Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Dunkerbeck
- Habitué
Mariel a écrit :Bonjour à tous ^^
Comme vous pouvez le remarquer je suis nouvelle ici, en effet j'ai trouvé ce forum par hasard et ça tombe bien, je pense y trouver tous les renseignements necessaire à mon projet =)
J'habite actuellement sur Paris, et j'y fait mes études.
Cependant, je desirerais venir m'installer sur Marseille, et y poursuivre mes études.
Cependant je ne sais absolument pas par quoi commencer.
Je dois tout d'abbord trouver une chambre universitaire pour me loger mais je ne sais pas vers qui me tourner (si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, ou me dire ou me reseigner, merci ^^)
Et ensuite, je voudrais faire une formation IFSI, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre non plus. De plus, si j'ai bien compris les inscriptions se font jusque fin février? Alors que les études que mon semestre ne fini qu'en avril. J'aimerai savoir de ce coté là s'il n'y a aucune inscription à la date plus lointaine?
Pourriez vous me renseigner, en vous remerciant =)
elfeline a écrit :Consultes les dates d'inscription dans la rubrique concours en haut a gauche de la page.Théoriquement les concours sont en mars, voir en avril.Il faut que tu retires un dossier d'inscription auprés des IFSI qui t'interressent.Le jour du concours il te faudra venir sur place, et tu pourras je penses négocier une abscence.Sinon, passes le concours en 2009 et fais une prépa en attendant.J'espere avoir pu te repondre un peu.
Mariel a écrit :Merci beaucoup je vais regarder les dates alors =)
Bonjour!
Bon ca fait un moment que ce sujet a été délaissé...
Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le cout de la formation a la CRF Marseille? J ai beau chercher l info dans les divers topic, je trouve pas
Merci!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Attente des résultats Capelette et CRF !!
Bon ca fait un moment que ce sujet a été délaissé...
Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le cout de la formation a la CRF Marseille? J ai beau chercher l info dans les divers topic, je trouve pas
Merci!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Attente des résultats Capelette et CRF !!
- kaprice741
- Accro
coucou!
pour répondre à ta question kaprice741, cela m'étonnerais beaucoup que l'on puisse regarder nos résultats via leur site internet; si c'était le cas, ils nous auraient donné une adresse!
quant au code d'accès, c'est souvent le numéro d'inscription qui sert de code.
pour répondre à ta question kaprice741, cela m'étonnerais beaucoup que l'on puisse regarder nos résultats via leur site internet; si c'était le cas, ils nous auraient donné une adresse!
quant au code d'accès, c'est souvent le numéro d'inscription qui sert de code.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- kaprice741
- Accro
ici ils disent que çà sera possible prochainement mais on ne sait pas quand... aux prochains résultats du 16 mai ou l'année prochaine???
çà serait tellement plus pratique pourtant
çà serait tellement plus pratique pourtant

Ide au bloc op
kaprice741, je viens de jeter un oeil sur le lien que tu as donné. je ne sais pas si tu as fait attention mais l'édito date de début 2005 donc à mon avis, cela m'étonnerais qu'il soit mis à jour pour cette année...
mais bon! ceci j'espère me tromper et que cette année ce site fonctionnera! verdict le 16 mai!
mais bon! ceci j'espère me tromper et que cette année ce site fonctionnera! verdict le 16 mai!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- kaprice741
- Accro
salut tout le monde je voulais savoir si quelqu un pouvait aller voir les résultats à marseille pour moi? je viens d'être recalé à Béziers(stupéfaction totale) pas grave!!! je le prends avec un peu de sourire quand même surtout qu un mec m 'a dit qu il a réviser que la veille et est admissible(je sais pas si c'est vrai....) thank's
ESI 2010-2013!!!