Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
dino a écrit :Puisque ce topic est celui des candidats, j'aimerais avoir si (comme moi) d'autres infirmier(e)s hostiles à l'ONI ont été élus. Histoire de confronter nos statégies respectives, maintenant que les choses se précisent
que comptes tu faire : annoncer d'emblée la couleur ou essayer de passer le niveau supérieur ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- revenge of anesthesith
- VIP
saxogreg a écrit :Revenge, pourquoi ne pas prendre le probème de l'autre coté ? (pas de choses sallaces stp).
Pourquoi ne pas aider, en cotisant par exemple sur juste la première année et donner une chance à ceux qui ont le même point de vue que toi sur ce que doit devenir la profession, etc ?
je préfère attendre un peu, voir la direction que prendra l'ONI.
Le temps de la reflexion en quelque sorte.
Si jamais cette direction me convient, je serai le premier à faire mon coming out !
J'ai du mal à croire que toi et tes collègues IADE, contrairement à d'autres style CGtistes en mal de réflexion plus développée qu'une huitre, puissiez ne pas laisser une chance et surtout soutenir ceux qui vont à l'ONI pour en faire quelque chose.
Si tu penses que les IADE sont des personnes intelligentes, réfléchies, connaissant leur profession sur le bout de la seringue...tu te plantes totalement.
Il y a dans cette corporation des anencéphales lobotomisés sans cerveau, dénués de matière grise, sans rien au dessus des yeux...
bref de parfaits crétins.
Mais cela n'a rien à voir avec l'ONI.
Pour certains, c'est atavique.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Gengis, tu es dans quel département ?
J'ai les résultats d'affichés pour le 78, sur le site de la ddass
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... RMIERS.pdf
Bonne lecture
Tiens moi au courant
J'ai les résultats d'affichés pour le 78, sur le site de la ddass
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... RMIERS.pdf
Bonne lecture

Tiens moi au courant

Revenge, je t'interdis de parler comme ça de ma femme
Je suis bien content que tu ais ce point de vue concernant un éventuel "temps de réflexion" sur l'attitude à adopter quand à la tournure de l'ONI.
Mais ce n'est pas à sens unique. Je ferais la même chose même en étant un élu. Tout comme Manu, je serais le premier à rendre mon tablier si ça part en guerre/sucette. APrès tout, je ne suis plus complètement intrahospitalier, je pourrais très bien vivre sans l'ONI même s'il devient omniscient. (OmNIscient.... tiens, je vais la noter celle là
)

Je suis bien content que tu ais ce point de vue concernant un éventuel "temps de réflexion" sur l'attitude à adopter quand à la tournure de l'ONI.
Mais ce n'est pas à sens unique. Je ferais la même chose même en étant un élu. Tout comme Manu, je serais le premier à rendre mon tablier si ça part en guerre/sucette. APrès tout, je ne suis plus complètement intrahospitalier, je pourrais très bien vivre sans l'ONI même s'il devient omniscient. (OmNIscient.... tiens, je vais la noter celle là

Ha, pas de réponses ? Tu ne sais pas si tu es élu Gengis ?
Dans le 94, tu fais partie de quel collège ?
Pour ma part, 78 privé. Avec mon pseudo, tu trouveras facilement mon nom sur la liste
T'as téléphoné à la DDASS du 94 pour savoir quelle pouvait être la bonne raison de cette non publication ?
A plus
Dans le 94, tu fais partie de quel collège ?
Pour ma part, 78 privé. Avec mon pseudo, tu trouveras facilement mon nom sur la liste

T'as téléphoné à la DDASS du 94 pour savoir quelle pouvait être la bonne raison de cette non publication ?
A plus
Gengis a écrit :
que comptes tu faire : annoncer d'emblée la couleur ou essayer de passer le niveau supérieur ?
Mais j'ai toujours annoncé la même couleur ; ma profession de foi ne laisse pas la place au moindre doute

Je n'ai jamais su mentir.

Bref, pour l'échelon régional, c'est crâmé d'avance

Les résultats de l'hérault :
http://www.herault.pref.gouv.fr/actuali ... lI2008.pdf
Si vous cherchez les résultats --> Rendez vous sur les sites internet des PREFECTURES DE DEPARTEMENT dans la rubrique : R-A-A : Recueil des actes administratifs !
Le fait de les publier dans cette rubrique est un recommandations du ministère auprès des DDASS ! Il fallait le savoir !
http://www.herault.pref.gouv.fr/actuali ... lI2008.pdf
Si vous cherchez les résultats --> Rendez vous sur les sites internet des PREFECTURES DE DEPARTEMENT dans la rubrique : R-A-A : Recueil des actes administratifs !
Le fait de les publier dans cette rubrique est un recommandations du ministère auprès des DDASS ! Il fallait le savoir !

- ManuelFB
- Insatiable
Bref, pour l'échelon régional, c'est crâmé d'avance
C'est à dire, que tu te présentes ou pas? Que tu vas essayer mais tu sais que tu seras pas élu?
De mon côté, je ne sais pas encore. J'aimerais d'abord voir comment ça marche à niveau département, savoir qui se présente, etc. Bref, je réfléchis.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
nozinan a écrit :
Ca ne fonctionne pas pour toutes les préfectures

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- revenge of anesthesith
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP