez solitaire et independante, donc ca ne me gene pas de vivre seule, mais ca m'arrive rarement de me sentir seule, mais ca peut aussi arriver lorsque je passe des moments avec mes amis ou famille
je suis de nature assez solitaire et independante, donc ca ne me gene pas de vivre seule, mais ca m'arrive rarement de me sentir seule, mais ca peut aussi arriver lorsque je passe des moments avec mes amis ou famille
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bein voui, je suis assez souvent physiquement seule, mais je sais que ma famille même si elle est loin est quand même proche. Donc je me sens moins seule.
En fait ça dépend des périodes et de mon état d'esprit. La je suis seule et ça me va!
En fait ça dépend des périodes et de mon état d'esprit. La je suis seule et ça me va!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :pour moi ce n'est pas forcément négatif. Jadore me sentir seule dans la nature par exemple ou me retrouver seule
Tout pareil. Comme toi je suis enfant unique, et donc j'ai été habituée enfant à être seule, à jouer seule donc j'aime me retrouver seule. Mais en même temps, j'ai un mari et 3 enfants donc je ne suis jamais seule bien longtemps

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon