salut jsuis admissible aussi jsuis tro contente!!!mais sa s'annonce dur pour répondre à ta question promo d'environ 80élèves et j'ai compté vite fait avec mon père on serait dans les 350 admissibles,on était plus de 1000 à le passer jcrois
Bon, je suis contente d'avoir pu annoncer 1 bonne nouvelle aux 3 personnes qui m'avaient chargée d'aller voir pour eux Meme si mon nom n'y figurait encore pas.
Je vais m'inscrire de ce pas pour les sessions d'octobre...
eleda a écrit ::pleure: Bon, je suis contente d'avoir pu annoncer 1 bonne nouvelle aux 3 personnes qui m'avaient chargée d'aller voir pour eux Meme si mon nom n'y figurait encore pas.
Je vais m'inscrire de ce pas pour les sessions d'octobre...
Bonne continuation à ceux qui ont réussi.
Merci et surtout bon courage à toi !!!
Tu n'avais fait que ce concours ?
bon je voulais savoir (si c'était po trop tard !) si quelqu1 était dispo pr aller voir à l'ifsi crf de nantes (saint herblain ) si je suis admissible pask ayant louper celui de la roche j'essaye de positivé ... eleda si tu prévois de repaC par l'ifsi au retour ?? snn j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience ms ça va être dur !
arlequin a écrit :bon je voulais savoir (si c'était po trop tard !) si quelqu1 était dispo pr aller voir à l'ifsi crf de nantes (saint herblain ) si je suis admissible pask ayant louper celui de la roche j'essaye de positivé ... eleda si tu prévois de repaC par l'ifsi au retour ?? snn j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience ms ça va être dur !
Aie le langage SMS
J'ai supprimé ton topic qui faisait doublon avec ce message
j'ai un amie avec qui j'ai passeé le concours elle a recu le courrier ce matin elle est admissible, donc je pense que c'est mort, pour les sans courriers